Moi j'ai des formes et des rondeurs ....

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Maika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ST-Mard

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 20:13    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Viser la Lune
Ça me fait pas peur
Même à l'usure
J'y crois encore et en coeur
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé

Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on dévisage, qu'on déshabille
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs

Fille de quartier populair
Qui a apprit à etre fier
Bien plus d'amour que de misère
Bien plus de coeur que de pierre

Je n'ai qu'une philosophie
Être acceptée comme je suis
Avec la force et le sourire
Le poing levé vers l'avenir
Lever la tête, lever le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'as mais pas le roi
--------------------------------------------

Pour ma part je trouve que cette chanson me va tres bien a part que je ne suis pas métisse!!!!
^
Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 25

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (19)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 21:11    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

ça fait chaud au coeur d'entendre ce couplet je trouve pour une fois nos rondeurs ne sont pas rejettées !!
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 25 Avril 2005 21:31    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

les paroles sont belle mais bon je n'aime pas la mélodie ni la chanteuse ...

ce n'ai pas mon style de musique, mais pour une fois je trouve que les paroles valent la peine d'etre chanté Very Happy
^
titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 14:15    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

pernons le au 5ème degré et enfin soyons fières de nous et trouvons nous jolies comme nous sommes..............
^
Theophee
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 15:15    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Je n'aime pas trop ce genre de musique mais étrangement cette chanson là me donne la pêche Smile
^
Adenora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Baiona City

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 20:07    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

J'aime bien aussi ce passage pour ce qui est dit mais étant donné qu'elle ressemble plus à une anorexique maintenant... Elle devait pas assumer tant que ça Wink
^
Mademoiselle_Ved
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 1:02    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Je pense qu'il y aussi une grande part de "non-assumance " ( je ne me souviens plus du mot ) de la part de sa maison de disque ( enfin c'est ce que je pense, après peut-être qu'elle a eu envie,mais y a de grande chance pour queç ait joué un rôle, si infime soit il )
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 1:28    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Oui bien souvent la pression vient de la maison de disque comme si les ventes de disques dépendait autant d'un chiffre sur une balance.
^
Mademoiselle_Ved
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 1:31    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Oui bien souvent la pression vient de la maison de disque comme si les ventes de disques dépendait autant d'un chiffre sur une balance.

Je sais plus si c'est Beyoncé ( qui ne sont pas ce qu'on pourrait apeller rondes ) qui voulait conserver ses petites rondeurs , et comme elle ne voulait pas les changer, ses producteurs retouchent systématiquement ses photos . Je trouve ça dommage, personnellement
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 8:07    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Maika a écrit:

Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on dévisage, qu'on déshabille
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs

De qui est-ce, vous parlez d'une chanteuse, mais je ne connais pas.....

Mais l'extrait que je cite ci-dessus, c'est exactement ce qui a déclanché la polémique sur le post de Jess54, Etre ronde c'est pas si mal que ça Laughing

Qu'est-ce que ça voudrait dire ? Qu'on ne nous regarde plus comme des femmes quand on est ronde ? Que les rondes sont plus douces et câlines..... excusez-moi, mais je vais à nouveau parler de clichés, même si ça en fait bondire certain(e)s Laughing
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 8:37    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Dites les filles, vous pourriez me dire de quelle chanteuse vous parlez ??
(j'écoute très peu de variété donc je n'en suis pas l'actualité)

Sinon, Provence + 1 pour les clichés de la femme ronde = douce et maternante Rolling Eyes
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 8:40    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Et en plus, pourquoi une ronde ne pourrait pas être dévisagée ? Déshabillée du regard par des hommes qui les désirent juste parce qu'elles sont belles ?

Dune manière générale, ces paroles prônent la fierté du sacrifice, le combat martyr, zut alors, on n'a pas besoin de sauver le monde au prix de soi-même pour prouver sa valeur.
^
nananananereu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: sous le soleil de NICE

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (29)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 8:54    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

tiens isonami, je te met le liens du clip ( ma philosophie d'amel bent ), si tu veut voir --->http://www.dailymotion.com/relevance/tag/philosophie/search/amel%2Bbent/video/x22skr_amel-bent-ma-philosophie-clip_music

perso, j'aime ni la cheanteuse, ni les paroles Wink
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 8:56    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

malabarette a écrit:

perso, j'aime ni la cheanteuse, ni les paroles Wink

Merci malabarette Very Happy

Je me coucherai plus culturée ce soir, je ne connaissais pas Amel Bent, et maintenant je sais que je vais vite l'oublier Question Mr. Green
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 8:59    Titre: Moi j'ai des formes et des rondeurs .... Répondre en citant ce message

Comme elle articule très mal, les paroles parfois se déforment. Ce serait drôle de réécrire le tout en commençant par :
Viser la nuque
ça ne me fait pas peur

Si ça vous amuse vous pouvez continuer, un décalage entre paroles bien trash et l'attitude globale bien proprette et conventionnelle de cette petite starlette serait drôle, en fait Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)