accueil sympatique de complicite

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: neuvy pailloux(36)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juin 11:18 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

bonjour,
je souhaite vous faire partage mon appel téléphonique de ce matin
j'ai téléphoner à Complicite pour avoir des renseignements, j'ai eu un acceil chaleureux au tel
je lui pose la question sur la taille et la me demande ma taille je réponds taille 50 et me dit "Oh ce n'est pas une grande taille mais nous avons pour chaque collection 20 modèles différents ( a votre taille) pour vous faire une idée et en fonction de la robe vous pouvez mettre du 48 comme plus "
alors là ça flatte mon ego

je tout manière son but c'est de me mettre en valeur et de me rendre la plus jolie possible... me dit t- elle

je dirais bonne vendeuse (normale c'était le responsable du magasin)

Ce qui est dommage c'est que je dois attendre le mois d'octobre pour les essayages (nouvelles collection)

voila je voulais vous faire partager ça car quand on tombe sur des gens agréable en boutique c'est tellement rare mais là c'est réconfortant sauf que je viens d'oublier de demander la majoration était de combien
c'est pas grave
^

sbarrois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Sedan, Ardennes

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juin 12:08 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

parce que quand ca va bien, il faut le dire aussi !
^

salamandre0511
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (8)
MessageJeudi 12 Juin 14:08 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

oui tu as raison quand c'est bien faut le dire
^

ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 12 Juin 21:40 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

coucou les filles!
j'ai moi aussi acheté ma robe chez complicité, à Nantes Wink (celle de l'église Razz )
Je sortais de chez pronuptia, en pleure car on m'y avait dit que JAMAIS je ne trouverais de robe à ma taille! (un 48/50 à l'époque)

J'ai été accueilli comme une princesse chez complicité alors que je n'avais même pas de RDV! Elles se sont pliées en 4 pour me remonter le moral et au final, j'ai trouvé THE ROBE !!! Razz Razz

Je suis heureuse que ça se passe pareil pour toi titia! Wink

Je rajouterais en fait que c'est LES VENDEUSES qui font toute la différence!
Il s'agit de "chaines" donc quand on sait que le magasin vend des grandes tailles et qu'on te répond NON! ca vient clairement des vendeuses qui veulent pas se faire suer... Evil or Very Mad
Moi j'ai entendu parlé de certains complicité "grossophobes" , comme de certains pronuptia où ça c'était très bien passé Wink ...

ps: pour la majoration je m'en souviens plus... Embarassed mais ma robe était magnifique et je l'ai payé 750€ avec tous les accessoires Wink (guépière, jupon, bas, collier et un magnifique voile que j'ai pas mis... Smile )
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juin 22:50 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

des que j'aurais fais mes premiers essayages je vous raconterais tout les filles
j'ai hâte je trouve que cela vas être long
^

ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 13 Juin 10:35 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

Ton mariage est pour quand la miss?
Tu sais, parfois il vaut mieux attendre un peu et avoir ce qu'on veut vraiment Wink
Il y a plusieurs filles sur le forum qui ont changé de robe en cours de route car elles avaient trouvé mieux Razz
^

titia36
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 13 Juin 10:51 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

mon mariage est prévus pour le 4 juillet 2009
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 13 Juin 11:55 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

oh bah t'a le temps, attend un peu car d'ici septembre y'a la nouvelle collection qui arrive et les "anciennes" collections sont presque à moitié prix Wink
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageSamedi 14 Juin 21:34 accueil sympatique de complicite Répondre en citant ce message

pronuptia sont pas sympa , 'jen ai fait 3 seul un , la vendeuse était super sympa mais il n y avait pas la robe que je voulais

complicité j'en ai fait 3 aussi sympa en général , mais par contre mauvais souvenir avec un ou la vendeuse m'a forcé la main en essayant une robe quine me plaisait pas et ou je ressemblais à un énorme bonbon , chose que je ne voulais pas ,;ensuite pas patiente , plus objective sur ces gouts à elle
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Site Boutique Bijoux fantaisies bien sympatique:)

Mot d' accueil a l'église

SOS page accueil

accueil d'une nouvelle

Déçu par votre accueil

Merci pour votre accueil

centre accueil enfant (hospitalier ?)

SAUVE: protection, accueil et placement de Chats en détresse

Vers un accueil minimum en primaire les jours de grêves?

complicité

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)