le poid est-il un frein à l'emploi

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ales

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageMercredi 21 Mai 18:56 le poid est-il un frein à l'emploi Répondre en citant ce message

oui je suis d accord mais des fois c est quand meme assez dur de se dire le poids n ai pas importen quand tu subis des petite umiliasion !!!

mais c est vrai apres tous je suis ronde et alors il veulent mes competence , bas ils me prennent comme je suis lol !!!
^

carolafolle9276
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine maritime et RP
MessageMercredi 21 Mai 22:47 le poid est-il un frein à l'emploi Répondre en citant ce message

Citation:
Revenons à notre sujet....si évidemment le poids peut etre une barrière à l'embauche, il y'a aussi le comportement qui va avec...la fille se sent grosse, elle ne se met pas en valeur, n'a pas confiance en elle, bafouille, rentre sa tête dans ses épaules, a le regard qui fuit....évidemment, le recruteur se dit que ça va etre difficile de l'integrer...

tout a fait d'accord,

on ne peut pas nier que dans les entreprises ou l'image est primordiale ,

il ya des discriminations mais dans d'aute fontions ie marketing et comptabilité par exemple , ce qui fera la différence en entretien c ta confiance en toi !
Plus tu ne rentre pas dans les normes que la société définit, plus tu dois être confiant en toi et sûr de tes forces .
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (33)
MessageMercredi 21 Mai 23:39 le poid est-il un frein à l'emploi Répondre en citant ce message

Personnellement je ne suis pas encore employer puisque je suis étudiante en BTS diététique...après la mode, le pire milieu pour une ronde...la diététique
Bah oui, je ne cherche pas encore d'employeurs, mais des maîtres de stage ... et bon, j'ai eu une ou deux remarques désobligeantes sur mon poids mais en général sa va.
C'est plutot les remarques des dièt genre "toi sa va, un petit régime et hop tu seras niquel mais si tu voyais d'autres stagiaires, 120kg, non mais c'est quoi? ont est diét quand même"
Donc le poids, surtout dans "mon milieu" est un super frein a l'emploi même a l'apprentissage
^

jhtendre06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice
MessageVendredi 10 Octobre 14:51 le poid est-il un frein à l'emploi Répondre en citant ce message

en effet
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Frein

Ronde, un frein à une carrière?

Piercing à la langue (frein,filet)

Les ronds et l'emploi

20H : discrimination à l'emploi

Discrimination à l'emploi

la prime pour l'emploi

lassitude face à l'emploi ui ne vient pas

Prime pour l'emploi 2006

Je suis venu de Londres pour l'emploi...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)