inquietude robe de mariée et tremblement de terre !!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
charaz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 17

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 17 Mai 7:41    Titre: inquietude robe de mariée et tremblement de terre !! Répondre en citant ce message

Hier soir alors que nous dégustions tranquillement nos sushis, mon cher et tendre me lance innocemment.. " tu te rends compte si l'atelier qui confectionne ta robe de mariée est sous les décombres ...". Alors ça !! Je n'y avais même pas pensé... En effet, j'ai commandé ma robe chez mermaidress sur Ebay. Je sais que plusieurs d'entre vous ont commandé chez eux, savez vous ds quelle région de Chine il se trouve ?? J'ai envoyé dès hier soir un mail mais je n'ai pas encore de réponse ( jusque là c'est normal ...) Franchement c'est quand même pas de bol. Même si j'ai bien conscience que ds cette histoire ceux qui n'ont pas de chance ceux sont les chinois ... Merci de votre aide..
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Jeudi 22 Mai 22:32    Titre: inquietude robe de mariée et tremblement de terre !! Répondre en citant ce message

je comprends ton inquiétude , le mieux est de leur envoyer un email s'ils ne te repondent pas de suite c'est pas trop bon , mais bon tu sais la chine est grande , c'est pas dit qu'ils se trouvent dans le coin du seisme
^
mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Pekin - Chine

MessagePosté le: Vendredi 23 Mai 5:30    Titre: inquietude robe de mariée et tremblement de terre !! Répondre en citant ce message

A mon avis, les robes que vous trouvez sur ebay viennent de provinces plus au sud que le sichuan (province touchee par le tremblement de terre). En general, les ateliers de confection se trouvent autour de Hong Kong, tres souvent a Shenzhen... ce qui ne devrait pas poser soucis du coup. Wink
^
charaz
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 17

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 22:54    Titre: inquietude robe de mariée et tremblement de terre !! Répondre en citant ce message

ca y est!!!! Je viens d'avoir un mail;.. ma robe a été envoyée ce jour j'ai le numéro chronopost !!! Vous n'imaginez même pas comme je suis soulagée !! je suis HEUREUSE !!!! Maintenant reste à voir le résultat mais cela je le saurais ds quelques jours... Je peux vous assurer que je suis passée par de grosses journées ( et nuit) d'angoisses !!!
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 23:34    Titre: inquietude robe de mariée et tremblement de terre !! Répondre en citant ce message

contente pour toi , hate de la voir bizz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)