Tatoo poignet?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 16:36    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

c'est pas interdit du tout... ni les doigts ni la main. simplement les tatoueurs hésitent à le faire pour cause de "suicide social", les patrons et autres aiment pas ca. c'est tout Wink
^
punky_pink
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Perpignan

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 4:50    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

j'en ai fait un autour du poignet ,y'a qques années, et maintenant que je bosse (croupière) je me rend compte que ça aurai été plus judicieux de le faire un peu plus haut (haut de l'avant bras) car je peux pas remonter mes manches! (et je n'ai pas droit aux bijoux!)

mais dans ton secteur, trouve toi un joli bracelet qui cache !!
(moi j'ai pas trouvé, tatoo trop grand!)
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 15:39    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

Kikou les filles,
Juste pour voir dire que j'ai unee amie qui va bientôt faire son tatouage au poignet, une étoile filante...
Il est vrai qu'on a discuté un moment car elle appréhende qu'on lui fasse des repproches dans son boulot, mais elle le fait quand même!
Je la soutien pour le faire car c'est son désirs et que en plus c'est jolie.
Moi le mien sera dans un endroit bien plus classique (bas du dos ou epaule je ne sais pas trop bien encore...)
^
Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 21:53    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

Il y a une semaine je me suis justement fait tatouer l'intérieur du poignet gauche, une étoile, projet que j'avais depuis longtemps ... et bien c'est la tatouage qui m'a le moins fait mal, limite j'aurais pu dormir, je ne m'attendais franchement pas à ça.
Concernant le travail, pour le moment là ou je suis je n'ai aucun problèmes, pour l'avenir on verra, mais ça se cache avec une jolie montre et quelques bracelet ^^
^
Rhoan
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 23:23    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

vintagelily a écrit:
est-ce quelqu'un peut me dire si un tatouage sur le poignet,pas à l'intérieur mais sur le dessus,est douloureux?

comme la dit bluetattoo la douleur est variable selon les gents , moi j'ai un tatouage en forme d'etoile sur l'avant bras a l'interieur et ben j'ai eu mal au tout premier contact de l'aiguille apres ça aller beaucoup mieux en suite j'en ai un autre un peut plus grand tres en dessou de l'epaule wahouuuuuuuuuu j'ai jongler Laughing il me la tatouer en une seule fois ça a pris plus de 3 heures

est-ce que le tatoueur utilise une pommade anesthésiante ou pas?
merci

il t'endort intégralement puis tu te reveille avec un tatouage Very Happy je plaisante biensur en fait je me rappelle plus si il avait mis quelque chose avant (vaseline?)

important avant de se faire tatouer: prendre son temps car une fois tatouer c irreversible et choisir le bon tatoueur et puis surtout faire tres attention a l'hygiène
^
Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 8:45    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

La crême anesthésiante s'appelle EMLA ou un truc du genre et je pense qu'un bon tatoueur n'utilisera pas cette crème, il me semble que ça empêche l'encre de bien pénétrer ... à confirmer je ne voudrais pas dire de bêtises.
La vaseline est mise effectivement pendant le tatouage mais ça n'endors pas ...

La douleur d'un tatouage varie selon les personnes et l'endroit tatouer. J'ai vu une femme se faire tatouer le dos, la hanche, à des endroits qui sont en général douloureux et elle s'est endormie sur la table ... Alors bon pour savoir il faut essayer ^^
^
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 11:41    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

c'est tout à fait ca sushi... en fait ca rend la peau plus dure l'emla. et de toutes facons pour les zones étendues ca ne fonctionne pas puisque la crème n'agit qu'une heure (faut vraiment avoir un ptit tattoo pour que ca ne dure qu'une heure...) alors autant faire en sorte que le tattoo se passe dans les meilleures conditions, et les meilleures conditions n'impliquent pas l'emla...
^
choucat
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ou les cigales chantent.....Marseille

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 14:00    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

Merci les filles pour les infos car j'allais acheter de l'Elma patch mais si cela ne rends pas de belles couleurs au taouage ce n'est pas la peine... Je m'en priverais...
Et puis c'est vrai que cela agit seulement pour une heure et qu'il faut le mettre une heure avant le tatouage Rolling Eyes
^
pepette086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontaine-le-Comte

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Juin 15:13    Titre: Tatoo poignet? Répondre en citant ce message

KouKou !!

Et bien moi j'ai un tatouage qui fait le tour du poignet droit. Il est très fin et reste discret malgré tout. On pourrait croire que c'est juste un bracelet.
D'ailleurs pas mal de gens m'ont demandé si c'était un tatouage à henné ?!

Je suis dans le commerce.... et ça n'a pas l'air de déranger mes clients. Mon patron quant à lui, je lui avais quand même posé la question si ça ne le dérangeait pas ?!

Par contre pour plus tard, si je change de boulot un jour, j'en sais rien si va poser problème pour une possible embauche.

En tout cas je ne regrette pas du tout.

++
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)