Bon plan: collection m&s de ces derniers jours

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 18:08    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière Laughing ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps Laughing ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.

Donc, dépêchez-vous Razz (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels Wink )
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 19:26    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Laughing je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp Smile
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 19:40    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
Laughing je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp Smile

style "blouse" (une sorte de plastron simple), mi longue, manches bouffantes, ample... Par contre, quelques boutons comme une chemise classique sur le devant ^^
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 19:57    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

ok merci Very Happy jvais aller faire un ptit tour chez m&s
^
islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 80 kms ouest paris

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 20:05    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Hello,

Oui, je l'ai essayé la semaine dernière (quand j'ai profité de l'offre où pendant 3 jours tous les pantacourts étaient à 19,99 E Wink ). J'avais pris la taille 44, tellement c'est ample, alors que je fais du 48 en haut Very Happy !

Par contre, je l'ai pas acheté car je trouvais que ça me faisait plutôt une silhouette montgolfière -trés large du bas....- mais j'avoue qu'elle était trés confortables.
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 20:13    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Le M&S est tellement petit ici que tout part en un rien de temps.

La patronne est hyper malaimable. Argumente qu'il n'y a pas de réassort en grandes tailles...Etc.

Donc, j'avoue que je passerais sans grand espoir de trouver quoi que ce soit au dessus du 46. Rolling Eyes

Dommage, le top m'intrigue !
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mai 23:11    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

2douille a écrit:
Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière Laughing ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps Laughing ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.

Donc, dépêchez-vous Razz (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels Wink )

J'ai vu la robe en jean et justement je la veux mais j'ai pas eu le temps de l'essayer... je vais y courir !
^
Chabine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (40)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 0:58    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Tu vas dans lequel Bree?
^
misspepsi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nancy/djibouti

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 8:27    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

si l'une de vou a une foto de cette robe en jean
ça serait cool...........
mais bon pour moi M&S c à 5000kms !! ça fait rien, peut-être ke je trouverai une combine pour me la faire trouver (DEJA PAS FACILE JE PENSE) et me l'envoyer, rêvons, rêvons....... Very Happy
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (109)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 12:50    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Tu vas dans lequel Bree?

celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour.
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 18:19    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

pour les curieuses, un aperçu sur mon blog vlr Wink
^
Chabine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (40)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 21:01    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Chabine a écrit:
Tu vas dans lequel Bree?

celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour.

Moi je vais dans celui de Drancy, dans le centre commercial.
^
lionisa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: niort

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (19)

MessagePosté le: Samedi 24 Mai 20:05    Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours Répondre en citant ce message

je suis passée à M&S aujourd'hui.

J'ai achetée la tunique en jean + un autre du même style blanche en coton,les 2 à moins 30 %.

Cette réduction s'applique à tous les chemisiers.

je ne sais, pas jusqu'à quand mais ça vaut le coup
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)