| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8344 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (249)
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 23:03 Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. |
|
|
| Pour ceux que cela interresse ce soir le thème de c'est quoi l'amour sur tf1 est les naissances multiples et l'adoption.. |
|
| ^ |
|
 |
cecilious Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1006 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 23:21 Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. |
|
|
je suis en train de regarder  |
|
| ^ |
|
 |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2355 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 23:25 Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. |
|
|
| cecilious a écrit: | je suis en train de regarder  |
idem!  |
|
| ^ |
|
 |
TiteAlyssa P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Mai 2008 Messages: 16 Ville Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 23:41 Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. |
|
|
Merci justement je voulais le voir
Je file le regarder  |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8344 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (28) Vendus (249)
|
Posté le: Samedi 14 Juin 13:06 Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. |
|
|
Alors petit bilan je ne dois plus regarder ce type d'émission parce que j'ai passé plus d'une heure à pleurer...
Sinon je l'ai trouver très intéressant pour une fois ! Celui de l'adoption m'a particulièrement interresée parce que pour une fois on ne montre pas une adoption de petit ou bb mais de grand enfant et surtout la complexité pour les enfants ... |
|
| ^ |
|
 |
|