Comment trouvez-vous cet ensemble ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 07 Mai 2008
214 mess

Vêtements
A vendre (6)
MessageVendredi 20 Juin 20:36 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

http://images01.ullapopken.de/resources/artikelbilder/artikel_zoom/city_sommer02_2008_as02_bil.jpg

J'ai vu cet ensemble sur le site Ulla Popken et je voulais vous demander votre avis car même si je ne suis pas là depuis très longtemps, je me suis rendue compte que vous aviez un gout très sûr !! Smile

Pensez-vous que cela fasse trop dame ou sérieux ? (j'ai 25).
J'aime particulièrement la jupe et hésite entre prendre uniquement la jupe ou la jupe + blazer.

Merci d'avance pour vos avis !! SmileSmile
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
3909 mess

Vêtements
A vendre (171)
Vendus (63)
MessageVendredi 20 Juin 20:38 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

ca fait effectivement chix mais jte conseil de prendre l'ens comme ca tu pourra tjs mettre la jupe seul en decontract ou avec veste pour rdv etc Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageVendredi 20 Juin 21:25 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

Il est très bien, la coupe est moderne, juste la fantaisie qu'il faut Smile

J'ai essayé la veste en boutique elle tombait superbement.

En plus tu peux mettre la veste avec un jean, et la jupe avec un petit top !
^

Poupoune75
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Mai 2007
52 mess
MessageVendredi 20 Juin 21:33 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

J'adore!! Prends l'ensemble, en effet, tu pourras toujours le mettre en dépareillé et c'est toujours utile parfois d'en avoir un entier...
^

islandaise
Vlrnaute
Vlrnaute

80 kms ouest paris

Inscrite le 09 Jan 2007
699 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (20)
MessageVendredi 20 Juin 21:36 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

hello,

Je le trouve trés sympa cet ensemble, le détail des coutures en rouge, j'aime bien !

Et comme dit Anne, tu peux le porter dépareillé, la veste avec un jean, pantacourt noir, la jupe -le haut a l'air sympa, mais on ne le voit pas bien sur cette photo Laughing - suivant comment tu l'accessoirises, si tu portes un t-shirt, un chemisier, les bijoux, les chaussures -escarpins, ballerines, sandales- etc... le style sera différent Wink

Quant à la qualité, chez Ulla, en principe -je suis une bonne cliente chez eux-, y a pas de souci Very Happy !

Tu demandes si ça fait "dame".... mais on a souvent besoin, de toute façon, d'avoir une tenue un peu habillée pour certaines occasions... Donc si tu mets l'ensemble, effectivement, ça fait chic Exclamation Mais, l'un ou l'autre seul, ce sera tout à fait autre chose Cool
^

selkys
Vlr Padawan
Vlr Padawan

ze youniverse

Inscrite le 20 Sep 2005
1508 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 21 Juin 0:57 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup! Il fait un peu strict mais avec des accessoires de couleurs, il fera plus jeune et plus "mode" Wink
^

PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 20 Jan 2005
170 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (4)
MessageSamedi 21 Juin 1:28 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

C'est clair que pouvoir le dépareiller, avec un jean par exemple, des chaussures pin up et des accessoires retro, rouge par exemple, ça te permettra de varier les plaisirs
^

maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 17 Juil 2005
229 mess
MessageSamedi 21 Juin 2:10 Comment trouvez-vous cet ensemble ? Répondre en citant ce message

L'ensemble est super beau ! Wink

Je pense que se n'est pas l'habit qui fait sérieux , c'est la façon de le porter :
Sur la photo , il est mis avec un t-shirt et des boucles rouges , la tenue semble tout de suite plus décontracté .

Donc faut juste faire attention de l'assortiment mis avec l'ensemble Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

comment vous me trouvez ?

J-LO vous la trouvez comment ??????

SVP !!!! Comment me trouvez vous ?

Comment trouvez vous ma courbe les filles

Comment trouvez-vous Marianne James?

ronde de nuit, vous trouvez ca comment?

Les filles!! Comment trouvez vous cette jupe ???

Quoi de plus banal : Comment trouvez-vous ma robe !!!

comment trouvez le centre ?

Comment trouvez un emploi à Bruxelles?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !