Comment trouver des copines sur ce site de ma région ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
emma65370
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 23:28    Titre: Comment trouver des copines sur ce site de ma région ? Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes ,nouvelle sur"vive les rondes" et nouvelle dans ma région , comment trouver des potes sur ce site ? qui seraient dans ma région ? je suis ouverte à toutes sortes de loisirs ,merci de votre aide si vous avez un tuyau
bise, Emma
^
enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (26)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 0:05    Titre: Comment trouver des copines sur ce site de ma région ? Répondre en citant ce message

bienvenue

mais tu es de quelle region???? Wink
^
emma65370
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 9:08    Titre: Comment trouver des copines sur ce site de ma région ? Répondre en citant ce message

Bonjour je suis de Loures -Barousse dans le 65 ,avant j'étais une parisienne lol donc le changement est comment dire carrément total Very Happy j'habite un village de 750 habitants Shocked
y a peu de chance que j'en trouve une sympa ,rigolotte ,pas prise de tête ,au coin de ma rue Wink
Je cherche une personne pour papoter , déconner ,échanger même par le biais du net pk pas !
bise ,Emma
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)