Vin d'honneur : vos conseils

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

AuteurMessage
bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montpellier
MessageMercredi 14 Mai 14:19 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

Salut à toutes

Je m'interroge pour le vin d'honneur
On y sera environ 150
Louer autant de verre, je pense que ça doit être super cher
Des verres en plastique, ça se fait ?
^

duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageMercredi 14 Mai 14:37 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

Pour les verres en plastique oui ça se fait...en tout cas moi je le fait, j'en ai trouvé des jolis et pour pas cher en plus, genre gifi ou solderie de ce genre ou meme sur internet :

http://www.promo-jet.com/vaisselle-jetable-mariage.htm

http://www.hyperfetes.com/vaisselle-jetable-c-1.html

Si ça peut t'aider... Wink
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageMercredi 14 Mai 15:01 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

Renseigne toi pour les locations parce que pour le mariage de ma soeur, le traiteur faisait aussi loca de vaisselle pour le vin d'honneur et elle a du payer 35e pour 200 verres, donc rien d'excessif, surtout qu'elle avait droit à 5% de casse Exclamation
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMercredi 14 Mai 15:08 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

oui ça se fait et je l'ai fait , des verres à pied enfin ceux qu'on emboite sur les verres en faites acheté chez foire fouille, ça a très bien passé , mais oui tu peux voir si un traiteur ne peut pas t'en louer mais bon courage pour la vaisselle ensuite
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageMercredi 14 Mai 15:40 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

leffetmere a écrit:
tu peux voir si un traiteur ne peut pas t'en louer mais bon courage pour la vaisselle ensuite
beaucoup de loueur maintenant reprennent la vaisselle sale Wink
^

leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (26)
MessageMercredi 14 Mai 15:55 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

cool alors
^

doguinette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: vendee
MessageJeudi 15 Mai 17:56 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

si tu as des enfants ,essayes de voir avec l'ecole , moi je vais faire comme ca ......pour toutes ma vaisselle a part les verres qui sont des verres de cantines , les petits , mais je pense que pour le vin d'honneur , je vais en louer aussi ..... parce que perso , j'aime pas le plastique !!! mais c'est mon avis perso hein !!
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montpellier
MessageLundi 19 Mai 19:43 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

Merci à toutes pour vos conseils.

J'ai été voir un loueur de vaisselle, j'ai réserver 150 verres pour 25 euros et il les reprend sans lavage préalable.
Génial Very Happy
^

ophelie2001
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 51
MessageMardi 24 Juin 16:33 Vin d'honneur : vos conseils Répondre en citant ce message

je sais pas ce que tu aura comme boissons au vin d honneur, mais je sais que pour nous c'est du champagne (c est notre region) et dans des verres en plastique le gout est tres different c est pas terrible
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

Demoiselles d'honneur / garçons d'honneur

table d'honneur...

temoins et demoisselles d'honneur

déco pour la salle du vin d'honneur

Conseils pour coupe et balayage ? Merci de vos conseils !

SVP CONSEILS RA.

HELP conseils vestimentaires

conseils biberons d**die

conseils de voisinage ...

Besoin de conseils: il m'a dit non

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)