séances photos pour se réconcilier avec soi

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Plaisir (78)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 9:59    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

momentsdesolitude a écrit:
heu petit hs c'est quoi un FA? Embarassed

FA = Fat Admirer (amateur de grosses littéralement)
Fais une petite recherche sur VLR avec FA et tu en sauras plus Wink
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 9:59    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

puis en même temps c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hein ?
on se leve pas forcement le matin avec le niveau l'expérience et la pratique suffisante pour assurer ( et ca dans n'importe quel domaine.)
mais c'ets un peu comme les emplois ou l'on te demande 40 ans d'expérience a ce poste, un cv long comme le bras, et un candidat au grand max de 25 ans les dents blanche l'haleine fraiche et le regards bleu des mers du sud ...)

si on ne se jette pas a l'eau, on en sauras jamais nager

Quand j'ai dis cela se photographie de la même façon , je pense que je me suis assez mal exprimé, et c'etait pas la meilleure façon de me faire comprendre. quand j'aurais trouver le non argumentaire pour eclaircir ma façon de penser, je reviendrais sur ce sujet
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:00    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:

Ca veut dire Fat Admirer, c'est une personne qui a une grande attirance envers les rondeurs, les grandes rondeurs en particuliers, qui trouve esthétique les bourrelets, et autres joyeusetés affichées sur le corps des rondes.

Laughing Laughing Laughing
Je crois que si elle n'a pas compris c'est qu'elle le fait exprès Razz
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:01    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:

Certes... il faut juste savoir trouver la porte d'entrée. Essayer de commencer avec des connaissances c'est ce qui permet de se faire la main Embarassed
Merci a Aspha et Charmed d'ailleurs Embarassed ce sont elles qui m'ont beaucoup aidé Smile
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:05    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

oui oui mais bon je vais pas en faire une fixette non plus hein ? ca seras sans doute un truc que je ferais mais je vais pas me cantoner ni commencer par ca, j'ai trop de chose a apprendre avant ca.

Et puis me retrouver ettiquetter dans tel ou tel catégories déja même avant de réellement commencer ca me plais déja pas du tout Laughing
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:06    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:

Ca veut dire Fat Admirer, c'est une personne qui a une grande attirance envers les rondeurs, les grandes rondeurs en particuliers, qui trouve esthétique les bourrelets, et autres joyeusetés affichées sur le corps des rondes.

merci Aspha Wink
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:06    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:

Et puis me retrouver ettiquetter dans tel ou tel catégories déja même avant de réellement commencer ca me plais déja pas du tout Laughing

Le seul moyen est de se diversifier... de toucher a tout (sauf aux modèles Razz)
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:11    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Co_lette a écrit:

Certes... il faut juste savoir trouver la porte d'entrée. Essayer de commencer avec des connaissances c'est ce qui permet de se faire la main Embarassed

encore une fois, je suis d'accord avec toi... bien sur qu'il faut bien commencer... mais justement, la première honnêteté, c'est de se "faire la main" sur des gens de ton entourage, qui n'attendront pas des miracles pour la première fois, qui font avoir la patience que tu fasses plein d'essais, que tu changes ton spot 59 fois de place, etc...

parce qu'accepter, quand on ne l'a jamais fait, de prendre une ronde en photo, alors qu'on ne sait pas comment ça peut se passer, et qu'on sent que la nana est en demande de super résultats, et présence éventuellement une fragilité, à mon sens, c'est assez irresponsable...

mais oui, bien sur, il faut bien commencer quelque part... Wink

Noub, je ne pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles à ta manière, comme moi, on a chacun nos ambiances, nos "petits trucs"... Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:13    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Co_lette a écrit:

Le seul moyen est de se diversifier... de toucher a tout (sauf aux modèles Razz)

