| |
| Auteur | Message |
cecilious Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1032 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : Vendus (4) |
Lundi 16 Juin 11:40 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
| Ah ben pour ma part ça n'as rien à voir avec mon surpoids ou pas je m'en contre fou royalement c'est juste que j'aime cette "rondeur" de bedon j'adore être enceinte ect et c'est uniquement pour moi que j'aime voir mon ventre les gens je m'en balance de ce qu'il pense. |
|
| ^ |
|
| |
doucefolie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 212 Ville Pays: pres d'orleans |
Lundi 16 Juin 16:23 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
oui yubaba en gros c'est ca^^ j'ai envie de montrer à la terre entiere que je vais etre mere et que ca me ravit.. meme si au quotidien des fois j'en "chie"  |
|
| ^ |
|
| |
papilloneuze P'tit Mimi

|
Lundi 16 Juin 22:51 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
| chacune a son opinion, on est pas là pour se juger mais pour partager ce que l'on ressent. On le vit differement c'est tout. Bah oui moi personellement j'ai ce sentiment de frustration de pas avoir un gros bidon de femme enceinte mais j'en fais pas une affaire d'état pour autant!! c'est sans doute imagé, qui dit grossesse = ventre rond comme on voit la plus part du temps. Peut etre un sentiment de jalousie aussi quand je vois une femme enceinte dans la rue avec un gros ventre. Faut dire aussi que j'ai tjrs eu du mal a m'accepter comme je suis donc bon ça doit y jouer aussi... |
|
| ^ |
|
| |
dragounette Vlr Padawan

Age: 27 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2267 Ville Pays: midi pyrénées
Mes vêtements : Vendus (199) |
Mardi 17 Juin 10:05 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
Kikou si cela peut te rassurer je fait 1m57 pour 97 kilos (+3 depuis le debut) et j'en suis a 20SA et mon bidou se voit deja bcp se n'est pas un 1er mais meme a ma première, je fesais 85kilos est il s'est vite vu apres c'est ton corps qui prends quand il a besoin et non pas ken toi tu voudrais que sa se voit meme si on veut toute un bo bidou lol t'inquiete sa va arriver misss |
|
| ^ |
|
| |
titia-50 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 342 Ville Pays: cherbourg - France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (6) |
Dimanche 3 Août 1:04 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
Ba moi depuis que le début de l'adolescence je me pose cette question. Je suis ronde aussi et j'ai peur que mes futurs grossesse ne se voie pas. C'est peu être psychique mais j'ai peur d'avoir du ventre mais d'avoir encore ses 2 vagues dessus, qu'il ne soit pas rond.
Sa ma rassurer en voyant quelques photos mais je suis pressé d'y être ^^ (même si j'ai encore le temps lol ) |
|
| ^ |
|
| |
douce_orchidee Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 34 Ville Pays: Compiègne |
Lundi 18 Août 21:25 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
coucou alors moi je suis à 18SA, j'ai pris 1.3 kgs depuis le début de ma grossesse et voici mon bidou
à 2 mois révolus :
http://www.host-img.com/viewer.php?file=vsssbkuon88ac7no0etb.jpg
à 3 mois révolus (ya 3 semaines) :
Je pesais au début de ma grossesse 90.6 kgs et je fais 1m72, c'est mon 1er bébé !!! |
|
| ^ |
|
| |
douce_orchidee Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 34 Ville Pays: Compiègne |
Lundi 18 Août 21:27 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
| oups désolé j'arrive pas a mettre les photos !!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
blubacon Néophyte

|
Mercredi 20 Août 22:41 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
moi ça a commencé à se voir vers 3 mois (pour les plus attentifs) et là à 6 mois mes proches trouve mon ventre énooooorme
bref pas de doute ça se vois bien
j'étais pressée pourquoi
déjà parce que c'est "le" moment où je ne prend pas mon surpoids comme un problème dans le regard des gens (je fais partie de celles qui en souffre encore) mais surtout !!!
j'ai été très très nauséeuse ( -7 kilos) et j'ai beaucoup de transports en commun et franchement j'avais réellement besoin de m'assoire dès le déubt tout en osant pas demander..
j'ai franchement passé de mauvais moments parfois (parce que quand on est en forme on se dis que ça vaut pas la peine de demander et que quand on est au bord de tomber par terre on a pas le courage...)
maintenant que je ressemble vraiment à une femme enceinte, il me suffit quasiement à chaque fois de prendre l'air de chercher veaiment une place et y a toujours quelqu'un pour 'craquer' et se lever.
à noter que quand le bus est vraiment vraiment blindé, c'est là que c'est le plus dur de se faire céder une place sans demander
voilà pourquoi je veux que ça se voit  |
|
| ^ |
|
| |
delocematal P'tit Mimi

|
Mardi 26 Août 11:09 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
bonjour,
moi je suis presque à 6 mois (le 2 septembre) et ça ne se voit toujours pas. moi ça me déprime royalement. je me dis que c'est parce que j'ai pas pris beaucoup de kilos (3 depuis le début) mais psychologiquement c'est dur. j'ai ma belle soeur et une amie qui sont elles aussi enceinte et quand je vois le ventre qu'elles ont y a de quoi avoir les boules. mais je suis obligé de me faire une raison ça ne se voit pas donc je prend mon mal en patience. quand la petite sera là ils seront bien obligé de voir que j'ai eu un enfant.
Bon courage à toi, j'espère que ton ventre va vite "poussé".
a bientot |
|
| ^ |
|
| |
papoullou Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 63 Ville Pays: Deux Sèvres |
Mardi 26 Août 12:10 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
| delocematal a écrit: | bonjour,
moi je suis presque à 6 mois (le 2 septembre) et ça ne se voit toujours pas. moi ça me déprime royalement. je me dis que c'est parce que j'ai pas pris beaucoup de kilos (3 depuis le début) mais psychologiquement c'est dur. |
Je te comprend, mais le nb de kilos pris n'a rien à voir. j'en ai pris 3 et je suis dans mon 7eme mois et ça se voit bien. mon ventre a poussé d'un coup et pourtant à la base j'ai 2 bonnes rondeurs au niveau du ventre. j'espère que ton ventre va vite poussé!  |
|
| ^ |
|
| |
doucefolie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 212 Ville Pays: pres d'orleans |
Mardi 26 Août 13:28 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
| alors j'etais une de celles desesperée par leur manque de bidon tout rond....et a 7 mois et demi en une semaine il a doublé de volume.... la on peut plus l'ignorer que un ti "alien" pousse... j'avais deux bouees je n'en ai plus qu'une immense qui demarre sous les seins.... je dirais meme qui retient mes seins lol meme plu besoin de soutien gorge^^....alors les filles courage ca va venir votre zoli bidou^^ |
|
| ^ |
|
| |
duvalangelique Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 1130 Ville Pays: vendée (85)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (32) |
Vendredi 5 Septembre 12:58 surpoid, quand est ce que le ventre se voit |
|
|
Moi je suis a 5 mois et ça se voit pas...
C'est pas très grave, je le vis bien mais c'est vrai que j'aimerais bien que mon ventre commence a s'arrondir...(je sais je suis impatiente ) |
|
| ^ |
|
| |
| |