robe de mariée T 50* prix en baisse*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
ALYAH33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 18:39    Titre: robe de mariée T 50* prix en baisse* Répondre en citant ce message

je vends ma robe de mariée T50+ jupon+étole

La robe et l'étole ont été faites sur mesure par un couturier.

Je fais le tout à 400 euros+ fdp

c'est un vrai 5O car c'est la taille que je porte tous les jours.

La robe se comopse d'une jupe avec des fleurs cousus et d'un bustier brodé avec des perle, il s eferme par un laçage, il manque juste le ruban, mais cela se trouve trés facilement dans une mercerie(il faut de la queue de rat écru 2,5à m).

n'hésiter pas à me conatcetr pour avoir d'autres photos.

Dernière modif par ALYAH33 le Samedi 14 Juin 12:34; modifié 1 fois
^
ALYAH33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 18:50    Titre: robe de mariée T 50* prix en baisse* Répondre en citant ce message

j'essaie de mettre une photo!!
les photos sont prise d'un portable pas terrible!!!!

j'ai d'autres photos où on voit mieux je vous les envoie par mail pour les personnes interesser!!

robe de mariée T 50* prix en baisse*(Photo 038.jpg) robe de mariée T 50* prix en baisse*(Photo 044.jpg)
^
ALYAH33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 12:35    Titre: robe de mariée T 50* prix en baisse* Répondre en citant ce message

je fais le tout à 300 euros!!!
^
olga33520
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 18:25    Titre: robe de mariée T 50* prix en baisse* Répondre en citant ce message

elle vous plait pas ma robe??

dites moi si ya quelque chose qui cloche!!!!!!!
possibilité de négocier le prix..
^
ALYAH33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 18:28    Titre: robe de mariée T 50* prix en baisse* Répondre en citant ce message

désolée je viens de m'apercevoir que je n'étais pas connecter sur mon compte, n'hésitez pas a me contacter pour avoir plus de renseignements!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)