Soucis de Monstroplante

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageMardi 6 Novembre 2007 23:04 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

tu veux le mettre ou sur ton blog ?
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 6 Novembre 2007 23:05 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
tu copies le code plus haut,et tu remplies les trous avec les indications du site de ta plante,les chiffres et deux fois ton pseudo...)

puis tu colles le tout a l endroit voulu sur ton blog,pour moi,ca a marche en tout cas.... Wink

ok pour le c/c je pense avoir pigé. C'est "l'endroit voulu" qui me pose un souci. Comment je fais pour le mettre en haut à droite ou en bas à gauche ?? (ou ailleur aussi hein)

tu vas dans ta template, et tu cherches les parties où tu vois "mes liens", "mes amis", etc... tu colles le code à l'endroit voulu, et tu fais "visualiser", pour voir où ça s'est mis sur la page... et tu déplace jusqu'à ce que tu trouves l'endroit voulu... tu enregistres les modifs seulement quand tu es sure que tu as trouvé le bon endroit...
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (36)
MessageMardi 6 Novembre 2007 23:18 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

ha bah voilà !!

trop fastoche Cool (mdr)
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 33

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (141)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 14:06 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

J'ai un ptit soucis avec la mienne ... J'essaie de changer le pot, le fond etc mais à chaque fois ça me dit "vous n'avez pas validé les modifications".

Comment fait-on pour valider ?

Merci,
Jenn
^

Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 33

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (141)
MessageVendredi 16 Novembre 2007 14:09 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

Je viens de trouver ! Il suffisait de choisir la couleur et de cliquer sur acheter Rolling Eyes Rolling Eyes
^

MurielHB
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Entre Seine et forêt
MessageMercredi 26 Décembre 2007 16:28 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

C'est génial !! J'ai même viré mon avatar pour qu'elle le devienne.
^

bouclettes13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bouches du Rhone

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageJeudi 7 Février 19:02 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

ouah trop cool les filles Very Happy
merci pour les explications c'etait vraiment un casse tête pour moi mais grace a vos précieux conseils j'ai réussi Wink
trop contente Very Happy Very Happy Very Happy
^

momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)
MessageMardi 29 Avril 12:20 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

ouééééééééé j'y suis arriver (et je suis trop fiere de moi j'ai rien de mandé à personne Razz ) merci pour els explications en tout les cas
^

sidney56
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Cernay 68

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (28)
MessageJeudi 12 Juin 13:30 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

J'ai tout compris j'ai réussi à mettre ma monstroplante partout sur mon blog sauf à l'endroit ou je le souhaitais c'est à dire en bas à droite.
L'une d'entre vous pourrait-elle m'éclairer et surtout me dire à quel endroit mettre le lien dans la template?

Merci
^

lisapetra
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: montpellier

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (37)
MessageLundi 23 Juin 15:40 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

Salut les filles, moi aussi j'ai adopté la monstroplante attitude Wink .
J'ai réussi à l'afficher sur mon blog grace au post, ça s'affichait tout blanc au début Confused . Maintenant ça y est Wink
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (68)
MessageMardi 22 Juillet 14:50 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

coucou les filles,

J'ai créé une monstroplante hier.

Elle n'a donc pas beaucoup de points..je voudrais savoir au bout de combien de points peux t'on commencer à lui acheter des vêtements et des accessoires..

car pour l'instant j'ai beau cliquer partout rien ne se passe.. Crying or Very sad Confused

merci
^

loopinglooping
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (68)
MessageLundi 28 Juillet 15:55 Soucis de Monstroplante Répondre en citant ce message

loopinglooping a écrit:
coucou les filles,

J'ai créé une monstroplante hier.

Elle n'a donc pas beaucoup de points..je voudrais savoir au bout de combien de points peux t'on commencer à lui acheter des vêtements et des accessoires..

car pour l'instant j'ai beau cliquer partout rien ne se passe.. Crying or Very sad Confused

merci

au fait, j'ai trouvé la solution à mon problème Rolling Eyes Laughing Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

mon soucis

souçis de pop-up

Soucis avec mon rat !

Petit soucis...

Colocations et soucis...

Soucis sur commande Alight.

Soucis de transit et grossesse ...

Soucis liés au mariage...

Soucis avec les photos ?

les soucis avec des papiers

mag blogs forums Bav