| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
mirzaa P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 13 Ville Pays: Portugal
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 21:09 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
coucou!
Iilune!..ta belle mère est psy et elle réagit comme ça à un 44...et ben....elle a loupé sa vocation...
Je pense que le plus important c'est d'être certaine de l'amour que nous porte notre chéri.. et de parler de notre mal-etre lui...
Les autres sont toujours méchants gratuitement..
Je ne parle pas par éxpérience car je mon chéri et beaucoup plus balaise que moi...mais c'est sincerement ce que je pense... |
|
| ^ |
|
 |
rominette91 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 731 Ville Pays: grigny 91 essonne
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (42)
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 22:18 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| MOI MON ZOM FAIS 1M67 POUR 44 KG IL ES HYPER MAIGRE DONC JE ME SANS HYPER COMPLEXER MEME SI DEFOIS JESSAYE DE LE PRENDRE A LA RIGOLADE CAR MOI JAI ENORMEMEN DE KILOS EN TROP ET LUI IL LUI EN MANQUE MES BON JASSUME PAS DETRE COMME SA CAR IL MA CONNU QUAND JE FAISAI QUE UN 42 ET DEPUIS J4AI ENORMEMENT PRIS |
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1814 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22)
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 1:02 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| mirzaa a écrit: | | coucou!Iilune!..ta belle mère est psy et elle réagit comme ça à un 44...et ben....elle a loupé sa vocation... |
Attends elle a pas 44 mais 55 c'est pire!
Non mais c'est clair que cette femme n'était pas faite pour être psy je sais même pas comment elle a eu son diplome, et je pourrais en raconter des trucs qui le confirment
Non mais ça me déprime de voir que certaines personnes ne s'assument toujours pas à cet age...c'est grave quand même!! Et qu'en plus ils balancent leur mal être sur les autres...pfffff ça c'est minable (et c'est psy ) |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 8:22 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Elle disait 44 pour la taille du pantalon ^^
Cette histoire me rappelle celle de ma belle-mère, la 50aine, femme au foyer, plein de temps pour aller marcher, elle cuisinait hypppppperrrrr light et en prime dégueu parce que j'aimais d'ail, d'oignon, d'échalote, d'aromate, de sel, de poivre, etc.
Mon ex était maigrichon, quand nous avons vécu ensemble il a pris un peu de poids mais restait mince !
Quand elle le revoyait (ouf c'était rare car ils vivaient dans le sud), c'était "oh mon fils tu as grossi", "un homme trés mince c'est beau" ...
Et elle était hypra saoulante quand mes parents recevaient. Chez moi on a une certaine éducation. Lorsque l'on reçoit, on met les petits plats dans les grands, on prépare des trucs apéros maison, y a l'entrée, le plat, le fromage, le dessert tout ça tout ça !
Elle c'était du genre à recevoir les gens avec une soupe, une pizza surgelée, voire un plat direct et basta. Véridique, je l'ai vu chez eux ! J'aurais été morte de honte pour ma part.
Enfin bref, tout le long du repas elle nous serinait "on mange trop", "y'en a trop", "holala on mange jamais autant", et blablablabla.
Je rêvais de lui balancer une assiette à travers la tronche.
Petite anectode, la première fois que son fils m'a préparé un repas ... Ce fût, tenez-vous bien .....
