| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1175 Ville Pays: In the middle of nowhere...
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 10:29 Titre: Connaissez vous le Marché Quelle de Saran (45) ? |
|
|
Bonjour,
J'ai entendu parler du magasin d'usine de Quelle, à Saran, au nord d'orléans.
Y avez vous déjà été ?
C'est bien ? Il y a beaucoup de choses ? |
|
| ^ |
|
 |
luna91 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 136 Ville Pays: paris
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 11:10 Titre: Connaissez vous le Marché Quelle de Saran (45) ? |
|
|
coucou!!
moi j'y ai été une fois....trop contente de trouver pour moi ds la collection femmes rondes et pour mon fils des jolis fringues et en promo!!!
eh ben non! pour les petits pas de choix et pour les femmes ...si y a plein de choses pour celles qui s'habillent en 36_38!!
ca veut bien dire qu'il y a peu des femmes a faire ces tailles la car ce sont des invendus mais pour moi femme ronde très ronde ben y a rien....ou alors direct en commandant au catalogue ...
donc on était très decu avec mon mari d'avoir fait le déplacement avec notre fils ( car mon mari aime bcp la lingerie quelle ) pour rien... |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1165 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Jeudi 19 Juin 13:03 Titre: Connaissez vous le Marché Quelle de Saran (45) ? |
|
|
J'ai habité un temps à Orléans, j'ai été une seule fois dans ce magasin : vieux modèles invendus, coloris abominables, pas ma taille, bref je n'y ai jamais remis les pieds .
Mais c'était il y a 5 ou 6 ans, ça a peut-être changé depuis |
|
| ^ |
|
 |
|