faire son livre d'or sot meme est ce possible ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Anheol
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Rouen...
MessageLundi 9 Juin 12:15 faire son livre d'or sot meme est ce possible ??? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
ici http://www.belldandy.fr/boutique/index.php?cPath=83&osCsid=1f46f7438a90e2ffd4da67b7fcf9a616 j'ai celui avec le triskell et couverture en cuir

Coucou,

Un grand merci Athy, car cela fait longtemps que je viens sur ce forum mais je ne parle que très peu... Et je dois te dire un grand grand merci car tu as toujours des liens géniaux !!!

Bonne journée.
^

nirmala
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (68)
Vendus (86)
MessageLundi 9 Juin 17:21 faire son livre d'or sot meme est ce possible ??? Répondre en citant ce message

moi j'ai achete un album photo, ensuite j'ai scrappé les premières pages, et le reste etait destiné aus invités
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageLundi 9 Juin 19:11 faire son livre d'or sot meme est ce possible ??? Répondre en citant ce message

Anheol a écrit:
Athy a écrit:
ici http://www.belldandy.fr/boutique/index.php?cPath=83&osCsid=1f46f7438a90e2ffd4da67b7fcf9a616 j'ai celui avec le triskell et couverture en cuir

Coucou,

Un grand merci Athy, car cela fait longtemps que je viens sur ce forum mais je ne parle que très peu... Et je dois te dire un grand grand merci car tu as toujours des liens géniaux !!!

Bonne journée.

je sais Cool Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

livre d'or ? faut l'acheté ou? peut-on le faire soit meme

livre d'or sur vlr ?

le livre d'or ??

livre d'or

notre livre d'or

Livre d'Or et broderie (support non approprié)

Stylo original pour livre d'or

Texte pour accompagner tirelire et livre d'or

Aprés les fairt part, besoin de votre avis sur le livre d'or

Faire ses faire-parts soi-même

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)