Une assiette de salade verte sans assaisonnement et des flocons d'avoine, tout mélangé. |
|
| ^ |
|
 |
Vilaine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 185 Ville Pays: alpes maritimes
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 11:17 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Il fait presque surement la moitié de mon poid (et je l'assume très bien ) et il a la motié de mon âge(je l'assume très bien aussi ) Ce que je n'assume pas, c'est moi, mon image, ou plutôt celle que me renvoit le miroir, parceque dans ma tête je me vois differente, par contre lui m'aime telle que je suis, alors finalement j'ai decidé de ne me regarder plus qu'a travers ses magnifiques yeux verts ( c'est ma decision pour la nouvelle année, même si ça va être un chouillat difficile pour m'épiler les sourcils ) |
|
| ^ |
|
 |
iilune Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1814 Ville Pays: auvergne / provence
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (22)
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 14:43 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| Morwen a écrit: | | Elle disait 44 pour la taille du pantalon ^^ |
Eh voila c'est tout moi ça, incapable de savvoir lire lentement et en faisant attention, désolée  |
|
| ^ |
|
 |
rainbowroad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 137 Ville Pays: vitrolles
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 14:47 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| iilune a écrit: | | rainbowroad a écrit: | quand j'ai connu mon chéri on avait tous les deux 25 kg de moins
j'avais fais un super regime suivi d'une super deprime et vraiment j'étais bien dans mon corps mais pas dans ma tête ... je suis tombée amoureuse de lui et comme par hasard les kilos sont revenus (grrrrrrr), lui qui etait mince et musclé s'est installé avec moi et a lui aussi grossit mais reste quand même musclé donc toujours le big complexe du comment réagissent les autres à notre couple mais le pire c'est la belle mère qui a tout bout de champs lui sort des "tu es gros mon fils ça ne te va pas" ou alors dès qu'il perd 200 grammes "ah tu es mieux comme ça" et moi à coté avec mes 25 kg en plus je n'ai qu'une envie c'est lui sauter à la gorge !
les gens ne comprennent pas qu'on est déjà assez mal sans qu'ils en rajoutent ... pffff
dans tous les cas du moment que tu as du poids en trop les gens te regarde des jours ça passe mais d'autre moins ... |
Ah ah ah morte de rire on doit avoir la même belle mêre, sauf que moi mon chéri a pris maxi 5 kg depuis qu'on habite ensemble...
La belle doche (super mince jeune) a pris beauucoup de poids avec ses deux grossesses, elle a fait un régime de fou pendant 1 an et a perdu 20 kg, elle boit 3 litres de thé par jour et me balance des trucs sur mon poids dès que je la vois , mais bon je la plains plus qu'autre chose parce que je me dis que si à 55 ans elle a pas encore fait la paix avec son corps et ben elle doit être bien malheureuse...
Bref dc moi elle me dit des trucs passons...mais elle arrête pas de dire à mon chéri (80kG pr 1m78) qu'il est trop groooos, qu'il doit faire attentiooon, enfin l'apothéose, l'autre jour on va acheter des pantalons avec chéri et belle doche, et la le drame, il essaie un jean 42 visiblement très mal taillé (max 40 en taille réelle) dc il ne rentrait pas.
Il me demande d'aller lui chercher un 44, et la.... "AAAAAH MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE MON FILS PORTE UN 44, tu vois tu est trop gros, je refuse que tu achète un pantalon en 44" . Bon j'étais partagée entre l'envie de pleurer (je fais un 46/4 , de lui en coller une, ou de foutre de sa gue*le ouvertement.
Petite info: la mère est psy
Donc ma moitié n'est pas maigre ni grosse, normale quoi, (photos sur mon blog) mais je le vis super... Surtout que je le trouve troop beau( heureusement me direz vous) et que, j'en avais déja parlé dans un autre post, me balader en ville avec lui c'est une fierté et c'est surtout un gors pied de nez à tous les gens qui pensent qu'une grosse et un beau mec c'est incompatible.
Mais j'ai la chance d'arriver à m'assumer de mieux en mieux et mon chéri m'a beaucoup aidé pour ça... Ben oui si il est avec moi c'est que "je le vaux bien"  |
alors là effectivement on a la même belle doche et je peux dire qu'on a pas de chance !! lol
encore la semaine dernière elle lui disait tu es plus beau mon fils maintenant que tu as maigri parce que vraiment qu'elle horreur ce ventre et ce double menton (on regardé nos photos de vacances).
moi ce qui me degoute c'est que je suis sure qu'elle est consciente qu'elle me vise en disant ça ... de toute façon je l'aime pô ! na |
|
| ^ |
|
 |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 17790 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (116) Vendus (510)
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 21:50 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
pour ma part,zhom fait 1m84 pour 30 kilos de moins que moi...soit 80 kilos,je dirais qu il est mince...
