ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
feedelanuit
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Alsace
MessageSamedi 7 Mai 2005 17:01 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

j'ai découvert votre site hier, j'ai eu quelques soucis pour y entrer, en fait ce n'est pas évident d'assumer ses rondeurs, je suis une ex ronde, dirais je, mais je ne me vois pas encore comme les autres me voient, l'important est le regard que l'on porte sur soi, j'espère que vous m'accepterez.
feedelanuit Very Happy Very Happy
^

Marika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 7 Mai 2005 17:20 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi Fee de la Nuit!!! j'éspère que tu passeras de bons moments sur ce site!!! Wink
^

feedelanuit
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 7 Mai 2005 17:26 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

Marika je te remercie pour ton accueil, je pense que je me sentirai bien, j'aime bien papoter, ä bientot.
feedelanuit Very Happy
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
MessageDimanche 8 Mai 2005 22:48 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

Coucou Fee , sois la bienvenue ici . Je t'encourage à te présenter dans la section 'nouveaux, présentez-vous' et j'espère que tu nous feras profiter de ton histoire, de tes humeurs ainsi que de la manière avec laquelle tu as géré ton image.

A bientot de te lire

Keb
^

Keb
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne
MessageDimanche 8 Mai 2005 22:51 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

Keb a écrit:
Coucou Fee , sois la bienvenue ici . Je t'encourage à te présenter dans la section 'nouveaux, présentez-vous' et j'espère que tu nous feras profiter de ton histoire, de tes humeurs ainsi que de la manière avec laquelle tu as géré ton image.

A bientot de te lire

Keb

Mouarf.... bon j'ai rien dit.... Honte sur moi, je ferais mieux de regarder les dates hein Evil or Very Mad

Bienvenue quand meme Razz Razz Razz Razz Razz
^

oOoLeeLeeoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: La plus belle ville du Monde:Paris!
MessageLundi 9 Mai 2005 12:49 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi miss!Moi aussi je suis nouvelle depuis peu.Et saches que je suis plus ou moins dans le même cas que toi,car je ne suis aps ronde,et je ne l'ai jamais été,je suis "cliniquement" très mince,mais je me vois complètement déformée,et je suis bourrée de complexes.J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site...Tu verras,tout le monde y est super sympa,acceuillant,et il y a une super ambiance...
^

feedelanuit
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 9 Mai 2005 21:00 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

jai eu l'occasion de remarquer que la sympathie était de mise ici, l'amitié y règne et ceci est une perle rare, car je crois en l'amitié sur le net, parfois c'est plus simple de parler de soi sur un clavier et de se livrer au fur et à mesure.... sans que le regard ne blesse, je ne parle pas de mes rondeurs, ou ex rondeurs, mais je suis malade en même temps, ce qui n'est pas simple.
^

feedelanuit
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 9 Mai 2005 21:06 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

mon image je la gère au mieux, parfois je me dis que c'est ce qui me reste, juste l'extérieur, mais il y a aussi mon coeur et mom âme qui font partie de moi pour parfaire mon unité, je passe du temps à prendre soin de moi, mais c'est un défi sans fin face à ma vie et je suis fière de moi.
^

titefrizounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (1)
MessageDimanche 22 Juin 10:55 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient Répondre en citant ce message

en tant que nana qui a du perdre du poids pour raison médicale, je voulais aussi vous dire que ce n'est pas toujours simple de se voir telle qu'on est, avec cette nouvelle image de soi.
cela ne fait que quelques semaines ( ou 1 à 2 mois) que je pense me voir comme je suis, meme si mon miroir ne me renvoie pas toujours la meme image de moi
et j'espère bientot CROIRE ce que les autres me disent, de moi ! Bon, je vous rassure, j'en crois une partie, mais me dire que s'ils le disent, c'est parce qu'ils/elles le pensent, ben, ça, c'et l'étape suivante !
et là, ça ne sera pas si simple, car la confiance en soi est une longue démarche, surtout après qu'elle ait été abmée
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Les autres me voient-ils comme je me vois ?

Les autres vous voient-ils comme vous êtes ?

Je ne me vois pas comme je suis

Alliances pas comme les autres

Une crise comme les autres....

une maman pas comme les autres

pfiuuu, des fois j'aimerais quand même être comme les autres

Les fetes (comme noel) ca vous inspire quoi? Y a t il encore

Je ne me "vois" pas ronde

Enceinte & ronde : le poids du regard des autres

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)