| |
| Auteur | Message |
venezia88 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 609 Ville Pays: Raon l'Etape, Vosges, 88
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (19) |
Dimanche 29 Juin 20:09 indémintés journalières |
|
|
bonjour,
je viens vous demander une info car impossible de trouver la réponse sur internet
j'ai été arrêté pour 1 mois au 07/06/2008 suite au fait que je sois enceinte avec une tension trés élevée...
j'ai vu que la sécu m'avait versé une somme le 26/06/08 sur mon compte mais cette somme me parait anormalement basse.
est ce que les remboursement de la sécu se font par quizaine?
comment ça se passe?
merci de vos réponses |
|
| ^ |
|
| |
paindemie Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 1944 Ville Pays: mantes la ville(78)
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (44) |
Dimanche 29 Juin 20:56 indémintés journalières |
|
|
| Je crois qu 'on perd 25 % du salaire quand on est en arrêt , la baisse viens de là. |
|
| ^ |
|
| |
venezia88 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 609 Ville Pays: Raon l'Etape, Vosges, 88
Dimanche 29 Juin 21:08 indémintés journalières |
|
|
non en fait c'est moi qui me suis gourée dans mes calculs lol
il semblerais que ça soit bon
merci de ta réponse en tt cas...  |
|
| ^ |
|
| |
olga33520 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 29 Ville Pays: bordeaux
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (1) |
Dimanche 29 Juin 21:41 indémintés journalières |
|
|
en fait il te verse les indemnitées tous les 14 jours (normalement) et le calcule fait sur les 3 derniers mois avant ton arret, en fait c'est 50 % de ton salaire brut!
pour les indemnités maternité c'est 93% du ton salaire net et pareil payé tout les 14 jours!
je suis une pro des indemnités car en arret maladie depuis février pour grossesse a risque (hypertension), et arret pathologique (14 jours avant la date de ton arret mater) et en congés mater depuis le 16juin. |
|
| ^ |
|
| |
venezia88 Vlrnaute

Dimanche 29 Juin 21:46 indémintés journalières |
|
|
merci de ta réponse
moi aussi je suis arrêtée pour hypertension (pas facile c'est mon 1er bébé) mais je ne sais pas du tt comment ça se passe (jamais malade depuis 6 ans) alors "je découvre"... j'ai flippé en voyant ce montant je me suis dit et bah pour 1 mois ça va être chaud! mais en fait c'est pour 15 jours... ça impressionne quand on sais pas lol
merci encore de ta réponse
bonne soirée |
|
| ^ |
|
| |
| |