lui ca le choque pas il a mm l air de s en moque mais moi des fois je me dis qu il pourrait trouve bien mieux  |
|
| ^ |
|
 |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 563 Ville Pays: 18
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 23:01 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| rainbowroad a écrit: | | iilune a écrit: | | rainbowroad a écrit: | quand j'ai connu mon chéri on avait tous les deux 25 kg de moins
j'avais fais un super regime suivi d'une super deprime et vraiment j'étais bien dans mon corps mais pas dans ma tête ... je suis tombée amoureuse de lui et comme par hasard les kilos sont revenus (grrrrrrr), lui qui etait mince et musclé s'est installé avec moi et a lui aussi grossit mais reste quand même musclé donc toujours le big complexe du comment réagissent les autres à notre couple mais le pire c'est la belle mère qui a tout bout de champs lui sort des "tu es gros mon fils ça ne te va pas" ou alors dès qu'il perd 200 grammes "ah tu es mieux comme ça" et moi à coté avec mes 25 kg en plus je n'ai qu'une envie c'est lui sauter à la gorge !
les gens ne comprennent pas qu'on est déjà assez mal sans qu'ils en rajoutent ... pffff
dans tous les cas du moment que tu as du poids en trop les gens te regarde des jours ça passe mais d'autre moins ... |
Ah ah ah morte de rire on doit avoir la même belle mêre, sauf que moi mon chéri a pris maxi 5 kg depuis qu'on habite ensemble...
La belle doche (super mince jeune) a pris beauucoup de poids avec ses deux grossesses, elle a fait un régime de fou pendant 1 an et a perdu 20 kg, elle boit 3 litres de thé par jour et me balance des trucs sur mon poids dès que je la vois , mais bon je la plains plus qu'autre chose parce que je me dis que si à 55 ans elle a pas encore fait la paix avec son corps et ben elle doit être bien malheureuse...
Bref dc moi elle me dit des trucs passons...mais elle arrête pas de dire à mon chéri (80kG pr 1m78) qu'il est trop groooos, qu'il doit faire attentiooon, enfin l'apothéose, l'autre jour on va acheter des pantalons avec chéri et belle doche, et la le drame, il essaie un jean 42 visiblement très mal taillé (max 40 en taille réelle) dc il ne rentrait pas.
Il me demande d'aller lui chercher un 44, et la.... "AAAAAH MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE MON FILS PORTE UN 44, tu vois tu est trop gros, je refuse que tu achète un pantalon en 44" . Bon j'étais partagée entre l'envie de pleurer (je fais un 46/4 , de lui en coller une, ou de foutre de sa gue*le ouvertement.
Petite info: la mère est psy
Donc ma moitié n'est pas maigre ni grosse, normale quoi, (photos sur mon blog) mais je le vis super... Surtout que je le trouve troop beau( heureusement me direz vous) et que, j'en avais déja parlé dans un autre post, me balader en ville avec lui c'est une fierté et c'est surtout un gors pied de nez à tous les gens qui pensent qu'une grosse et un beau mec c'est incompatible.
Mais j'ai la chance d'arriver à m'assumer de mieux en mieux et mon chéri m'a beaucoup aidé pour ça... Ben oui si il est avec moi c'est que "je le vaux bien"  |
alors là effectivement on a la même belle doche et je peux dire qu'on a pas de chance !! lol
encore la semaine dernière elle lui disait tu es plus beau mon fils maintenant que tu as maigri parce que vraiment qu'elle horreur ce ventre et ce double menton (on regardé nos photos de vacances).
moi ce qui me degoute c'est que je suis sure qu'elle est consciente qu'elle me vise en disant ça ... de toute façon je l'aime pô ! na |
Décidément ça doit être contagieux ça avec les belles doches! Pour vous dire, elle nous a fait tellement d'histoires pour qu'on se sépare (elle a quand même réussi 2 fois!!), que maintenant, zom ne la fréquente plus, et moi non plus!!
