Quelle longueur pour effilé?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
kitsune75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris France

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 17:35    Titre: Quelle longueur pour effilé? Répondre en citant ce message

Salut à tous Very Happy

J'ai juste une quéstion qui me trote dans la tête et je cherche une réponse qui pourait m'aider!

Pour un effilé sur un homme, il faut une longeur de combien de cm? Car j'ai vu des photos d'hommes avec les cheveux effilés et certains avaient les cheveux courts et d'autre longs!!

Enfaite j'aimerais faire un effilé sur toute la partie de ma tête (affiner les pointes) sans perde trop de longueur.

Actuellement j'ai une longueur de 4 cm partout et j'aimerais partir de chez le coiffeur toujours avec cette longueur voir 5mm en moin le tout effilé! C'est possible ou il faut obligatoirement couper beaucoups de cheveux?

Merci pour vos réponses et bonne continuation à tous !!!
^
Luness
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 22:22    Titre: Quelle longueur pour effilé? Répondre en citant ce message

Je ne suis pas sur que tu trouve ta réponse sur ce site....

Le mieux est surement d'aller chez ton coiffeur !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)