Connaissez vous le Marché Quelle de Saran (45) ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 10:29    Titre: Connaissez vous le Marché Quelle de Saran (45) ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai entendu parler du magasin d'usine de Quelle, à Saran, au nord d'orléans.

Y avez vous déjà été ?

C'est bien ? Il y a beaucoup de choses ?
^
luna91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 11:10    Titre: Connaissez vous le Marché Quelle de Saran (45) ? Répondre en citant ce message

coucou!!
moi j'y ai été une fois....trop contente de trouver pour moi ds la collection femmes rondes et pour mon fils des jolis fringues et en promo!!!
Shocked eh ben non! pour les petits pas de choix et pour les femmes ...si y a plein de choses pour celles qui s'habillent en 36_38!!
ca veut bien dire qu'il y a peu des femmes a faire ces tailles la car ce sont des invendus mais pour moi femme ronde très ronde ben y a rien....ou alors direct en commandant au catalogue ...
donc on était très decu avec mon mari d'avoir fait le déplacement avec notre fils ( car mon mari aime bcp la lingerie quelle Embarassed ) pour rien...
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 13:03    Titre: Connaissez vous le Marché Quelle de Saran (45) ? Répondre en citant ce message

J'ai habité un temps à Orléans, j'ai été une seule fois dans ce magasin : vieux modèles invendus, coloris abominables, pas ma taille, bref je n'y ai jamais remis les pieds Evil or Very Mad .

Mais c'était il y a 5 ou 6 ans, ça a peut-être changé depuis
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)