enceinte ???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
petitbout78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 78
MessageMercredi 4 Juin 21:38 enceinte ??? Répondre en citant ce message

Salut les filles !!!

J'ai fait deux tests depuis hier, deux tests positifs !!!
Mais je dois vérifier avec une bonne prise de sang, demain.

Je suis contente mais aussi anxieuse, peur que les tests aient été faussés, peur de perdre le petit, peur de la suite.... besoin de vous les nanas !!! Embarassed
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageMercredi 4 Juin 21:42 enceinte ??? Répondre en citant ce message

Si tu commences comme ça t'en as pas fini de sitôt.
Il faut être zen, se relaxer et se faire du bien pour que ça ait un impact positif sur ta grossesse.
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (137)
Vendus (44)
MessageMercredi 4 Juin 22:21 enceinte ??? Répondre en citant ce message

comme dit yubaba faut rester zen meme si c'est dur, beaucoup de repos et pas trop d'effort au debut

si les deux test sont positifs il ne devrait pas y avoir de soucis

bon courage!!
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pres d'orleans
MessageJeudi 5 Juin 9:45 enceinte ??? Répondre en citant ce message

on angoisses toutes un peu mais destresses ca sera mieux pour toi et le bb^^.. je sais c'est facile a dire mais a faire... mais je suis aussi une anxieuse de nature et la j'entames le 6eme mois sans trop trop avoir stresse enfin presque looool...

En tout cas felicitations et comptes sur nous pour etre la a tes cotes dans cette jolie aventure

hs: yubaba tu es tres jolie sur cette nouvelle photo Embarassed
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageJeudi 5 Juin 9:55 enceinte ??? Répondre en citant ce message

Je me rapelle que c'était aussi parce que si je stressais, je ne pourrais pas porfiter de ma grosse alors j'ai décidé d'en profiter et advienne que pourra Very Happy

Mici doucefolie
^

petitbout78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 12 Juin 9:09 enceinte ??? Répondre en citant ce message

Les résultats de la prise de sang de la semaine dernière ne font pas de doute : je suis enceinte !!!

Mais depuis hier soir je flippe, car j'ai assisté à un concert et évidemment la musique était très forte.... donc maintenant je me demande si les vibrations peuvent avoir eu des conséquences !
Je dois aller aux urgences, je veux savoir si tout va bien !

Est ce que quelqu'un à des déjà vécu ce genre de choses ?
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Pekin - Chine
MessageJeudi 12 Juin 10:27 enceinte ??? Répondre en citant ce message

Je suis enceinte d'un mois et demi. Je n'ai pas fait de prise de sang, et n'ai pas encore vu de docteur.... ne t'inquiete pas, etre enceinte n'est pas une maladie Wink

Si tu t'inquietes vraiment, il y a quelques signes qui peuvent te pousser a consulter: douleurs fortes associees a de la fievre, pertes de sang.

En dehors de ca, la plupart des desagrements (ou de l'absence de tout desagrement) ne veut rien dire.... allez, respire! Wink
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pres d'orleans
MessageJeudi 12 Juin 10:29 enceinte ??? Répondre en citant ce message

euh dan ce cas precis je ne sais pas quoi te dire vis a vis des vibrations...sauf que son appareil auditif est pas forme donc tu ne devrais pas lui avoir casse les oreilles....et que un bb s'est quand meme bien accroché dans sa maman^^ Telephones a ton medeci traitant si cela peut te rassurer.

Par contre ma belle etre enceinte n'empeches pas de vivre...bien sur au fil des mois tu auras du mal a faire certaines choses...bien sur la fatigue et les nausees pourront te pourrir tes journees et /ou ton moral.. faut pas se leurrer etre enceinte c'est pas tous les jours tout beau tout rose...mais pour autant on est pas invalidé (hormis maladie qui peut en decouler).

Et un ti conseil destresses, t'as pas fini sinon ma belle..entre les inquietudes à propos de la nourriture et la listeria par exemple ou celles des douleurs dans le bidon dues en fait a ton uerus qui se place,....un beau bebe a besoin d'une maman sereine Very Happy
^

petitbout78
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 14 Juin 17:59 enceinte ??? Répondre en citant ce message

Merci à toutes pour vos messages !
Le moment de panique est passé, j'ai vu ma gynéco, qui est d'ailleurs super sympa (je ne la connaissais pas encore !!!) ce qui m'a rassurée.
J'ai eu droit à une nouvelle prise de sang et je ne suisz pas immunisé contre la toxo Sad . Mais l'essentiel c'est que bb aille bien donc...
Pas encore vu le haricot, à l'écho on a juste vu le sac gestationnel et la vesicule vitelline !
Donc j'attends avec impatience le 5 juillet pour en voir +++
Gros bisous à toutes Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

enceinte pas enceinte je n'en dors plus

enceinte ,pas enceinte? retard!

enceinte!!

Enceinte Ou Pas ?

Enceinte?

Enceinte ?

Enceinte à 130 kgs et +

enceinte?

Enceinte???

Enceinte ou pas ???

mag blogs forums Bav