| |
| Auteur | Message |
Mel P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 3 Ville Pays: Région Parisienne 92 |
Jeudi 8 Mars 2007 18:21 Recherche personne pour aller à la piscine de Seclin (59) |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà....je voudrais aller à la piscine, celle proche de chez moi qui se trouve à Seclin. J'y vais de temps en temps mais j'aimerai y aller plus régulièrement avec d'autres personnes. Si vous êtes tentés...n'hésitez pas à m'envoyer un message afin de prendre contact.
A bientôt
Mel |
|
| ^ |
|
| |
tatiemarie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 8 Ville Pays: lille |
Vendredi 9 Mars 2007 19:59 Recherche personne pour aller à la piscine de Seclin (59) |
|
|
bonjour mel ,
moi j aller la piscine de Fives le dimanche matin mais ca fait plus d un an que je n y suis plus retournee , j y aller a 8h30 jusque 10 heure , tu donne bien l envie d y retournee
je suis sur Lomme maintenant |
|
| ^ |
|
| |
waouh_pierrot Vlr Addicted

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 1157 Ville Pays: lille et toulouse
Mes vêtements : Vendus (156) |
Mercredi 14 Mars 2007 10:42 Recherche personne pour aller à la piscine de Seclin (59) |
|
|
çà me tente bien !!!!!!!!!
contactes moi en mp |
|
| ^ |
|
| |
lagrossemadame P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 11 Ville Pays: Lille is love ! |
Vendredi 6 Juin 20:49 Recherche personne pour aller à la piscine de Seclin (59) |
|
|
| Bonjour, je voudrais savoir si dans cette Piscine, à Seclin, il existe des séances pour personnes corpulantes, j'aimerais retournais à la piscine mais je suis mortifiée de compléxes, et peut étre assisté a se genre de groupe m'aiderait a avoir plus confiance en moi, voila merci de pouvoir me renseigner. |
|
| ^ |
|
| |
| |