| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4473 Ville Pays: Plaisir (78)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 9:59 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| momentsdesolitude a écrit: | heu petit hs c'est quoi un FA?  |
FA = Fat Admirer (amateur de grosses littéralement)
Fais une petite recherche sur VLR avec FA et tu en sauras plus  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5695 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 9:59 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
puis en même temps c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hein ?
on se leve pas forcement le matin avec le niveau l'expérience et la pratique suffisante pour assurer ( et ca dans n'importe quel domaine.)
mais c'ets un peu comme les emplois ou l'on te demande 40 ans d'expérience a ce poste, un cv long comme le bras, et un candidat au grand max de 25 ans les dents blanche l'haleine fraiche et le regards bleu des mers du sud ...)
si on ne se jette pas a l'eau, on en sauras jamais nager
Quand j'ai dis cela se photographie de la même façon , je pense que je me suis assez mal exprimé, et c'etait pas la meilleure façon de me faire comprendre. quand j'aurais trouver le non argumentaire pour eclaircir ma façon de penser, je reviendrais sur ce sujet |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:00 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| Aspha a écrit: | | momentsdesolitude a écrit: | heu petit hs c'est quoi un FA?  |
Ca veut dire Fat Admirer, c'est une personne qui a une grande attirance envers les rondeurs, les grandes rondeurs en particuliers, qui trouve esthétique les bourrelets, et autres joyeusetés affichées sur le corps des rondes. |
Je crois que si elle n'a pas compris c'est qu'elle le fait exprès  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:01 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| Co_lette a écrit: | | puis en même temps c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hein ? |
Certes... il faut juste savoir trouver la porte d'entrée. Essayer de commencer avec des connaissances c'est ce qui permet de se faire la main
Merci a Aspha et Charmed d'ailleurs ce sont elles qui m'ont beaucoup aidé  |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5695 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:05 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
oui oui mais bon je vais pas en faire une fixette non plus hein ? ca seras sans doute un truc que je ferais mais je vais pas me cantoner ni commencer par ca, j'ai trop de chose a apprendre avant ca.
Et puis me retrouver ettiquetter dans tel ou tel catégories déja même avant de réellement commencer ca me plais déja pas du tout  |
|
| ^ |
|
 |
momentsdesolitude Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 973 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (4)
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:06 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| Aspha a écrit: | | momentsdesolitude a écrit: | heu petit hs c'est quoi un FA?  |
Ca veut dire Fat Admirer, c'est une personne qui a une grande attirance envers les rondeurs, les grandes rondeurs en particuliers, qui trouve esthétique les bourrelets, et autres joyeusetés affichées sur le corps des rondes. |
merci Aspha  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:06 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| Co_lette a écrit: |
Et puis me retrouver ettiquetter dans tel ou tel catégories déja même avant de réellement commencer ca me plais déja pas du tout  |
Le seul moyen est de se diversifier... de toucher a tout (sauf aux modèles ) |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12483 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (201)
|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:11 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| Noub a écrit: | | Co_lette a écrit: | | puis en même temps c'est en forgeant qu'on deviens forgeron hein ? |
Certes... il faut juste savoir trouver la porte d'entrée. Essayer de commencer avec des connaissances c'est ce qui permet de se faire la main  |
encore une fois, je suis d'accord avec toi... bien sur qu'il faut bien commencer... mais justement, la première honnêteté, c'est de se "faire la main" sur des gens de ton entourage, qui n'attendront pas des miracles pour la première fois, qui font avoir la patience que tu fasses plein d'essais, que tu changes ton spot 59 fois de place, etc...
parce qu'accepter, quand on ne l'a jamais fait, de prendre une ronde en photo, alors qu'on ne sait pas comment ça peut se passer, et qu'on sent que la nana est en demande de super résultats, et présence éventuellement une fragilité, à mon sens, c'est assez irresponsable...
mais oui, bien sur, il faut bien commencer quelque part...
Noub, je ne pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles à ta manière, comme moi, on a chacun nos ambiances, nos "petits trucs"...  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:13 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| Noub a écrit: | | Co_lette a écrit: |
Le seul moyen est de se diversifier... de toucher a tout (sauf aux modèles ) |
ça encore, y en a qui devraient s'en souvenir...
ma première séance de pose, en tant que modèle (avec le FA, donc), s'est terminée par "si tu me remets encore une fois cette mèche de cheveux en me frôlant le sein, je te casse la gueule".... suivit d'un "non je n'ai pas peur de toi mais ENLEVE TA MAIN OU JE HURLE"...  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:16 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| karen a écrit: | | c'est de se "faire la main" sur des gens de ton entourage, qui n'attendront pas des miracles pour la première fois, qui font avoir la patience que tu fasses plein d'essais, que tu changes ton spot 59 fois de place, etc... | Rhaaaaa je me souviens de ma première fois (non ce n'est pas sexuel ) c'était folklo
Mais l'avoir fait avec ma chérie et une amie, l'ambiance était détendue et tout le monde y a mis du sien
Alors que commencer avec une personne que tu ne connais pas, tu as toutes les chances de te planter...
| karen a écrit: | Noub, je ne pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles à ta manière, comme moi, on a chacun nos ambiances, nos "petits trucs"...  |
Je ne parlais pas photos je parlais expression écrite  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:19 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| Noub a écrit: |
| karen a écrit: | Noub, je ne pense pas que tu aies besoin de cours, tu te débrouilles à ta manière, comme moi, on a chacun nos ambiances, nos "petits trucs"...  |
Je ne parlais pas photos je parlais expression écrite  |
là non plus j'ai pas l'impression que tu aies besoin de cours...  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Vendredi 27 Juin 10:27 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| karen a écrit: |
là non plus j'ai pas l'impression que tu aies besoin de cours...  |
Mouais je ne suis pas persuadé bref...
Tu m'as bien faire rire avec ton anecdote de la mèche de cheveux... Mais il est vrai que sur le coup tu n'as pas du rire du tout.
Une mèche ou un cheveux qui dérange c'est la seule chose que je me permet de toucher... et encore du bout des doigts et lorsque je ne veux vraiment pas que le modèle bouge !  |
|
| ^ |
|
 |
Parrotia P'tit Mimi

