Célioscopie?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

AuteurMessage
isabelle94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: région parisienne
MessageSamedi 7 Juin 18:20 Célioscopie? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,
je dois subir une célioscopie suite à de l'endométriose plus problèmes sur le passage dans les trompes.
J'étais persuadée jusqu'à toute à l'heure que cette intervention se réalisait impérativement entre la fin des règles et l'ovulation et je viens d'entendre que ce n'était pas forcément le cas.
Alors, qui dois je croire? Le médecin ou la pharmacienne (qui a eu le même parcours que moi il y a 3 ans avec les mêmes médecins).
Merci pour vos réponses qui m'aideront ainsi à m'organiser et à prévoir pour le quotidien et le boulot.
Bisous
Isa Smile Sad
^

wini
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageSamedi 7 Juin 18:40 Célioscopie? Répondre en citant ce message

SALUT ISA

pour ma part j'ai eu une coelioscopie avec drilling ovarien "perforation des ovaires "il y'a une annee et c'etais a peu pres 3 semaines apres mes regles
^

kakine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 21 Juillet 18:22 Célioscopie? Répondre en citant ce message

et bien pour ma part j'ai subit une celioscopie l'année dernière, ils ne m'ont absolument pas parlé de ça. J'étais en période d'ovulation par là (enfin milieu de cycle) et au réveil de l'anesthésie, le lendemain mes règles sont revenus (cycle de 15j mais le chirurgien m'a dit que ça arrivait)
^

kikikaoua
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France
MessageMardi 22 Juillet 14:48 Célioscopie? Répondre en citant ce message

il n'y a pas de période précise pour cette opé ! ça ne change rien au resultat
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée

En rapport ! (Peut être ^^)

Coût d'une célioscopie?

Epilation en vue d'une opération par célioscopie....

Célioscopie faite mais plus d'ovulation.....

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)