jean Freestyle revolution pour Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (48)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 20:56    Titre: jean Freestyle revolution pour Torrid Répondre en citant ce message

Voila, j'ai acheter sur la BAV un super jean Torrid, celui la:

http://www.vivelesrondes.com/forum/download.php?id=64609

Je ne sais pas avec quoi le porter??? en haut est ce mieux un top pret du corp ( sachant que mes bourrelets ressortent un peu) ou plutot une blouse ample?
Et comme chaussures? est ce que des tongs sympa pourraient passer?

Je sais, je suis nulle mais je ne sais pas assortir ce jean pourtant, il est vraiment génial et super confort

Merci de vos conseils les filles Very Happy
^
Cawotte
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Poitiers

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 23:27    Titre: jean Freestyle revolution pour Torrid Répondre en citant ce message

ben tout dépend de ton style de base... Pour moi se serait une bonne paire de doc marteen's et en haut une tunique ample en satin noir par exemple.
Mais c'est un jean qui s'adapte à tout et n'importe quoi (c'est d'ailleurs le plus des jean...), tu peux donc mettre des chaussures à talons, et un petit top noir (je pense que la couleur serait bof avec ce jean), et qu'importe les bourrelets?

a ta guise, c'est "polyvalent" comme vêtement!
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (71)

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 14:44    Titre: jean Freestyle revolution pour Torrid Répondre en citant ce message

Moi je le verrais bien avec une blouse de la couleur de ton choix (car il se marrie bien avec n'importe quelle couleur Wink ) mais pas trop trop longue...
Pour les chaussures, tu peux porter des tongs si tu veux mais attention, les pantalons pattes d'eff ont tendances à tasser la silhouette avec des chaussures plates Confused
Donc pour moi, le top ce serait des compensées Wink
^
shake-it-baby
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nîmes

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 14:36    Titre: jean Freestyle revolution pour Torrid Répondre en citant ce message

Moi je le verai bien avec des tong blanche et un top style elastane colé au bassin et evasé vers la taille comme ca ca cache bien.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)