bouffée de chaleur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
duteil29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Juin 2008
8 mess
MessageVendredi 13 Juin 23:59 bouffée de chaleur Répondre en citant ce message

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle, et j'ai une question à poser.
Je suis maman de 2 enfants, et essaie de faire le 3eme depuis quelques mois.
Je suis à J 22, et ressens des choses tels que mal au bas du ventre, mal au reins, male aux seins (mais ils ne sont pas gonflés), et surtout, ce soir j'ai eu des bouffées de chaleur (ce qui m'étais jamais arrivé, d'autant plus que je suis du genre frileuse).
Pensez vous, que c'est un signe eventuel de grossesse ? Quelq'un d'entre vous a-t-elle eu ce genre de symptomes? Qu' en etait-il?
J'attends semaine prochaine pour faire le test, mais c'est ces bouffée de chaleurs qui me tracasse!

Merci à vous pour vos futures réponses
^

audreymi
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 21 Oct 2007
62 mess
MessageDimanche 15 Juin 21:07 bouffée de chaleur Répondre en citant ce message

DEPUIS QUE JE SUIS ENCEINTE J'AI TOUT LE TPS CHAUD MOI QUI DORMAIS ENROULE DANS MA COUETTE MEME EN ETE CA FAIT 4 MOIS QUE JE DORS LA FENETRE OUVERTE ET POURTANT JE SUIS AUSSI FRILEUSE ALORS Question Question Question
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pres d'orleans

Inscrite le 10 Avr 2008
259 mess
MessageLundi 16 Juin 8:51 bouffée de chaleur Répondre en citant ce message

je rejoins audreymi j'ai chauuuuuuuuuuuud la nuit..... et je passes mon temps decouverte sans rien fenetre ouverte heureusement j'habites au premier etage... meme la journee j'ai chaud....
^

duteil29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Juin 2008
8 mess
MessageLundi 16 Juin 8:57 bouffée de chaleur Répondre en citant ce message

merci de m'avoir répondu.
Mais je pense que pour ce mois ci c'est mort !!
Les symptomes ont nettement diminués, et hier ai eu des pertes marrons!
J'ai fait enlever mon stérilet il y a quelques mois, est depuis, mon corps me fait du n'importe quoi !
J'ai quand meme réussi a avoir un test d urine positif, en février, et je n'etais pas enceinte!!!
alors depuis niveau symptome je suis perdue
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageLundi 16 Juin 9:33 bouffée de chaleur Répondre en citant ce message

J'avais un ventilo greffer à moi 7 mois sur les 9 (tombé enceinte en janvier tu calcules lol) et j'ai même fait un traitement après genre pour ménopausé pour des bouffées de chaleur alors que je suis réglé comme un métronome. Je pense que c'est juste l'effet des hormones, j'y suis très sensible je pense.

Sinon attend d'avoir de réels pertes car on peut avoir des pertes marrons voir de réels pertes pour certaines alors qu'on est enceinte.
Autrement si cela te fait ce coup à chaque fois et que tu n'es pas enceinte, peut être en parler à ton gynéco surtout si tu as des positifs. Tu as fait un check up chez lui récemment?
^

duteil29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 11 Juin 2008
8 mess
MessageLundi 16 Juin 12:29 bouffée de chaleur Répondre en citant ce message

ben suite au test qui s'était révelé positif, on m'a oté le stérilet en urgence, fais faire une prise de sang pour confirmer ma maternité(qui a donc été négative); fait faire une echo pelvienne, où ils m'ont dit que tout été ok, et même que c'était l'ovaire droit qui ovulait plus que le gauche. Donc pas de pb.
Vu que le test s'est révélé positif alors que j'étais en pleine ovulation, et que les dates ne correspondaient à rien, j'ai demandé si s'était pas mon taux d'homone, qui avait fait virer le test, et ma gényco, m'a dit que cela n'avait rien a voir!!!
Donc je ne sais pas. Mes amies m'ont dit qu'il n'y avait que moi pour avoir un test positif en pleine ovulation, et ne pas être enceinte.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin d'une bouffée d'air... rien que de l'air

rondeurs et chaleur

Bouffées de chaleur

Lapine : En chaleur ?

Bouffées de chaleur

la chaleur et bébé...

Dodo et chaleur

Bouton de chaleur

La chaleur tue les poissons??

Bouffées de chaleur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !