| |
| Auteur | Message |
feedelanuit Néophyte

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 42 Ville Pays: Alsace |
Samedi 7 Mai 2005 17:01 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
j'ai découvert votre site hier, j'ai eu quelques soucis pour y entrer, en fait ce n'est pas évident d'assumer ses rondeurs, je suis une ex ronde, dirais je, mais je ne me vois pas encore comme les autres me voient, l'important est le regard que l'on porte sur soi, j'espère que vous m'accepterez.
feedelanuit  |
|
| ^ |
|
| |
Marika Vlr Nomade

|
Samedi 7 Mai 2005 17:20 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
Bienvenue à toi Fee de la Nuit!!! j'éspère que tu passeras de bons moments sur ce site!!!  |
|
| ^ |
|
| |
feedelanuit Néophyte

Samedi 7 Mai 2005 17:26 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
Marika je te remercie pour ton accueil, je pense que je me sentirai bien, j'aime bien papoter, ä bientot.
feedelanuit  |
|
| ^ |
|
| |
Keb Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 959 Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne |
Dimanche 8 Mai 2005 22:48 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
Coucou Fee , sois la bienvenue ici . Je t'encourage à te présenter dans la section 'nouveaux, présentez-vous' et j'espère que tu nous feras profiter de ton histoire, de tes humeurs ainsi que de la manière avec laquelle tu as géré ton image.
A bientot de te lire
Keb |
|
| ^ |
|
| |
Keb Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 959 Ville Pays: Vannes - Morbihan - Bretagne |
Dimanche 8 Mai 2005 22:51 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
| Keb a écrit: | Coucou Fee , sois la bienvenue ici . Je t'encourage à te présenter dans la section 'nouveaux, présentez-vous' et j'espère que tu nous feras profiter de ton histoire, de tes humeurs ainsi que de la manière avec laquelle tu as géré ton image.
A bientot de te lire
Keb |
Mouarf.... bon j'ai rien dit.... Honte sur moi, je ferais mieux de regarder les dates hein
Bienvenue quand meme  |
|
| ^ |
|
| |
oOoLeeLeeoOo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 146 Ville Pays: La plus belle ville du Monde:Paris! |
Lundi 9 Mai 2005 12:49 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
| Bienvenue à toi miss!Moi aussi je suis nouvelle depuis peu.Et saches que je suis plus ou moins dans le même cas que toi,car je ne suis aps ronde,et je ne l'ai jamais été,je suis "cliniquement" très mince,mais je me vois complètement déformée,et je suis bourrée de complexes.J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site...Tu verras,tout le monde y est super sympa,acceuillant,et il y a une super ambiance... |
|
| ^ |
|
| |
feedelanuit Néophyte

Lundi 9 Mai 2005 21:00 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
jai eu l'occasion de remarquer que la sympathie était de mise ici, l'amitié y règne et ceci est une perle rare, car je crois en l'amitié sur le net, parfois c'est plus simple de parler de soi sur un clavier et de se livrer au fur et à mesure.... sans que le regard ne blesse, je ne parle pas de mes rondeurs, ou ex rondeurs, mais je suis malade en même temps, ce qui n'est pas simple.
feedelanuit  |
|
| ^ |
|
| |
feedelanuit Néophyte

Lundi 9 Mai 2005 21:06 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
mon image je la gère au mieux, parfois je me dis que c'est ce qui me reste, juste l'extérieur, mais il y a aussi mon coeur et mom âme qui font partie de moi pour parfaire mon unité, je passe du temps à prendre soin de moi, mais c'est un défi sans fin face à ma vie et je suis fière de moi.
feedelanuit  |
|
| ^ |
|
| |
titefrizounette Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2007 Messages: 434 Ville Pays: loiret, mon beau loiret MDR
Mes vêtements : A vendre (19) Vendus (1) |
Dimanche 22 Juin 10:55 ex ronde je ne me vois pas encore comme les autres me voient |
|
|
en tant que nana qui a du perdre du poids pour raison médicale, je voulais aussi vous dire que ce n'est pas toujours simple de se voir telle qu'on est, avec cette nouvelle image de soi.
cela ne fait que quelques semaines ( ou 1 à 2 mois) que je pense me voir comme je suis, meme si mon miroir ne me renvoie pas toujours la meme image de moi
et j'espère bientot CROIRE ce que les autres me disent, de moi ! Bon, je vous rassure, j'en crois une partie, mais me dire que s'ils le disent, c'est parce qu'ils/elles le pensent, ben, ça, c'et l'étape suivante !
et là, ça ne sera pas si simple, car la confiance en soi est une longue démarche, surtout après qu'elle ait été abmée |
|
| ^ |
|
| |
| |