C'est qui l'amour naissance multiple et adoption.

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 23:03    Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. Répondre en citant ce message

Pour ceux que cela interresse ce soir le thème de c'est quoi l'amour sur tf1 est les naissances multiples et l'adoption..
^
cecilious
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 23:21    Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. Répondre en citant ce message

je suis en train de regarder Wink
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 23:25    Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. Répondre en citant ce message

cecilious a écrit:
je suis en train de regarder Wink

idem! Very Happy
^
TiteAlyssa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 23:41    Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. Répondre en citant ce message

Merci justement je voulais le voir
Je file le regarder Very Happy
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 13:06    Titre: C'est qui l'amour naissance multiple et adoption. Répondre en citant ce message

Alors petit bilan je ne dois plus regarder ce type d'émission parce que j'ai passé plus d'une heure à pleurer... Crying or Very sad
Sinon je l'ai trouver très intéressant pour une fois ! Celui de l'adoption m'a particulièrement interresée parce que pour une fois on ne montre pas une adoption de petit ou bb mais de grand enfant et surtout la complexité pour les enfants ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)