| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 12:39 Titre: ma decoration de table |
|
|
c'est tres jolis!! et avec des serviettes rouge c'est sur que ça donnerait encore plus d'eclats!
mais j'adore la deco de tes tables! |
|
| ^ |
|
 |
Big_Girl_Beautiful Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 380 Ville Pays: Lorraine
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (10)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 12:49 Titre: ma decoration de table |
|
|
| J'adore c'est tout a fait mon style!! |
|
| ^ |
|
 |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 580 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (42)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 13:49 Titre: ma decoration de table |
|
|
oui cest surement vrai, ils en vendent en intisse, ou jai pris le chemin de table..sinon cest le traiteur qui nous les fourni les blanches, mais il a que des blanches alors va falloir acheter!
Oh la la, tous ces depenses  |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3251 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 14:11 Titre: ma decoration de table |
|
|
| jennainfrance a écrit: | oui cest surement vrai, ils en vendent en intisse, ou jai pris le chemin de table..sinon cest le traiteur qui nous les fourni les blanches, mais il a que des blanches alors va falloir acheter!
Oh la la, tous ces depenses  | au mariage de mon frère, c'est aussi le traiteur qui fournissait les serviettes (blanches évidemment), qui les pliait et qui les mettait dans les assiettes
Ma belle sœur avait acheté des serviettes parme et le traiteur avait fait un pliage avec ses serviettes en tissu blanches en y intégrant les serviettes de couleur : ça faisait un pliage à 2 couleurs et c'était très sympa!!
y a pas moyen de faire la même chose avec ton traiteur?? |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3251 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 14:13 Titre: ma decoration de table |
|
|
j'ai pas tout à fait fini
si ton traiteur peut faire un pliage bicolore, tu n'as pas besoin d'acheter des serviettes en intissé. Comme le pliage est soutenu par des serviettes en tissus, tu peux acheter des serviettes 2 plis toutes simples (et forcément bien moins chères!! ) |
|
| ^ |
|
 |
jennainfrance Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 580 Ville Pays: charente
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (42)
|
Posté le: Mercredi 18 Juin 14:35 Titre: ma decoration de table |
|
|
oui cest une bonne idee ca !! ca fera plus jolie avec du rouge sur les assiettes ! bon cest decide alors ! J'ajoute ca a ma liste !!
merci les filles  |
|
| ^ |
|
 |
|