Où est passé le magasin D'Jude???

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
saradream
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 11:37    Titre: Où est passé le magasin D'Jude??? Répondre en citant ce message

Savez-vous ce qu'est devenu ce super magasin de fringue grande taille rue Saint Martin à Paris? A t-il déménagé?. Si vous avez des infos, pouvez vous me le donner?. Si elles ont fermé boutique, c'est vraiment domage. Les filles étaient vraiment simpas, bonnes conseillères et les prix pas exorbitants.
Va faloir que je trouve un autre magasins simpa Surprised([/list]
^
sunnyvalentine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Rosny-sous-Bois, France

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 12:02    Titre: Où est passé le magasin D'Jude??? Répondre en citant ce message

La boutique est fermée !
^
saradream
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 13:45    Titre: Où est passé le magasin D'Jude??? Répondre en citant ce message

Hélas oui. Il y a un coiffeur a la place. J'ai demandé eu traiteur italien a coté de la boutique et ils m'ont dit que le samedi elles étaient là et que quand ils avaient ouvert le restau le mardi plus rien. Plus d'enseigne et le magasin vide. Quel domage...
^
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (69)
Vendus (155)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 18:28    Titre: Où est passé le magasin D'Jude??? Répondre en citant ce message

Bigbeauty avait mis un message pour dire que la vendeuse de chez D'jude a ouvert son magasin pour grandes tailles dans paris, mais je ne sais plus où (bah oui, suis pas parisienne, moi Very Happy ) et je retrouve plus son post.
Si quelqu'un passe par là Whistle
ou si vous la contactez on vous renseignera
^
ALISON2909
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF

Mes vêtements :
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 18:34    Titre: Où est passé le magasin D'Jude??? Répondre en citant ce message

niniefollie a écrit:
Bigbeauty avait mis un message pour dire que la vendeuse de chez D'jude a ouvert son magasin pour grandes tailles dans paris, mais je ne sais plus où (bah oui, suis pas parisienne, moi Very Happy ) et je retrouve plus son post.
Si quelqu'un passe par là Whistle
ou si vous la contactez on vous renseignera

c'est pas une ex-d'jude mais une ex-so spicy qui a une boutique dans paris Smile
^
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: proche du paradis

Mes vêtements :
A vendre (69)
Vendus (155)

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 18:53    Titre: Où est passé le magasin D'Jude??? Répondre en citant ce message

Ah bah, je me suis trompée en plus c'est So Spicy, la boutique.
bon voilà le lien quand même/
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_113455.htm

et j'arrête de polluer Haaaa !
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 7:19    Titre: Où est passé le magasin D'Jude??? Répondre en citant ce message

Pour répondre à saradream, non D'Jude n'a pas déménagé, D'Jude a juste fermé, comme d'autres boutiques grande taille à Paris qui du coup est de plus en plus sinistré niveau mode XXL... Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)