trop impulsif ou trop réfléchis ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes
précédent :: suivant  
Auteur Message
PierreLyon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 11:46    Titre: trop impulsif ou trop réfléchis ? Répondre en citant ce message

Impulsif et hargneux en plus ?...

Basta.....

Arrow
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 12:13    Titre: trop impulsif ou trop réfléchis ? Répondre en citant ce message

PierreLyon a écrit:
Impulsif et hargneux en plus ?...

Basta.....

Arrow

Salut Noub!
Arrow PierreLyon! A la question posée, tu dois répondre impulsif toi, non? Wink

Moi je suis une sanguine qd qqse me révolte. Sur le coup donc. Puis après ça, je me met à réfléchir comme une folle, cherchant le pourquoi du comment, cherchant à tt analyser.. Rolling Eyes C'est parfois une bonne chose (je remet ds le contexte et ça desamorçe la chose), parfois non: qd il me faudrait dire à certain(e)s "vas voir en Chine si j'y suis", je n'y arrive pas... Confused
Je crois être restée un peu trop bisounours en dépit de mon grand âge!!! Laughing
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 13:13    Titre: trop impulsif ou trop réfléchis ? Répondre en citant ce message

Je suis trop réfléchie... J'aime bien comprendre toutes les facettes d'une situation donc du coup je peux passer beaucoup de temps à prendre une décision importante... Mais par contre, une fois que ma décision est prise, je n'y reviens plus, elle est définitive... Quant à l'impulsivité, ça m'arrive quand même, mais c'est très rare, si bien que ça étonne tout le monde quand ça se produit !... Laughing...
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 15:39    Titre: trop impulsif ou trop réfléchis ? Répondre en citant ce message

Un peu des deux... ils m'arrivent de réagir à vif... et d'y aller un peu trop fort parfois, voir prendre mal une chose dite alors que la personne n'y voyait pas de mal... à réagir avec démesures à certaines situations

A côté de ça par d'autre moment je peux être très réfléchie... et rester zen devant des situations, alors que tout le monde stresse...

Moi complexe ? euh ouai Laughing
^
chon_chon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Dans le sud....

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 15:08    Titre: trop impulsif ou trop réfléchis ? Répondre en citant ce message

Difficile de répondre... je dirai que j'ai trouvé l'équilibre entre les deux.

Impulsive quand il le faut et réfléchie et prudente la plupart du temps ou en tout cas pour tout ce qui concerne les domaines importants de la vie.

Ni trop l'un, ni trop l'autre, un juste mélange des deux en somme. Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)