problèmes de varices

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
kryself
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 23 Mai 2008
35 mess
MessageDimanche 22 Juin 17:39 problèmes de varices Répondre en citant ce message

alors je vais pas te mentir: la première fois j'en étais malade rien que d'y penser!!!!!! (je suis une vraie phobique aigüe de la pic-pic!)
en ressortant je me suis dis ouf c'est que ça! Shocked ensuite il y a eu des fois douloureuses, car certains endroits sont très sensibles!!!!! Sad en plus elle ne pique pas qu'une seule fois mais entre 1 à 6 fois en même temps..... Confused
maintenant, oui ça reste supportable, mais tu te demandes toujours si ça va faire mal ou pas ce coup-ci!!!!!!
si les résultats étaient concluants ça ne me gènerais pas, mais là ,c'est pas vraiment le cas, alors je me demande si je vais continuer!
^

calinou67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Luxembourg

Inscrite le 15 Juin 2005
109 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 22 Juin 19:03 problèmes de varices Répondre en citant ce message

merci, moi non plus j'aime pas ça du tout les piqures Embarassed
Pour le moment je sors de l'opé donc j'ai encore le temps avt qu'elle ne me commence a vouloir piquer partout Very Happy
^

kryself
Néophyte
Néophyte

paris

Inscrite le 23 Mai 2008
35 mess
MessageDimanche 22 Juin 20:11 problèmes de varices Répondre en citant ce message

de rien! Very Happy
attend quand même un bon moment avant de commencer les séances Exclamation
bisous Razz
^

calinou67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Luxembourg

Inscrite le 15 Juin 2005
109 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 22 Juin 20:23 problèmes de varices Répondre en citant ce message

Ok que oui, suis pas pressée crois moi, deja là je suis contente du resultat, g des gambettes toutes lisses Laughing Laughing Laughing
Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Problèmes Thyroïdiens? Problèmes Hormonaux? J'en sais rien..

Les varices

- 10 ! Et au diable les varices !

Epilations et varices...

VARICES ET SPORT

Varices et porc...???

Opération des varices

varices qui forment des hematums???

circulation sanguine, varices et perte de poids importante??

problemes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !