Positions pour dormir (petit soucis)... et vous?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil
précédent :: suivant  
Auteur Message
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 18:21    Titre: Positions pour dormir (petit soucis)... et vous? Répondre en citant ce message

Tiens j'ai eu le même problème, des poignets qui se mettent perpendiculairement à mes bras croisés (sauf que hyperlaxité oblige l'angle bras/poignets doit avoisiner les 120° Confused )
Ca s'est résolu tout seul, surtout depuis que Zom et moi on a 1 couette pour chacun, du coup je me cale avec ma couette.

Je me suis aperçue aussi d'un truc bizarre, c'est que j'ai besoin d'un objet près du bas-ventre. Un oreiller, une peluche douce. L'objet ne touche pas mon ventre, j'ai juste la sensation de sa présence à qq mm de moi. Sans, je dors mal. Avec, je constate qu'il me suit dans tous mes mouvements la nuit Shocked (alors que je bouge bcp)
C'est une vraie énigme, surtout qu'à priori sa fonction n'est pas affective, il ne me sert pas à me caler non plus, bref je m'interroge ! d'oh! Think
^
fantastika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 18:52    Titre: Positions pour dormir (petit soucis)... et vous? Répondre en citant ce message

Pas bête l'idée des deux couettes mais pour les calinous ça doit être compliqué non??

Et pour ton objet près du bas ventre... Anxious
C'est étrange quand même!! T'es sure que tu ne le déplaces pas toi même?
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 21:50    Titre: Positions pour dormir (petit soucis)... et vous? Répondre en citant ce message

fantastika a écrit:
Pas bête l'idée des deux couettes mais pour les calinous ça doit être compliqué non??

Tu sais, on ne se fait pas arrêter par 2 couettes quand on a envie de calinous Razz Et puis, c'est d'autant plus douillet quand, subrepticement, l'un se glisse dans la couette de l'autre, l'air de rien Whistle #Fadeing color

fantastika a écrit:
Et pour ton objet près du bas ventre... Anxious
C'est étrange quand même!! T'es sure que tu ne le déplaces pas toi même?

Si, je pense que je le déplace moi-même, mais ce qui m'intrigue, c'est que même quand je dors je pense à le faire Shocked
^
shanti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: franche comte

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 7:20    Titre: Positions pour dormir (petit soucis)... et vous? Répondre en citant ce message

J'ai moi aussi tester le chacun sa couverture (moi grosse couette et zhom couverture en laine comme il aime et que je deteste) j'ai arrêter car sa perturbait Mr... dommage ! bref je suis HS Embarassed

Pour ma part, je dors sur le ventre ou presque sur le ventre! Il y a des périodes ou je me reveille avec le dos en vrac mais pas le choix il n'y a que comme ca que je peux dormir!!!
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 12:21    Titre: Positions pour dormir (petit soucis)... et vous? Répondre en citant ce message

moi je dors côté droit, un bras sous l'oreiller (main à plat) et un bras sur mon oreille (bras tendue), comme si je me bouche l'oreille lol.

Si je ne suis pas dans cette position, je ne dors pas et le pire c'est que si mon homme se mets pas non plus du côté droit ça me perturbe encore plus !!! (le pauvre).
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)