Sport sur Dijon

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
youyou21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 18:14    Titre: Sport sur Dijon Répondre en citant ce message

Salut,
J'arrive à dijon en septembre pour mes études. Je cherche des informations sur des cours d'aquagym et si des personnes sont motivées???Ou éventuellement une équipe de foot féminine.....Tout cela pour début septembre....

Avis aux amatrices

Ciao
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (36)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 14:25    Titre: Sport sur Dijon Répondre en citant ce message

coucou
jsui egalement sur dijon
jsui super motiv pour faire du sport si tu veux mp moi!
^
youyou21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 10:15    Titre: Sport sur Dijon Répondre en citant ce message

Ok pas de soucis, bah moi je suis bien tentée par l'aqua gym, je vais essayer de me renseigner sur les horaires et les prix pour septembre.....
^
ratatam
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (55)
Vendus (36)

MessagePosté le: Lundi 9 Juin 12:06    Titre: Sport sur Dijon Répondre en citant ce message

ok tiens moi au courant
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)