trop de leucocytes dans les urines...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Echographies et Examens pendant la grossesse

AuteurMessage
annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 14:51 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

La doc m'avait prescrit une analyse d'urine et j'ai 3 fois plus de leucocytes que la normale, vous savez à quoi ça correspond?
Doc Patty, t'es dans le coin?
^

AnneLG
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 09 Mai 2005
466 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 15:10 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

Citation:
La doc m'avait prescrit une analyse d'urine et j'ai 3 fois plus de leucocytes que la normale, vous savez à quoi ça correspond?

Avant la réponse de Patty, qui sera plus précise, moi, ça m'est arrivé aussi, on m'a dit que c'était une petite infection urinaire probable... Sans gravité tant que je n'avais pas de brulures, mais on m'a precrit un analyse bactériologique des urines pour voir si c'était bien une infection... Et traiter en conséquence...

T'as vu, question urines, on a pas mal de points en commun, hein?!

lol!
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 15:14 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

Laughing Laughing Laughing on est soeurs de pipi Laughing Laughing Laughing
^

lilloise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 15 Juin 2005
386 mess
MessageMercredi 28 Septembre 2005 16:31 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

Ca m'est arrivé aussi mais à 2 fois la normale, réaction de ma sage femme: c'est normal pour une femme enceinte, rien d'inquiétant Shocked
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 16:45 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

Ok merci les filles! je vois la doc demain matin et j'amenerai tout ça au gygy le 14 octobre.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20074 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 18:00 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

Les leucocytes (globules blancs) sont les combattants de notre sytème immunitaire donc s'ils sont là, c'est qu'ils combattent qqchose ! Wink

En effet, les petites infections urinaires sont très fréquentes pendant la grossesse. Normalement ton gynéco te prescrira un ECBU (Examen CytoBactériologique des Urines) qui consiste en une analyse des urines et une mise en culture pour voir quel est le germe responsable et te donnera un petit traitement, si tout n'est pas redevenu normal avant ! Wink
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageMercredi 28 Septembre 2005 19:44 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

Merci Patty!
^

Mimi_et_roro
P'tit Mimi
P'tit Mimi

SAINT-BRANCHS

Inscrite le 02 Juin 2006
1 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 15:25 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

annouch1 a écrit:

Bonjour, je suis enceinte de 16sa. J'ai fait une bandelette uri test et les leucocytes sont positifs. C'est la 1ère fois que ça m'arrive (je n'ai pas eu ce ganre de problème lors de ma 1ère grossesse. Je dois faire un ECBU, donc j'attends les résultats. En fait je ne suis pas trop rassurée, je n'aime pas avoir ce genre de choses pendant la grossesse.
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pres d'orleans

Inscrite le 10 Avr 2008
259 mess
MessageVendredi 13 Juin 17:19 trop de leucocytes dans les urines... Répondre en citant ce message

je suis sujette a des infections urinaires tous les mois dpeuis le debut de la grossesse.. avec un taux de leucocytes trop eleve... la le germe est enfin parti mais toujours trop de leucocytes.. le labo a qualifié ca de "pus" vivement la visite au gyneco lundi... ca me plait pas trop cette histoire
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Echographies et Examens pendant la grossesse

En rapport ! (Peut être ^^)

Taux élevés de polyneutrophiles dans les leucocytes (sang)

un peu de sang dans les urines

Protéines dans les urines

une chatte avec du sang dans les urines ?

Trop ronde pour une boutique, trop maigre dans l'autre !

leucocytes en hausse

Urines claires et fréquentes?

Enceinte: attention aux selles et urines des enfants.

mal dans ma peau ... 25 kilos en trop

trop prendre bébé dans les bras

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !