| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 352 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Jeudi 12 Juin 22:12 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
| Je crois que le mieux c'est d'aller à Ivry Grand Ciel, il y a un H&M BiB, un NewLook et Deomino (boutique spécial rondes, j'y suis pas rentrée mais il y avait des trucs pas mal en vitrine, pas du tout comme sur leur site internet où je trouve ça affreux). C'est seulement à 15 minutes (et encore) de Bibliothèque François Mitterrand. |
|
| ^ |
|
 |
ploufplouftagada Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 352 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 17:54 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
Là je suis furieuse j'ai BESOIN d'en rajouter une couche contre H&M...
Je passais rue de Rivoli (pour les parigotes), du coup je me dis "tiens, je peux toujours aller voir, même avec peu d'espoir".
C'est NAZE NAZE NAZE de chez NAZE !
Comme "nouvelle collection" ils nous sortent les trucs... de l'an dernier.
Il reste les pulls de cet hiver dans les rayons (et pas soldés hein).
Que des trucs informes, noirs...
Côté pantalon/pantacourt : toujours les mêmes, style baggy, pas soldés non plus hein !
En gros les soldes c'est pas pour les grandes tailles faut croire !
J'avais juste vu une jupe rouge soldée à 50 % (ça donne du 12€ à peu près), je me suis dit que comme j'allais à Ivry cet aprèm je pourrais la prendre là-bas, ça me laissait le temps de réfléchir.
Je vais donc au H&M d'Ivry, et là... pas soldée du tout la jupe en question !
JE SUIS VERTE !!! |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1066 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (5)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 18:05 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide. |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 28 Juin 18:06 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
| Fandorina a écrit: | Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grande taille est de pire en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
C'est vrai que c'est pas cher, mais la qualité est vraiment déplorable. Je préfère largement New Look, dans la même gamme de prix, c'est bien plus joli, il y a plus d'offres et c'est un peu plus solide. |
Que de fautes !  |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3135 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (148) Vendus (132)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 19:05 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
| Fandorina a écrit: | Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
Je suis totalement d'accord mais qu'elle horreur franchement et c'est tellement ample ils font va de truc qui mettent vraiment en valeur les formes un chouiat serré, cintré, court,avec des formeuh!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai ete au h&m et j'ai jetté un rapide coup d'oeil au rayon et c'est de pire en pire et en plus le rayon est tous petit dans mon h&m .A lalala; pour finir j'ai trouvé des trucs dans le rayon normal ! |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 28 Juin 19:08 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
| letilor a écrit: | | Fandorina a écrit: | Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
Je suis totalement d'accord mais qu'elle horreur franchement et c'est tellement ample ils font va de truc qui mettent vraiment en valeur les formes un chouiat serré, cintré, court,avec des formeuh!!!!!!!!
Aujourd'hui j'ai ete au h&m et j'ai jetté un rapide coup d'oeil au rayon et c'est de pire en pire et en plus le rayon est tous petit dans mon h&m .A lalala; pour finir j'ai trouvé des trucs dans le rayon normal ! |
Ah ben pareil ! C'est le seul avantage de H&M, ils taillent grand : je porte encore une mini-robe que j'avais acheté au rayon normal ! |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3135 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (148) Vendus (132)
|
Posté le: Samedi 28 Juin 19:24 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
| Fandorina a écrit: | | letilor a écrit: | | Fandorina a écrit: | Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
Ah ben pareil ! C'est le seul avantage de H&M, ils taillent grand : je porte encore une mini-robe que j'avais acheté au rayon normal ! |
oui ca taille grand pour dire je suis meme rentrée dans du 42 aujourd'hui bien sur c'est grace au smoke mais en general le rayon normal va jusuqu'au 46 et je rentre meme dans les pantalons .Heureusement !
J'ai mis mes achats sur mon blog http://letilor.blogspot.com/ |
|
| ^ |
|
 |
Fandorina Vlr Addicted

|
Posté le: Samedi 28 Juin 20:25 Titre: collection BIB chez H&M à Paris? |
|
|
| letilor a écrit: | | Fandorina a écrit: | | letilor a écrit: | | Fandorina a écrit: | Moi ça fait longtemps que j'ai dit adieu à H&M ! C'est vrai que leur collection grand etaille est de prie en pire, mais je crois que ça se généralise aussi pour les autres collections, enfin dixit mes copines et soeurs qui y font encore des tours.
oui ca taille grand pour dire je suis meme rentrée dans du 42 aujourd'hui bien sur c'est grace au smoke mais en general le rayon normal va jusuqu'au 46 et je rentre meme dans les pantalons .Heureusement !
J'ai mis mes achats sur mon blog http://letilor.blogspot.com/ |
Joli ! J'aime particulièrement le top vert smocké et le cache-coeur rose ! |
|
| ^ |
|
 |
|