| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
VertFushia Vlrnaute


Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 583
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 22:49 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
C'est vraiment trop drôle de lire vos commentaires en direct quand on n'a pas la télé, on se reconstitue les scènes en imagination, continuez surtout !  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)


Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14256 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (85) Vendus (289)
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 23:05 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
| bon c'est benjamin et amandine sans surprise, c'est vraiment truqué cette emission |
|
| ^ |
|
 |
sunnyvalentine Néophyte


Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 56 Ville Pays: Rosny-sous-Bois, France
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 4 Juin 23:12 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
Aucune surprise ! Et je paris d'avance que la gagnante de cette année c'est Amandine ! Et pourtant je préfère de loin Benjamin !
J'ai une question a vous poser, vous ne trouvez que Amandine est vraiment très mal habillé la plupart du temps. Je ne trouve que les tenues ne lui conviennent pas du tout ! Enfin détail quand tu nous tiens !
A part les chansons de Benjamin j'ai trouvé l'émission très moyenne ! Globalement j'ai trouvé cette année très moyenne avec très peu de surprise. |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted


Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1159 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Jeudi 5 Juin 8:06 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
Ben voilà : la finale tant attendue Benjamin/Amandine, c'est pour la semaine prochaine, aucune surprise, on savait depuis presque 3 mois que ça finirait comme ça
Alors moi je comprends vraiment pas comment on peut s'extasier sur les prestations de Benjamin, hier il m'a énervée au plus haut point, je baissais le son quand c'était son tour : il arrête pas de pousser des "hein, hein, hein !!!" quand il chante et il tape du pied en faisant des grimaces, arf je déteste, c'est presque physique Je suis pas sûr que ce soit joué pour la finale : je crois que c'est Benjamin qui va gagner, sauf si les gens qui votaient Cédric votent pour Amandine la semaine prochaine.
Cédric s'en est bien sorti avec ses 2 premières chansons, il était très bon, mais il avait pas une voix assez puissante pour la 3ème. De toute façon, il aurait été extraordinaire sur la 3ème chanson, il serait sorti quand même  |
|
| ^ |
|
 |
sunnyvalentine Néophyte


Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 56 Ville Pays: Rosny-sous-Bois, France
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 5 Juin 9:04 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
J'ai une petite théorie sur le fait que sa soit Amandine qui gagne. Après il y a une possibilité d'erreur.
Entre Christophe Willem et Julien Doré on peut se demander " Où sont les femmes ?" .
Alors je dirais que M6 va tenter la parité ! |
|
| ^ |
|
 |
gurgle Vlr Addicted


Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 1189 Ville Pays: alsace lorraine
|
Posté le: Jeudi 5 Juin 11:25 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
| sunnyvalentine a écrit: | J'ai une petite théorie sur le fait que sa soit Amandine qui gagne. Après il y a une possibilité d'erreur.
Entre Christophe Willem et Julien Doré on peut se demander " Où sont les femmes ?" .
Alors je dirais que M6 va tenter la parité ! |
y'a déjà eu une fille qui a gagné dans le passé (myriam abel).. faut pas oublier que ce sont les ado qui votent, en majorité des filles..ceci explique cela..
je ne regarde pas toute l'émission, en général je zappe dessus un peu avant la fin, pour voir le récap' des chansons. je lis aussi le blog de kevin moulback sur yahoo .. bref j'suis hs là non?
franchement, je les trouve tous les deux nuls. benjamin aucun charisme, amandine non plus. elle a une jolie voix, mais qu'elle n'exploite pas du tout comme il faudrait et quand les deux chantent je n'entends que les canards qu'ils font... les chansons sont à mon avis mal choisies et surement pas du gout de ceux qui les chantent ça se voit. pourquoi ne chantent ils pas des trucs qu'ils aiment eux? ça permettrait d'élargir l'horizon musical de plein de monde. en tous cas moi au casting, y'a plein de chansons chantées par les candidats que je ne connaissais pas et qui m'avaient bien plu... |
|
| ^ |
|
 |
doggybaby Vlr Nomade


Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 150 Ville Pays: belgique/la louviere/ath
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 9:21 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
ben voila... c'est fini... et oh surprise! Amandine a gagné! comme c'est étonnant!
n'importe quoi! j'aime pas Amandine!  |
|
| ^ |
|
 |
_Mumu_ Vlr Aficionado


Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 3302 Ville Pays: Clermont Ferrand
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (139)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 15:25 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
| _Mumu_ a écrit: | Je parlais hier avec un ami qui est dans le milieu musical. Apparemment, c'est truqué, c'est Amandine qui va gagner. Elle a déjà un contrat depuis le début avec une grande maison de disque.
Ca ne m'a pas étonné plus que ça ... |
Bon bah, voilà, c'est effectivement Amandine qui a gagné, comme par hasard ! |
|
| ^ |
|
 |
Pinkmama Vlr Addicted


Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1146 Ville Pays: Cannes
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (72)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 15:34 Titre: Nouvelle star 2008 |
|
|
Je suis dégoutééééééééééééééé!!!!!!!!
Amandine n'a rien d'une NOUVELLE STAR...
Et en tous cas, c'est pas moi qui vais acheter son futur album....
Par contre, l'album de Julien doré sort le 16/06
J'ai écouté quelques extrait (grace au nouveau portable de ma coupine, celui qui passe dans la pub a la TV en ce moment ) et franchement, il a l'air vraiment génial
Je vais l'acheter dès qu'il sort!!!!  |
|
| ^ |
|
 |
|