| |
| Auteur | Message |
amor_911 Vlr Nomade

23 ans paris
Inscrite le 26 Oct 2004 106 mess
|
Jeudi 18 Novembre 2004 3:23 abba |
|
|
aprés avoir vu le film " muriel" j'ai eu un coup de foudre pour ce groupe .
j 'adore leurs chansons , en particulier : "dancing queeen" , je pourrais l'écouter pdt des heures..
ken pensez vs??? |
|
| ^ |
|
| |
flying_saucisse Vlr Padawan

34 ans Neverland
Inscrit le 09 Juin 2004 1830 mess
|
Jeudi 18 Novembre 2004 4:13 abba |
|
|
über kitsch. J'ai un repertoire mp3 sur mon disque dur, avec les noms de groupes, et les musiques dedans. Certains répertoires s'appellent "classiques" , "eighties", "generiques", "fun" et j'en ai un qui s'appelle "Shame".
Dans "Shame", j'ai du Dalida, "Voyage Voyage", et deux morceaux d'Abba. En clair: indispensables mais dans "Shame". Et ca résume bien ce que j'en pense  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
Jeudi 18 Novembre 2004 9:10 abba |
|
|
| En soirée pour le fun, ou comme ça de temps en temps j'aime bien. Mais c'est clair que c'est super kitsh. |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Jeudi 18 Novembre 2004 12:08 abba |
|
|
Bonjour,
Ah Abba, c'est peut-être "Kitsch" (mode extrêmement à la mode), mais bon, que dire quand Richie Blackmore dit que c'est son geoupe préféré ? Et que dire quand on repense aux deux créatures (sais plus leurs prénoms, Anita et ???) qui chantaient Waterloo (par exemple)... mmh ? D'autant plus qu'actuellement, plusieurs tournées mondiales s'intitulent "Abba"... c'est pas eux partout en même temps, mais des clones, paraît que c'est très bien fait...
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
AngeNoir Vlr Nomade

27 ans Yvelines
Inscrite le 20 Oct 2004 148 mess
|
Jeudi 18 Novembre 2004 12:10 abba |
|
|
| J'adore Abba! Pour s'éclater et passer une super soirée à danser de toutes façons, à mon avis rien de tel que du disco. Et Abba sont très forts! |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
27 ans
Inscrite le 15 Fév 2004 13610 mess
Vêtements Vendus (12) |
|
| ^ |
|
| |
malcolma Vlr Aficionado

34 ans
Inscrite le 22 Sep 2004 3697 mess
|
Jeudi 18 Novembre 2004 14:07 abba |
|
|
| MetalWarrior a écrit: | | (sais plus leurs prénoms, Anita et ???) | et Frida il me semble.J'aime beaucoup ce groupe,ma tante en est une grande fan,elle a acheté à l'époque tous les 33 tours qui ont pu sortir et quelques 45,donc enfant j'ai eu l'occasion de les entendre souvent mais je ne m'en lasse pas,mes préférées sont:one of us,fernando,andante,cassandra,happy new year.Zous! |
|
| ^ |
|
| |
MetalWarrior -

40 ans Ici
Inscrit le 23 Juil 2004 1377 mess
|
Jeudi 18 Novembre 2004 19:43 abba |
|
|
| westie a écrit: | | MetalWarrior a écrit: | | (sais plus leurs prénoms, Anita et ???) | et Frida il me semble.J'aime beaucoup ce groupe,ma tante en est une grande fan,elle a acheté à l'époque tous les 33 tours qui ont pu sortir et quelques 45,donc enfant j'ai eu l'occasion de les entendre souvent mais je ne m'en lasse pas,mes préférées sont:one of us,fernando,andante,cassandra,happy new year.Zous! |
Bonsoir,
Merci westie !
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
| |