Commande chez Agnes B

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
tulip01
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ain

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 22:09 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

Je viens de commander du maquillage Agnès B sur le site "le club des créateurs de beauté". J'espère ne pas m'être trompée sur la qualité car je n'ai jamais utilisé ces produits de maquillage.
J'ai acheté un mascara brun, un gloss, 2 fards à paupières, un liner metallic brun cuivré.
Avez-vous déjà testé ces produits ?
^

schnouille
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sainté
MessageMercredi 21 Novembre 2007 22:17 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

je commande souvent chez eux
la qualité ne t'attends pas a du parapharmacie mais ca vaux un gemey ou autre
petit bemol j'ai une peut tres reactive et les fonds de teints me donnent des boutons!

mais rassures toi ca va! et ca a une bonne tenue!
^

monzozo
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: troyes

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (17)
MessageMercredi 21 Novembre 2007 22:22 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

jai souvent commender chez eux et je n'ai jamais été decue!

que ca soit niveau maquillage ou creme en tout genre, aucun probleme (alors que jai eu des reactions avec des produits de chez yves rocher)!

et niveau prix vu qu'ils proposent quasiment tjs des -50% ca vaut le coup et en plus jaime bien leur cadeaux! Embarassed
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageJeudi 22 Novembre 2007 13:37 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

Le liner metallique est bien mais je m'attendais a mieux je l'ai pris en noir, leur fard a paupiere sont doux et tiennent bien(j'en ai plusieur de plein de couleur differente), en plus il y a de tres jolie teinte.

Jamais ete deçue par leur mascara, juste les gloss j'ai testé une fois et la un peu deçue car je le trouvais épais et trop collant !

En plus la derniere fois que j'ai commander par internet, j'ai fait la commande le mercredi et je l'ai recu le samedi matin !
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageJeudi 22 Novembre 2007 14:11 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

Je n'ai testé que les fonds de teint, mais personnellement je les ai trouvé à la fois très résistants et très doux pour la peau. Donc de mon point de vue aucun souci! Wink
^

mamzelletia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Devant l'ordi ...

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (4)
MessageJeudi 22 Novembre 2007 14:29 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

J'ai souvent commandé chez eux et comme ça a été dit, pour la qualité ca vaut gemey ou bourgeois ...
Mais c'est vrai que c'est intéressant car il y a souvent des réductions et des petits cadeaux.
En général j'y commande des fards à paupières ou du mascara et je n'ai jamais été déçue!
^

modeldel
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: ales

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Avril 12:06 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

salut moi je commande souvent chez agnes B et frenchement les macara ne von pas forcement le coup !! mais le reste et frenchement apresciable !!

les fard a paupiers sont sympas ! avec des couleurs vive !!!
le lyner metalique et moyen de trouve !!!
mais apres c est chacun c est gout lol !!!!

j esper que tu na pas etais trop deçut !!

mais comme je dit les gouts et les couleurs ne se discute pas car tous le monde est differents !!!!!!!!!!
^

Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City
MessageJeudi 24 Avril 14:45 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

Moi aussi j'ai commandé occasionnellement, et je trouve le rapport qualité prix convenable. Par contre, comme modeldel, je suis vraiment décue des mascaras aussi. Donc j'évite mais bon vaut mieux se faire son propre avis. C'est assez différent selon les gens je pense
^

dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france
MessageDimanche 18 Mai 17:28 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

coucou !!! moi j'ai un fard a paupièllere qui vien de la bas et il va très bien je trouve niveau qualité prix, après pour le reste comme le mascara, crayon je prèfere le smarque car c'est quand des endroit proche des yeux!!! voila
^

PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageDimanche 18 Mai 18:48 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

j'ai déjà eu un mascara allongeant pas mal du tout, il ne faisait pas de paquets, et je crois que le reste des produits que tu as commandé, j'ai jamais testé Smile mais le crayon khôl, et le kit french manucure sont d'enfer
^

punky_pink
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Perpignan
MessageLundi 26 Mai 4:57 Commande chez Agnes B Répondre en citant ce message

j'ai commandé plein de monobulles (a reflets (genre, vert reflet rose (trop beau!))
et ils tiennent super bien!!! pas besoin de retouche! des fois ils sont en promo a -50% (vu le prix...cette reduc est appreciable!!)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

qui a commandé ce top chez yours

commande chez bon prix

Qui a déjà commandé chez YOURS ?

commande chez torrid

PB de suivi de commande chez Duo

qui a deja commandé chez B&LU???

commande a 2 chez zaftique

commande chez pabo

qui commande chez torrid

Commande chez BabyPhat

mag blogs forums Bav