ça encore, y en a qui devraient s'en souvenir... Laughing

ma première séance de pose, en tant que modèle (avec le FA, donc), s'est terminée par "si tu me remets encore une fois cette mèche de cheveux en me frôlant le sein, je te casse la gueule".... suivit d'un "non je n'ai pas peur de toi mais ENLEVE TA MAIN OU JE HURLE"... Rolling Eyes
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:16    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

karen a écrit:
c'est de se "faire la main" sur des gens de ton entourage, qui n'attendront pas des miracles pour la première fois, qui font avoir la patience que tu fasses plein d'essais, que tu changes ton spot 59 fois de place, etc...
Rhaaaaa je me souviens de ma première fois (non ce n'est pas sexuel Laughing ) c'était folklo Razz
Mais l'avoir fait avec ma chérie et une amie, l'ambiance était détendue et tout le monde y a mis du sien Smile
Alors que commencer avec une personne que tu ne connais pas, tu as toutes les chances de te planter...

karen a écrit:
Noub, je ne pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles à ta manière, comme moi, on a chacun nos ambiances, nos "petits trucs"... Wink

Je ne parlais pas photos Embarassed je parlais expression écrite Embarassed
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:19    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Noub a écrit:

karen a écrit:

Je ne parlais pas photos Embarassed je parlais expression écrite Embarassed

là non plus j'ai pas l'impression que tu aies besoin de cours... Wink
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 10:27    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

karen a écrit:

là non plus j'ai pas l'impression que tu aies besoin de cours... Wink

Mouais je ne suis pas persuadé Wink bref...
Tu m'as bien faire rire avec ton anecdote de la mèche de cheveux... Mais il est vrai que sur le coup tu n'as pas du rire du tout.

Une mèche ou un cheveux qui dérange c'est la seule chose que je me permet de toucher... et encore du bout des doigts et lorsque je ne veux vraiment pas que le modèle bouge ! Laughing
^
Parrotia
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Oise/Val d'Oise

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 10:01    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

LiNOa a écrit:
Bonsoir tout le monde, je suis une tite nouvelle et je me suis inscrite surtout dans le but d'accepter encore un peu plus mon corps... alors j'ai pensé à une séance photo....

Par contre j'ai un soucis " d'identité "... comment dire.... sur la photo (celle de mon avatar par exemple), j'ai pas l'impression que c'est moi !
Je me demande comment les personnes qui me cotoient, ou même les inconnus me perçoivent ??
J'ai vraiment un soucis à ce niveau....

Quand on est pris en photo comme cela, est ce que ça reflète ce que l'on est dans la vie ?

Il paraît que je me pose trop de questions Rolling Eyes

Bonjour à toutes. Moi aussi je suis nouveau sur ce site, photographe de surcroit, mais néophyte en forum. Je pense qu'il est tout a fait normal de se poser des question sur son image, parce qu'on se sent différent. Ce n'est pas réservé aux rondes et ronds, mais à tout un chacun. N'oublions pas que grâce à la génétique, nous sommes obligatoirement tous différents les uns des autres, que le monde est la somme de toutes ces individualités et qu'il n'y a aucune raison que certains n'en fasse pas partie sur de simples critère qu'on se met en tête.
La beauté existe en tous, il suffit simplement d'accepter de la regarder pour la voir.
Si je peux vous aider à vous retrouver dans votre image, je suis à votre écoute et disponible. On m'a aidé en ce sens à un moment difficile de ma vie, c'est juste retour des choses que je propose ce service qu'on m'avait offert.
^
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 23:37    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

Un de mes amis fait de magnifiques photos et j'ai bien envie de tenter de faire des photos avec lui...

Mais j'avoue que j'éappréhende énormément car je n'ai pas l'habitude.... Confused
^
sugarine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 9:33    Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi Répondre en citant ce message

bonjour a toute!! je reviens aprés une trés longue absence (aie! gros siuci enfin bon Sad ) et j'ai vu ce topic!!

je dois dire que c'est une trés bonne idée, n'hésitez plus lancez-vous!! voilà un lien qui pourrait vous interesser

http://videos.tf1.fr/video/emissions/cquoilamour/0,,3893587,00-video-est-quoi-amour-best-assumer-rondeurs-.html

Cool
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)