Burda de ce mois : 5 belles robes!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
Megumi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 9:59    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Ah enfin de jolies choses pour les grandes tailles!

Je vous laisse juger :

http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/burda_tendances_mode/Mode_Plus/1270777-1000019-1623441-1623454.html
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 10:18    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Effectivement elles sont magnifiques.
On peut les acheter sur le site?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 10:43    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:

En patrons seulement, et surement sur le magazine... Par contre, il s'agit de celui de juin ou pas ?... Think
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 12:30    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Oui C'est après avoir posté que je me suis dit qu'on pourrait croire Laughing
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 13:32    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Oui C'est après avoir posté que je me suis dit qu'on pourrait croire Laughing

oui, je me disais bien que tu savais quand même... Laughing Wink...
^
Calisto
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Bas Rhin

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 13:54    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Yubaba a écrit:

En patrons seulement, et surement sur le magazine... Par contre, il s'agit de celui de juin ou pas ?... Think

Oui c'est le Burda de juin et je dois dire que je suis tombée sous le charme des pages plus ce mois ci.
Difficile de faire un choix....
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 16:05    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Calisto a écrit:
Thyselle a écrit:
Yubaba a écrit:

Oui c'est le Burda de juin et je dois dire que je suis tombée sous le charme des pages plus ce mois ci.
Difficile de faire un choix....

Je sens que Mum va avoir du travail du côté de chez Calisto ! Whistle

Ah la la, mais pourquoi je ne sais pas coudre ???? #Puppy dog
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 16:24    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Elles sont superbes ! Shocked J'aime pas trop la 4e, mais toutes les autres... vais mettre ma mère au boulot, moi...
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 16:31    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Elles sont superbes ! Shocked J'aime pas trop la 4e, mais toutes les autres... vais mettre ma mère au boulot, moi...

Laughing

C'est vrai que c'est une solution...Mais ma Maman va trop mal en ce moment...

Faudrait vraiment que j'apprenne...Maintenant, j'ai même la machine...Mais j'ose pas...Puis je suis pas hyper douée non plus... Confused
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 18:01    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Chui pas doué non plus mais faut bien commencer un jour Laughing
D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (93)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 18:12    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:
Chui pas doué non plus mais faut bien commencer un jour Laughing
D'ailleurs j'ai des taies à faire pour les coussins de mon canapés, on va rigoler avec le zipp.

Je te souhaite bien du courage ! Neutral

J'ai tenté pour le mien et j'ai fini par acheter dans le commerce tellement j'étais... #Cussing out
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Samedi 7 Juin 18:25    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Yubaba a écrit:

Je te souhaite bien du courage ! Neutral

J'ai tenté pour le mien et j'ai fini par acheter dans le commerce tellement j'étais... #Cussing out

Vous me faites rire les filles !... Laughing Laughing Laughing ...

Enfin, ceci dit, comme dit Yubby, faut se lancer un jour, c'est le seul moyen !... Y'a pas de raison Wink...
^
pistache
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 21:18    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

c'est vrai ça donne envie.
Sur le site on peu télécharger qq patrons gratuit ,Ya t'il quelqu'un qui la fait ? c'est pas trop compliquer pour refaire le patron car la tunique en "robe" me tente
^
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 23:12    Titre: Burda de ce mois : 5 belles robes! Répondre en citant ce message

Désolé pas encore fait ni mes housses d'ailleurs par contre j'ai un nouveau fauteuil et 5m de tissus... tiens je pourrais y faire une des robes même si du tissus d'ameublement Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)