| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
XK789ZU Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 18:08 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.
Donc, dépêchez-vous (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels ) |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2672 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (91)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 19:26 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp  |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

|
Posté le: Mercredi 21 Mai 19:40 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
| isa300777 a écrit: | je suis obligée de demander parce que sinon ça va m'obseder .. t'entends quoi par " à la façon fashion " ? des détails stp  |
style "blouse" (une sorte de plastron simple), mi longue, manches bouffantes, ample... Par contre, quelques boutons comme une chemise classique sur le devant ^^ |
|
| ^ |
|
 |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2672 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (91)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 19:57 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
ok merci jvais aller faire un ptit tour chez m&s |
|
| ^ |
|
 |
islandaise Vlrnaute

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 643 Ville Pays: 80 kms ouest paris
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (18)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 20:05 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
Hello,
Oui, je l'ai essayé la semaine dernière (quand j'ai profité de l'offre où pendant 3 jours tous les pantacourts étaient à 19,99 E ). J'avais pris la taille 44, tellement c'est ample, alors que je fais du 48 en haut !
Par contre, je l'ai pas acheté car je trouvais que ça me faisait plutôt une silhouette montgolfière -trés large du bas....- mais j'avoue qu'elle était trés confortables. |
|
| ^ |
|
 |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2005 Messages: 4520 Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (90)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 20:13 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
Le M&S est tellement petit ici que tout part en un rien de temps.
La patronne est hyper malaimable. Argumente qu'il n'y a pas de réassort en grandes tailles...Etc.
Donc, j'avoue que je passerais sans grand espoir de trouver quoi que ce soit au dessus du 46.
Dommage, le top m'intrigue ! |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3898 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (109)
|
Posté le: Mercredi 21 Mai 23:11 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
| 2douille a écrit: | Je viens d'y passer (mon dernier passage remontait à... La semaine dernière ) et j'ai constaté que de jolies choses ont été rentrées, notamment une robe ample avec boutons en jeans, à la façon fashion (vu comment il n'en restait que 2... et vu la date de ma dernière escapade... Elles resteront pas longtemps ) et un joli haut blanc en tissu plumetis.
Donc, dépêchez-vous (bon, chacune a des goûts différents, mais là, ils ont quelques modèles typiquement dans les codes modes actuels ) |
J'ai vu la robe en jean et justement je la veux mais j'ai pas eu le temps de l'essayer... je vais y courir ! |
|
| ^ |
|
 |
Chabine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1460 Ville Pays: Ile-de-France
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (40)
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 0:58 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
| Tu vas dans lequel Bree? |
|
| ^ |
|
 |
misspepsi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 100 Ville Pays: nancy/djibouti
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 8:27 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
si l'une de vou a une foto de cette robe en jean
ça serait cool...........
mais bon pour moi M&S c à 5000kms !! ça fait rien, peut-être ke je trouverai une combine pour me la faire trouver (DEJA PAS FACILE JE PENSE) et me l'envoyer, rêvons, rêvons.......  |
|
| ^ |
|
 |
Bree Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 3898 Ville Pays: Vincennes
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (109)
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 12:50 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
| Chabine a écrit: | | Tu vas dans lequel Bree? |
celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour. |
|
| ^ |
|
 |
XK789ZU Vlr Padawan

|
Posté le: Jeudi 22 Mai 18:19 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
pour les curieuses, un aperçu sur mon blog vlr  |
|
| ^ |
|
 |
Chabine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1460 Ville Pays: Ile-de-France
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (40)
|
Posté le: Jeudi 22 Mai 21:01 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
| Bree a écrit: | | Chabine a écrit: | | Tu vas dans lequel Bree? |
celui de Val de fontenay. Il y en a aussi un à porte de montreuil dans le centre commercial de carrefour. |
Moi je vais dans celui de Drancy, dans le centre commercial. |
|
| ^ |
|
 |
lionisa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 231 Ville Pays: niort
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (19)
|
Posté le: Samedi 24 Mai 20:05 Titre: Bon plan: collection m&s de ces derniers jours |
|
|
je suis passée à M&S aujourd'hui.
J'ai achetée la tunique en jean + un autre du même style blanche en coton,les 2 à moins 30 %.
Cette réduction s'applique à tous les chemisiers.
je ne sais, pas jusqu'à quand mais ça vaut le coup |
|
| ^ |
|
 |
|