Qui a déjà commandé chez YOURS ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
louloute7025
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 10:04    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et depuis pas longtemps.

J'ai un mariage (je suis la demoiselle d'honneur) et un autre grand repas au mois d'aout et je voulais commander des choses sympas.

Je viens de tomber sur le site YOURS, j'ai vu des choses biens. Je fais un taille 54-56 en temps normal et il me semble que je pourrais trouver ma vie.

Seulement je ne parle pas un mot d'anglais et surtout je voulais avoir l'avis d'autres personnes quand à la fiabilité de ce site.

Je vous en remercie d'avance.
N'hésitez pas à me donner tous vos conseils (taillent-ils grands ? le délai de livraison? comment je fais si ça va pas ? etc ...)

Merci beaucoup et au plaisir.
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (71)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 10:20    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108551.htm
^
Pinkmama
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Cannes

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (71)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 10:21    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_108551.htm
^
louloute7025
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 11:01    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

Ok c'est sympa merci beaucoup.

je me sens plus rassuré et ja pars vite sur le site faire mes emplettes.

A+ Pinkmama
^
enamora
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 93

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (26)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 11:36    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

moiiiiiiiiiiiiii
j'ai recu mes articles mardi et c pas mal surtout pour le prix...par contre commande bien ta taille car j'ai voulu commander la taille au dessus par precaution et j'ai du tout emmener a la retoucherie car tout etait beaucoup tro grand
^
louloute7025
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 11:58    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

Ok merci

Tu as bien fais de me le dire car je me demandais justement si je ne voulais pas prendre la taille au dessus.

Encore merci et à bientot enamora
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:47    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

Déjà 2 commandes, avec tout nickel mais effectivement ça taille grand.

En plus tu as le code qui t'offre 10 % VLR101010 encore valable jusqu'à fin juin Wink
^
louloute7025
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 13:38    Titre: Qui a déjà commandé chez YOURS ? Répondre en citant ce message

Génial si en plus j'ai 10 % car je suis entrain de regarder et il ya vraiment de chouette fringues.

Merci pour tout
A bientot
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)