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 10 Ville Pays: Oise/Val d'Oise
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 10:01 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
| LiNOa a écrit: | Bonsoir tout le monde, je suis une tite nouvelle et je me suis inscrite surtout dans le but d'accepter encore un peu plus mon corps... alors j'ai pensé à une séance photo....
Par contre j'ai un soucis " d'identité "... comment dire.... sur la photo (celle de mon avatar par exemple), j'ai pas l'impression que c'est moi !
Je me demande comment les personnes qui me cotoient, ou même les inconnus me perçoivent ??
J'ai vraiment un soucis à ce niveau....
Quand on est pris en photo comme cela, est ce que ça reflète ce que l'on est dans la vie ?
Il paraît que je me pose trop de questions  |
Bonjour à toutes. Moi aussi je suis nouveau sur ce site, photographe de surcroit, mais néophyte en forum. Je pense qu'il est tout a fait normal de se poser des question sur son image, parce qu'on se sent différent. Ce n'est pas réservé aux rondes et ronds, mais à tout un chacun. N'oublions pas que grâce à la génétique, nous sommes obligatoirement tous différents les uns des autres, que le monde est la somme de toutes ces individualités et qu'il n'y a aucune raison que certains n'en fasse pas partie sur de simples critère qu'on se met en tête.
La beauté existe en tous, il suffit simplement d'accepter de la regarder pour la voir.
Si je peux vous aider à vous retrouver dans votre image, je suis à votre écoute et disponible. On m'a aidé en ce sens à un moment difficile de ma vie, c'est juste retour des choses que je propose ce service qu'on m'avait offert. |
|
| ^ |
|
 |
Petitemiss Vlr Padawan

|
Posté le: Lundi 14 Juillet 23:37 Titre: séances photos pour se réconcilier avec soi |
|
|
Un de mes amis fait de magnifiques photos et j'ai bien envie de tenter de faire des photos avec lui...
Mais j'avoue que j'éappréhende énormément car je n'ai pas l'habitude....  |
|
| ^ |
|
 |
sugarine P'tit Mimi

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 13 Ville Pays: nice
|
|
| ^ |
|
 |