| |
| Auteur | Message |
Tenshi Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1756 Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (3) |
Lundi 12 Mai 2:15 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
Peredodu, tu veux savoir quoi ? Comment disparaître ? Disparaître d'ou ?
C'est pas dur quand tu veux vraiment disparaître, dans le sens laisser ta famille ton entourage etc. Tu prends tout ton pognon en liquide, tu n'utilises plus de carte bleue, ni de téléphone évidemment, idem pour les factures, tu résilies tout, enfin bon tu fais le ménage quoi.
C'est pas si difficile en soi hein.
Seulement pourquoi tant de gens en parlent sans le faire ? Parce que c'est pas si facile.
C'est facile de s'en aller quand on a des emmerdes matérialisées par l'extérieur, l'autre : quelqu'un qui nous suit, qui nous poursuit, etc. Tu le fuis géographiquement et tu mets une autre barrière entre vous. On s'en va et on s'installe autre part l'esprit déjà plus libre.
Mais fuir dans le style "je me sens mal je veux partir", bah je l'ai fait, avec cette optique là en tête. Alors ok au début on se sent YOUPI et ensuite bah les vieux démons reviennent. Nos emmerdes viennent de nous, pas des autres, donc bah tant qu'on est qui on est, on les a toujours.
Le suicide, idem. En général quand on en parle, on ne le fait pas, ou on se rate. J'en ai eu dans ma famille : les gens ont jamais jamais rien remarqué, et beaucoup de gens peuvent vous le dire. Ma mère en a parlé 9885678 fois et est jamais passée à l'acte, et ne passera jamais à l'acte.
Bref, je lis des fois ce topic et franchement, je peux comprendre, je peux tout à fait comprendre ce que beaucoup ressentent. Sauf que ça résout rien. Absolument rien. Je pensais que partir 6 mois en Angleterre loin de ma famille et de ma mère ça m'aiderait. On est cons des fois hein. ça aide les 10 premiers jours, ensuite c'est comme avant.
La fuite ça marche une fois, deux fois, mais ça résout rien. C'est difficile à admettre mais c'est vrai : tant qu'on a pas fait la paix avec soi même, tant qu'on a pas pris de la distance vis à vis des gens qui nous causent cette souffrance, on pourra même aller en Australie que ça fera que dalle. |
|
| ^ |
|
| |
PEREDODU94 P'tit Mimi

|
Mardi 13 Mai 12:18 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
| Contrairement a ta famille, la mienne est plus performante en reussite de suicide, et je n ai pas pas specialement envi de mettre fin a mes jour tout de suite, et je ne souhaite pas fuir pasque je ne suis pas bien... Bref mon passé(qui est le mien) a ses raisons de vouloir se faire ailleur et dans un nouvel anonymat. Ainsi je reitere la question : quel tuyau pour disparaitre sans laisser de trace?? des details des details! lol merci |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19713 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Mardi 13 Mai 13:12 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire avant de donner des conseils, histoire par exemple de ne pas expliquer à un violeur, un pédophile ou un assassin comment disparaitre sans laisser de traces...
Je ne prétends pas que ton passé est aussi lourd que ça, que personne ne me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Mais je trouve déjà limite de donner ce genre de conseils alors quand en plus on ignore à qui on a affaire...  |
|
| ^ |
|
| |
rainbowroad Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 141 Ville Pays: vitrolles
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 13 Mai 22:39 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
disparaître ... mmm ... mais pour quoi faire recommencer et donc refaire les même erreurs ? parce que oui tu penses changer de vie mais comme on dit "chasser le naturel il revient au galop" !
si tu as des pb d'argent ben d'une manière ou d'une autre où que tu sois tu en auras encore
des pb relationnel, tu rencontreras d'autres gens avec qui tu auras d'autres pb et ainsi de suite
la vie est un eternel recommencement et elle nous le prouve chaque jour que dieu fait ...
pour pouvoir recommencer il faut savoir faire face pour tirer un trait definitif |
|
| ^ |
|
| |
mimine80000 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 964 Ville Pays: CACHAN
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (56) |
Vendredi 16 Mai 21:44 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
| je serai curieuse de savoir ce qu'est devenue brune brunette |
|
| ^ |
|
| |
PEREDODU94 P'tit Mimi

|
Lundi 19 Mai 15:11 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
| Je pense pas qu en le disant tu me croira d avantages, mais je ss un etudiant banal qui n a aucun antecedent meurtrier... J ai juste envi de changer de vie, oui effectivement et il me faut abandonner certaine personne pr pouvoir avancer plus facilement. J aimerai tenter ma chance aillleurs avant d en arriver a d autres extreme. Si je veux partir, c est pour me sauver |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 19713 Ville Pays: 77/91/22
Mes vêtements : Vendus (3) |
Lundi 19 Mai 23:13 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
Dans ce cas pourquoi disparaitre ? Pourquoi se donner cette peine qui cause quand même pas mal de problèmes ?
Pourquoi ne pas décider de rester toi mais de partir suffisamment loin de tout ce que tu veux fuir ?
Changer de ville sans donner sa nouvelle adresse, changer de numéro de portable, se mettre en liste rouge... La distance géographique, ça peut suffire largement.  |
|
| ^ |
|
| |
PEREDODU94 P'tit Mimi

|
Vendredi 13 Juin 13:45 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
| wai g trouvé ke ca comme solution donc c est ce que j vais faire... l amrerik latine tiero del fuego me semble une bonne planque merci qd meme pr les reponses:) ++ |
|
| ^ |
|
| |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4) |
Vendredi 13 Juin 13:56 Disparaître sans laisser de trace |
|
|
| PEREDODU94 a écrit: | | wai g trouvé ke ca comme solution donc c est ce que j vais faire... l amrerik latine tiero del fuego me semble une bonne planque merci qd meme pr les reponses:) ++ |
ben alors bonne chance à toi pour ton nouveau depart |
|
| ^ |
|
| |
| |