Ma fameuse bouée ventrale !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Nyria
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 26 Mai 16:57 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

En effet, faire des abdos ne fait malheureusement pas fondre la graisse.
Mais ça fait grossir les muscles. Et plus tu as de muscles, plus tu consommes de calories (même en faisant rien).
Quelqu'un qui a des muscles va bruler beaucoup plus de calories en dormant par exemple que quelqu'un qui n'en a presque pas.
La meilleure chose à faire c'est donc combiner la musculation avec le cardio.
Cardio-> fait perdre immédiatement de la graisse
Musculation-> développe les muscles qui doivent se nourrir et qui consomment de l'énergie

En faisant ça tu verras assez vite une différence Smile
^

Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux
MessageLundi 26 Mai 17:16 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Nyria a écrit:
Mais ça fait grossir les muscles. Et plus tu as de muscles, plus tu consommes de calories (même en faisant rien).
Quelqu'un qui a des muscles va bruler beaucoup plus de calories en dormant par exemple que quelqu'un qui n'en a presque pas.
Musculation-> développe les muscles qui doivent se nourrir et qui consomment de l'énergie

Je plussoie (avec un "e" ou un "s"? Rolling Eyes )

Bref, on peut avoir les plus jolis abdos du monde, mais personne ne les verra s'il y a de la graisse au dessus. En fait, là où les abdos sont très utile, c'est pour maintenir les organes à l'intérieur. En clair, ça évite les hernies, et ça aide pour les ballonements.

Pour perdre vraiment à ce niveau là, il faut combiner avec le cardio, mais personnellement, je ne pense pas que le vélo sois un choix vraiment judicieux... tu perdras de partout avant de perdre du ventre.... Le cross-trainer, step ou le jogging si tu es courageuse et si tu n'as pas de problème d'articulation.

Ensuite, les shorts de sudation, ça peut être utile, mais honnêtement, il suffit largement de t'emballer dans de la cellophane (oui, je sais c'est drôle... mais j'ai déjà fait ça Laughing )
^

Nyria
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 26 Mai 17:27 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Delia a écrit:
Nyria a écrit:

Je plussoie (avec un "e" ou un "s"? Rolling Eyes )

J'ai pas bien compris là... Embarassed
^

Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux
MessageLundi 26 Mai 17:43 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

HS ON

"Plussoyer", c'est pour dire "je suis d'accord" ou "+1", mais je suis nulle en conjugaison alors on dit "je plussoie" ou "je plussois"?

Cool

HS OFF
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageMardi 27 Mai 8:36 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Mon coach de muscu m'a dit qu'il n'y avait pas de miracle pour perdre ces bouées, il m'a dit c'est cardio (le mieu aller courir) + regime associé sinon ça part pas, et oui il n'y a jamais de miracle dans la vie, que des efforts à fournir Laughing
Mais je pense que faire du velo ou de la natation ou aller courir 3 fois par semaine + abdos ça devrait deja bien aider.

Bon courage !
^

Nyria
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 27 Mai 14:51 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Delia a écrit:
HS ON

"Plussoyer", c'est pour dire "je suis d'accord" ou "+1", mais je suis nulle en conjugaison alors on dit "je plussoie" ou "je plussois"?

Cool

HS OFF

ah oké

je pense que c'est "plussoie" Smile

MelyMelo68 a écrit:
Mon coach de muscu m'a dit qu'il n'y avait pas de miracle pour perdre ces bouées, il m'a dit c'est cardio (le mieu aller courir) + regime associé sinon ça part pas, et oui il n'y a jamais de miracle dans la vie, que des efforts à fournir Laughing
Mais je pense que faire du velo ou de la natation ou aller courir 3 fois par semaine + abdos ça devrait deja bien aider.

Bon courage !

Je suis d'accord avec toi.
Mais moi je préfère dire "manger équilibré" que "régime" Wink
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens
MessageMardi 27 Mai 15:57 Ma fameuse bouée ventrale ! Répondre en citant ce message

Nyria a écrit:
Delia a écrit:
HS ON

Cool

HS OFF

ah oké

je pense que c'est "plussoie" Smile

MelyMelo68 a écrit:

Bon courage !

Je suis d'accord avec toi.
Mais moi je préfère dire "manger équilibré" que "régime" Wink

Je le voyait comme ça en fait Wink je repetais juste les mots du coach Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

position ventrale la nuit

bébé dans l'eau : bouée, brassards...

La fameuse perte de poids !

adieu la fameuse visite prénuptiale!

Encore et toujours la fameuse gastroplastie !!!

la fameuse question des 3 défauts 3 qualités

Fameuse Robe Torrid Taille 2 (sold out)

Où trouver la fameuse petite robe noire?

la fameuse crise masculine de la quarantaine, qu'en penser ?

"la fameuse Soupe aux Choux"

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)