Comment taille la tunique orient et le top cerise de July

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 19:21    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

J'aimerais me commander cette tunique http://www.julieenvy.com/dressing-475.html et ce top http://www.julieenvy.com/dressing-480.html mais j'ai du mal avec le guide des tailles...

Quel qu'une l'aurait commandé et pourrais me dire comment cela taille ?
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 23:02    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Poulette, dans le titre tu parles de la tunique "orient", mais en photo tu as mis la tunique "express" Think c'est sur laquelle que tu veux des infos?
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Dimanche 1 Juin 23:09    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Ah bé j'ai du me tromper c'est la blanche avec les dessin . C'est le haut que bb porte maginifiquement sur son blog Embarassed
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (77)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 9:23    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Coucou,

J'ai le top cerise en 48, je peux te le mesurer !
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 12:55    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Ah je veux bien bluecat Very Happy sa me donnera un ordre d'idée
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 20:02    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Personne ne les as essayé ou acheté ?
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (68)
Vendus (291)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 20:05    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

La tunique express il me semble l'avoir vue porté sur le blog de Bigbeauty
demande lui directement au moins tu sera fixé !!
^
ReginaPhalange
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 20:53    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Moi j'ai essayé le top cerise, il est super d'ailleurs! par contre je trouve qu'il taille un peu petit, je te conseille de prendre une taille au dessus, surtout si tu as une poitrine généreuse.

De plus attention, il serre un peu au niveau des petites manches ballons, prendre une taille au dessus de la taille habituelle, évite de se sentir trop à l'étroit à ce niveau là.
^
bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (77)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 21:56    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Alors le top cerise en 48 :

la taille : le tissu est comme smocké, reserré par des élastiques assez laches
à plat 27cm
étiré 58 cm

pareil pour les manches de 8 à 20cm à plat

bas à plat 70 cm

sous les bras (difficiles de mesurer surtout que c'est un chouia cache-coeur)
environ 60 cm
avec des chaussettes dans le décolleté, je me fais un tour de poitrine de 125 qui tient dedans Shocked Laughing

longueur : 64 cm

Voilou !

Et je suis contente de l'avoir réessayé, car lavé il tombe mieux sur moi, et je regrette moins mon achat.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 22:25    Titre: Comment taille la tunique orient et le top cerise de July Répondre en citant ce message

Merci beaucoup bluecat et ReginaPhalange du coup avec vos infos le top cerise j'abandonne y a pas ma taille vu qu'en général le 52/54 m'était bien et que j'ai pris 2 tailles de bonnet sa va déborder et sa fera pas beau...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)