| |
| Auteur | Message |
Nyria Néophyte

|
Lundi 26 Mai 16:57 Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
En effet, faire des abdos ne fait malheureusement pas fondre la graisse.
Mais ça fait grossir les muscles. Et plus tu as de muscles, plus tu consommes de calories (même en faisant rien).
Quelqu'un qui a des muscles va bruler beaucoup plus de calories en dormant par exemple que quelqu'un qui n'en a presque pas.
La meilleure chose à faire c'est donc combiner la musculation avec le cardio.
Cardio-> fait perdre immédiatement de la graisse
Musculation-> développe les muscles qui doivent se nourrir et qui consomment de l'énergie
En faisant ça tu verras assez vite une différence  |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1175 Ville Pays: SaarLorLux |
Lundi 26 Mai 17:16 Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Nyria a écrit: | En effet, faire des abdos ne fait malheureusement pas fondre la graisse.
Mais ça fait grossir les muscles. Et plus tu as de muscles, plus tu consommes de calories (même en faisant rien).
Quelqu'un qui a des muscles va bruler beaucoup plus de calories en dormant par exemple que quelqu'un qui n'en a presque pas.
Musculation-> développe les muscles qui doivent se nourrir et qui consomment de l'énergie
Je plussoie (avec un "e" ou un "s"? )
Bref, on peut avoir les plus jolis abdos du monde, mais personne ne les verra s'il y a de la graisse au dessus. En fait, là où les abdos sont très utile, c'est pour maintenir les organes à l'intérieur. En clair, ça évite les hernies, et ça aide pour les ballonements.
Pour perdre vraiment à ce niveau là, il faut combiner avec le cardio, mais personnellement, je ne pense pas que le vélo sois un choix vraiment judicieux... tu perdras de partout avant de perdre du ventre.... Le cross-trainer, step ou le jogging si tu es courageuse et si tu n'as pas de problème d'articulation.
Ensuite, les shorts de sudation, ça peut être utile, mais honnêtement, il suffit largement de t'emballer dans de la cellophane (oui, je sais c'est drôle... mais j'ai déjà fait ça ) |
|
| ^ |
|
| |
Nyria Néophyte

|
Lundi 26 Mai 17:27 Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Delia a écrit: | | Nyria a écrit: | En effet, faire des abdos ne fait malheureusement pas fondre la graisse.
Je plussoie (avec un "e" ou un "s"? )
|
J'ai pas bien compris là...  |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1175 Ville Pays: SaarLorLux |
Lundi 26 Mai 17:43 Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
HS ON
"Plussoyer", c'est pour dire "je suis d'accord" ou "+1", mais je suis nulle en conjugaison alors on dit "je plussoie" ou "je plussois"?
HS OFF |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens |
Mardi 27 Mai 8:36 Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
Mon coach de muscu m'a dit qu'il n'y avait pas de miracle pour perdre ces bouées, il m'a dit c'est cardio (le mieu aller courir) + regime associé sinon ça part pas, et oui il n'y a jamais de miracle dans la vie, que des efforts à fournir
Mais je pense que faire du velo ou de la natation ou aller courir 3 fois par semaine + abdos ça devrait deja bien aider.
Bon courage ! |
|
| ^ |
|
| |
Nyria Néophyte

|
Mardi 27 Mai 14:51 Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Delia a écrit: | HS ON
"Plussoyer", c'est pour dire "je suis d'accord" ou "+1", mais je suis nulle en conjugaison alors on dit "je plussoie" ou "je plussois"?
HS OFF |
ah oké
je pense que c'est "plussoie"
| MelyMelo68 a écrit: | Mon coach de muscu m'a dit qu'il n'y avait pas de miracle pour perdre ces bouées, il m'a dit c'est cardio (le mieu aller courir) + regime associé sinon ça part pas, et oui il n'y a jamais de miracle dans la vie, que des efforts à fournir
Mais je pense que faire du velo ou de la natation ou aller courir 3 fois par semaine + abdos ça devrait deja bien aider.
Bon courage ! |
Je suis d'accord avec toi.
Mais moi je préfère dire "manger équilibré" que "régime"  |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens |
Mardi 27 Mai 15:57 Ma fameuse bouée ventrale ! |
|
|
| Nyria a écrit: | | Delia a écrit: | HS ON
HS OFF |
ah oké
je pense que c'est "plussoie"
| MelyMelo68 a écrit: | Mon coach de muscu m'a dit qu'il n'y avait pas de miracle pour perdre ces bouées, il m'a dit c'est cardio (le mieu aller courir) + regime associé sinon ça part pas, et oui il n'y a jamais de miracle dans la vie, que des efforts à fournir
Bon courage ! |
Je suis d'accord avec toi.
Mais moi je préfère dire "manger équilibré" que "régime"  |
Je le voyait comme ça en fait je repetais juste les mots du coach  |
|
| ^ |
|
| |
| |