Vos idées pour une tenue de témoin ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageDimanche 1 Juin 14:10 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

Elle est tout simplement sublime !! Et puis je pense qu'elle mettra en valeur ton teint Wink

Perso, je trouve cette robe plus jolie qu'une bordeaux Wink
^

Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: In the middle of nowhere...
MessageLundi 2 Juin 8:46 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
Euh... encore moi...

J'ai flashé sur cette robe sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/NWT-New-SeXy-White-Plus-Size-Cocktail-Dress-1X-Sz-18_W0QQitemZ150251233546QQihZ005QQcategoryZ63880QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ShippingPayment

Elle est apparemment en taille 18, vous pensez qu'elle pourrait m'aller ?
Mes mensurations :
Buste : 100 cm
Taille: 98 cm
Hanches : 123 cm

Je me dis qu'avec des accessoires bordeaux, ca pourrait le faire nan ? qu'en pensez vous ?
En fait j'ai peur de trop ressembler à la mariée... sachant que elle a une robe bustier ivoire en bas et bustier bordeaux...

Heu... je me permets de "remonter" ce post, histoire d'avoir vos avis sur cette robe... Wink
^

anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bordeaux
MessageLundi 2 Juin 17:44 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

elle est très jolie

après, moi personnellement je me verrai mal acheter une robe et encore moins une robe pour une grande occasion sur internet car tu peux pas essayer... et une robe ca peu très bien aller comme faire très vilain selon que la coupe est faite pour toi ou non...

tu es allée voir chez alain manoukian? ils ont des robes dans ce style et au moins tu peux essayer...
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageLundi 2 Juin 23:12 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

aime pas trop perso

par contre je viens de "retrouver" une robe bordeau que je vendais mais que j'ai passé à ma mere, y'a les photos ici, je peux me renseigner pour la recuperer si tu veux

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56789.htm
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (40)
MessageLundi 2 Juin 23:49 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
Solana a écrit:
Euh... encore moi...

J'ai flashé sur cette robe sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/NWT-New-SeXy-White-Plus-Size-Cocktail-Dress-1X-Sz-18_W0QQitemZ150251233546QQihZ005QQcategoryZ63880QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ShippingPayment

Elle est apparemment en taille 18, vous pensez qu'elle pourrait m'aller ?
Mes mensurations :
Buste : 100 cm
Taille: 98 cm
Hanches : 123 cm

Je me dis qu'avec des accessoires bordeaux, ca pourrait le faire nan ? qu'en pensez vous ?
En fait j'ai peur de trop ressembler à la mariée... sachant que elle a une robe bustier ivoire en bas et bustier bordeaux...

Heu... je me permets de "remonter" ce post, histoire d'avoir vos avis sur cette robe... Wink

Si tu as un Monoprix près de chez toi, sache qu'il y a une robe qui y ressemble énormément, en blanc, ou marron. Elle coute 39.90 dans mes souvenirs. Ca va jusque 46 mais ça taille grand. Wink
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMercredi 4 Juin 10:43 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

j'ai recuperé la robe donc si elle t'interresse previens moi
^

Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMercredi 4 Juin 10:47 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

Je te remercie infiniment Athy mais finalement je dois aller avec ma belle soeur (la future mariée) faire les 1,2,3, Caroll et autres Sinequanone au mois de juillet !

mais je te remercie beaucoup pour ton aide, ainsi que toutes celles qui m'ont donné leur avis sur ce post.
^

Solana
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessageMardi 24 Juin 20:58 Vos idées pour une tenue de témoin ? Répondre en citant ce message

toc toc...

finalement j'ai trouvé une robe habillée et qui fait "demoiselle d'honneur" :

http://img383.imageshack.us/my.php?image=copiedeimg0874ci8.jpg

z'en pensez quoi ? moi jadore Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

urgent!!!! recherche d'une tenue pour ma temoin

Recher idées tenue pour mariage

Témoin d'un mariage je pars à la recherche d'une tenue !!!!!

cherche des idées de tenue

Idées pour discourt de témoins, idées?!

Recherche texte pour témoin

On recherche une robe pour ma témoin

robe pour témoin lyon

Recherche témoin obésité et hyperphagie pour reportage TV

CHERCHE PATRON DE TENUE CHINOISE (tenue de tai chi chuan)

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)