dosage beta hcg tres elevé

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois
précédent :: suivant  
Auteur Message
audreymi
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: toulouse

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 9:30    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

bonjour,
ma belle soeur vient d'apprendre qu'elle etait enceinte d'apres sa prise de sang son dosage de beta hcg est de 135428 ui sa date des dernieres regle est du 24 avril elle n'a jamais eu de regle reguliere on trouve que le tx est enorme, quand pensez vous?
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:25    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

d 'après les normes de mon laboratoire elle serait enceinte de 6-7 semaines ,ce qui correspond a ces dernières régles par contre si elle a des cycles irrégulier elle peux demander à faire une écho de datation.
^
audreymi
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:27    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

avec un tx aussi elevé on se demandait si il n'y avait pas 2 bebe
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:30    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

peut etre que ou ou non ,par contre ya aussi un autre truc beaucoup mois sympa une grossesse molaire ,moi je serais ta belle soeur je demanderais une ordonnace pour faire une écho.
^
audreymi
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 14:00    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

c'est quoi une grossesse molaire????
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 14:41    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

http://www.mole-chorio.com ,mais moi sont taux par rapport aux dernières régles ne me semble pas si élevé que ça .
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (41)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 14:42    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

avec ce lien ci tu tombe direct sur la définition http://www.mole-chorio.com/spip.php?article17
^
audreymi
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 18:38    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

merci pour ton aide mais effectivement apres recherche le tx n'est pas elevé ça correspond à 8 semaines de grossesse merci encore pour le lien Very Happy Very Happy Very Happy
^
missbluelady
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haguenau

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 18:03    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

coucou

ayant fait une grossesse molaire, je peux te dire qu'avec ce taux c possible, moi j'avais 220 000 à 11 semaines !

mais un rdv gygy serait quand même bien là ! surtout que c un début de grossesse ! espérons que c rien, la môle est un calvaire et un parcour difficile, pour faire cour, il est possible d'avoir de la chiméo et pas d'essai bébé pendant 1 an !
^
audreymi
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 23:24    Titre: dosage beta hcg tres elevé Répondre en citant ce message

rdv aujourd'hui avec gigi tout va tres bien merci pour vos explications
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)