Mais de l'époque ou on la fréquentais, il était fréquent qu'elle lui fasse les mêmes remarques. Bon, il est vrai que zom s'est encroûté depuis qu'on vit ensemble, mais il faiut dire qu'avant il était vraiment maigrichon (il me semble qu'il mettait du 26 en jeans L*vis, ce qui correspond à un 34 homme, le genre de taille qu'on ne trouve même pas dans les pantalons "standards") de l'ordre de 50 kgs tout mouillé pour 1m61... Mais bon, maintenant, il a juste un peu de joues et de bidou, on peut pas dire qu'il est énorme non plus... Par contre il s'est grave musclé (peut être à force de porter les pack d'eau ), donc pour moi, il n'est pas gros. Mais pour madame et d'autres personnes de sa famille, c'était "le gros" (mais, bien entendu, toujours dit par derrière).
En fait, je me demande si pour les belles doche, le fait d'être gros serait contagieux, et qu'elles ontt peur que leurs fistons attrapent le virus... C'est l'impression que j'ai...
Un ami à zom voit les choses autrement: un jour il lui a dit: t'as grave forci, mais t'es mieux comme ça... Quand je te connaissais t'étais tout maigrichon, mais pas forcément heureux de vivre. Tu as forci maintenant que tu es heureux, sûrement que c'est ton poids de forme... En tous les cas, je te trouve mieux maintenant!!! |
|
| ^ |
|
 |
MamzelleLulu Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 73 Ville Pays: France
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 10:20 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
La maman de mon zom c'est totalement l'opposé.
Tous les jours un inventaire précis de ce qu'il mange par telephone et des qu'elle est là "oh mon fils tu as maigris je vais m'occuper de toi"
Pourtant mon zom il est tres bien il a un petit bedon tout mignon. C'est sur depuis qu'on est ensemble il a du perdre 2 kilos mais bon c'est parce que je lui fais manger des legumes en meme temps c'est pour lui parce qu'il a des problemes de digestion.
Donc l'inverse existe aussi, de toute facon jamais contente les belles meres  |
|
| ^ |
|
 |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 563 Ville Pays: 18
|
Posté le: Mercredi 23 Janvier 23:13 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| MamzelleLulu a écrit: | La maman de mon zom c'est totalement l'opposé.
Tous les jours un inventaire précis de ce qu'il mange par telephone et des qu'elle est là "oh mon fils tu as maigris je vais m'occuper de toi"
Pourtant mon zom il est tres bien il a un petit bedon tout mignon. C'est sur depuis qu'on est ensemble il a du perdre 2 kilos mais bon c'est parce que je lui fais manger des legumes en meme temps c'est pour lui parce qu'il a des problemes de digestion.
Donc l'inverse existe aussi, de toute facon jamais contente les belles meres  |
Ouep remarque c'est bien la morale de cette histoire: jamais contentes  |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2558 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 9:58 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Ma belle-mère une fois a je crois voulu me remonter le moral mais elle a été un peu maladroite la pauvre ...
"Je préfère une belle-fille grosse et qui rend mon fils heureux qu'une bien faite et conne !"
Heu c'est gentil mais bon voilà, je sais déjà que je suis grosse hein, pas la peine d'en rajouter une couche ! |
|
| ^ |
|
 |
patou2896 Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (28)
|
Posté le: Lundi 9 Juin 20:18 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
mon mari mesure 1M90 et pèse 80 kgs donc non il n'es pas gros ..
Il m'a connu beaucoup plus mince( voir trop maigre) ; mis malgré mes kilos ça ne l'a pas empeché de m'épouser !! il ne me parle jamais de mon poids , mais je crois que au fond de lui , il aimerait que je sois plus mince
voilà pourquoi quand le médecin m'a conseillé une gastroplastie suite à des problèmes de santé, il a été plutôt heureux que je sois motivée et aujourd'hui il me soutient à fond dans mes démarches !
Quand je lui demande si ça le fait C**** mon poids, il me dis "non" qu'il m'aime comme ça; mais voilà je doute beaucoup car physiquement , je suis devenu une autre personne ...
