robe mariée taille 52

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
lolo6326
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (15)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 16:58    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

doudouce76 a écrit:
et j'en vends une aussi Wink

qui est trés jolie d'ailleurs
^
TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans les nuages

MessagePosté le: Vendredi 8 Août 19:33    Titre: robe mariée taille 52 Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je trouve ton geste plus que gentil, c'est impressionnant tant de générosité, alors que tu es seule avec tes 2 petits bouts, quels âges ont ils???Je souhaiterai discuter avec toi en mp si tu le souhaites, j'habite dans le vaucluse, donc pas loin de chez toi...j'aimerai discuter avec toi si tu le souhaites...merci et bonne soirée....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)