Fausse couche poir moi aussi!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé
précédent :: suivant  
Auteur Message
babieasta
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 5:09    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

Voila,

Je ne croyais jamais apparaitre dans ce topic mais malheureusement je post mon premier sujet!

J'étais enceinte de 8 semaines (a priori aucun médecin n'a pu daté ma grossesse!!) et je n'ai jamais eu de battement cardiaque de mon petit!
Au vue de mes résultat sanguin, il semblerai que j'ai eu la toxoplasmose!
Je rentre à l'hôpital aujourd'hui, 10h pour un curtage, car le petit s'accroche trop pour partir par lui même!

Atristée mais pas défétiste pour autant, je lis vos post qui me rassure pour le futur! J'espère vous annoncer une Très bonne nouvelle pour les mois qui arrive!!

A très vite

Babieast
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 7:59    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

Une dure epreuve que voici mais on nt que tu es courageuse et c'est tout à ton honneur.

Bon courage pour ce matin, j'espere que quelqu'un t'accompagne.

Gros Bisous
^
chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 8:08    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

je pense fort à toi je sais ce que tu peux ressentir car j' ai vécue la même chose
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 11:20    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

Bon courage Babieasta!...
^
paindemie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: mantes la ville(78)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (40)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 12:20    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

Oh je suis désolée pour toi ma belle ,si tu as besoin de parler ou que tu as des questions n 'hesites pas .Encor désolée pour toi Bisous
^
coccinelle66
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (11)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 19:08    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

je suis desole ma belle je suis aussi a 9 sa et je flippe meme si j ai vu mon bebe avant hier
bon courage Crying or Very sad
^
babieasta
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2:32    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

Des nouvelles!!

Je suis de retour à la maison, tout s'est bien passé!!

Je suis super fatiguée mais pas douloureuse du tout! Par contre je n'ai aucune info sur le retour de couche ni rien, bien le doc!

Je me repose jusqu'à dimanche, dourlottée par mon amoureux (avec qui j'ai souhaité nos 2 ans de bonheur à l'hôpital! Sad !)

Je ne suis ni triste(j'ai eu une semaine pour me préparer à cette fausse couche!), ni défaitiste, tout les témoignages que j'ai pu lire me rassure quand à une éventuelle nouvelle grossesse dans le futur!

Je souhaite très vite réapparaître dans la rubrique 9 mois!

Merci pour votre soutien, vos messages !

Bises à tous

Babieast
^
Misscerise
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PARIS

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 18:36    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

Je suis contente de lire ton optimisme et tu as tout à fait raison de l'être !
Repose toi bien et prends bien soin de toi
^
Kareen
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 23:49    Titre: Fausse couche poir moi aussi!! Répondre en citant ce message

Ton courage est admirable. J'éspère que tu nous apporteras bientôt de bonnes nouvelles !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)