J'ai pas trop "honte" d'être avec lui en fait surtout qu'il m'a épousé ! beaucoup de mes "doutes" se sont envolés  |
|
| ^ |
|
 |
Crazy_Bitch Vlr Nomade

|
Posté le: Lundi 9 Juin 21:11 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
Vous avez toutes l'air d'avoir des mecs géniaux.. Bande de veinardes
Moi la seule experience de la chose que jai eu, c'est quand j'étais avec un mec en vacances, et moi je l'assumais très bien.. Lui apparemment non. J'ai vite craqué et tout envoyé chier, un mec qui est attiré par moi mais ne m'assume pas aux yeux des autres et donc n'assume pas ses propres choix, c'est pas pour moi  |
|
| ^ |
|
 |
ambrine Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 78 Ville Pays: morbihan - bretagne
|
Posté le: Mardi 10 Juin 11:09 Titre: Votre moitié mince voire maigre, vous vivez ça comment ? |
|
|
| patou2896 a écrit: | mon mari mesure 1M90 et pèse 80 kgs donc non il n'es pas gros ..
Il m'a connu beaucoup plus mince( voir trop maigre) ; mis malgré mes kilos ça ne l'a pas empeché de m'épouser !! il ne me parle jamais de mon poids , mais je crois que au fond de lui , il aimerait que je sois plus mince
voilà pourquoi quand le médecin m'a conseillé une gastroplastie suite à des problèmes de santé, il a été plutôt heureux que je sois motivée et aujourd'hui il me soutient à fond dans mes démarches !
Quand je lui demande si ça le fait C**** mon poids, il me dis "non" qu'il m'aime comme ça; mais voilà je doute beaucoup car physiquement , je suis devenu une autre personne ...
J'ai pas trop "honte" d'être avec lui en fait surtout qu'il m'a épousé ! beaucoup de mes "doutes" se sont envolés  |
Mon mari fait 1m80 (mais il a le dos courbé, donc il fait grosso modo la même taille que moi (1m76)) pour 50kg. J'en fais le double, à un kilo près. Il est tout maigrichon et doit manger dans des quantités astronomiques du canard et autres viandes grasses pour grossir un minimum. Donc vivement qu'on redescende habiter à Cahors, il reprendra du poil de la bête !
Je le ressens un peu comme toi, Patou.
Il me dit qu'il m'aime, et qu'on n'aime pas une personne pour son physique. Que si il m'a épousé c'est pas pour rien, et que oui, je serais mieux avec quelques kilos en moins...
Donc c'est un peu dur, parce que je n'ai pas le sentiment qu'il me trouve belle ou autre. J'essaie de prendre un peu soin de moi, mais en général, il remarque rien.
Et quand je lui demande : "ça me va bien comme ça?" "je suis jolie là ?"
Ben il répond oui sur un air évident.
Je crois qu'il ne comprend pas que pour moi c'est pas évident, que je déteste mon corps, et que je ne l'assume pas du tout. Que j'ai besoin qu'il me dise quand il me trouve jolie, pour que je le saches !
Le message de Lilinegoth, plus haut, est exactement ce que je ressens. Je ne supporte pas de me voir dans un miroir en mm temps de lui, et encore moins nue. J'ai l'impression d'être une baudruche.
Le pire, je crois que c'est lorsqu'on est à la caisse, et que les caissières de 20 piges lui font les yeux doux. Je me sens mal, mais a un point. Comme si je venais d'une autre planète. Et que cette nenette, ou une autre, irait tellement bien avec lui, au niveau accordance physique...
Et comme si je ne l'avais pas remarqué, il me le signale en sortant du supermarché...
Je crois qu'il ne comprend pas que ce genre de petites choses m'aident encore moins à m'assumer. Et je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'il me trouve vraiment belle.
Je sais qu'il m'aime, qu'il est bien avec moi, on est inséparables, mais ça me fait mal de voir quelles filles il trouve belles, parce que je suis aux antipodes de ses gouts ! D'un coté, ça devrait flatter ma personnalité. Mais en même temps, j'aimerais qu'il se rende compte que je suis aussi mon corps... |
|
| ^ |
|
 |
|