Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (113)
Vendus (16)
MessageLundi 30 Juin 7:47 Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible? Répondre en citant ce message

Hello,

Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver un gilet/cardigan noir simple et pas trop cher, mais j'ai l'impression de demander l'impossible?

Soit je le trouve, mais pour un prix vraiment.. trop cher pour moi (40 euros parfois!) soit y a trop de froufrou..

Un exemple de ce que je recherche :
http://laredoute.fr/vente-cardigan-femme-best.aspx?productid=324133310&documentid=299108&categoryid=41554639&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

Je fais une taille 50/52 pour info !

Merci

^

mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 30 Juin 8:19 Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible? Répondre en citant ce message

j'en ai dans ce style là de chez kiabi, ; la seule différence c'est que l'encolure est un peu plus en V Wink
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageLundi 30 Juin 8:38 Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible? Répondre en citant ce message

A kiabi ils en ont en effet de ce style, régulièrement et à prix tout doux, comme
http://www.kiabi.com/grandes-tailles-femme/pulls-gilets-sweats/gilets/gilet-boutonne/239/1581/P152032

Sinon sur yoursclothing ils ont quelques modèles pas mal, et très abordables. Il y a aussi les frais de port, mais à l'occasion d'une commande groupée, ça reste convenabla (et même sans, c'est pas trop cher)
http://www.yoursclothing.co.uk/S/All_Knitwear_Cardys-(24).aspx
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (113)
Vendus (16)
MessageLundi 30 Juin 9:05 Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible? Répondre en citant ce message

J'ai vu ça sur YC.. Faut juste trouver une commande groupée Smile
^

muongis
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris, France

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 30 Juin 9:22 Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible? Répondre en citant ce message

Trashy a écrit:
Hello,

Voila depuis quelques temps, j'essaye de trouver un gilet/cardigan noir simple et pas trop cher, mais j'ai l'impression de demander l'impossible?

Soit je le trouve, mais pour un prix vraiment.. trop cher pour moi (40 euros parfois!) soit y a trop de froufrou..

Un exemple de ce que je recherche :
http://laredoute.fr/vente-cardigan-femme-best.aspx?productid=324133310&documentid=299108&categoryid=41554639&single=false&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

Je fais une taille 50/52 pour info !

Merci

Bonjour,

j'en ai vu chez new look, j'en ai même acheté un d'ailleurs lol pour moins de 20 euro Wink
^

Ziggie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (41)
MessageLundi 30 Juin 10:38 Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible? Répondre en citant ce message

Promod, 24.90€, si tu fouilles il doit encore en avoir Wink

J'en ai deux de chez H&M aussi, au même prix à peu près mais c'était y a un ptit moment Wink
^

Louval91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 30 Juin 11:02 Trouver un petit gilet simple/ noir pas cher..impossible? Répondre en citant ce message

Coucou!

J'en ai trouvé chez C&A, en noir ou en chocolat, à manches longues ou courtes (je précise que la manche courte arrive un peu au dessus du coude ce qui est sympa pour celle qui n'aime pas exposer leurs bras...!) pour 19€ et dans ta taille!

Voilà, reste plus qu'à!

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

SLIM impossible à trouver !

quand trouver un maillot de bain est mission impossible.....

Où trouver un agenda pas cher?

Où trouver un Tankini pas trop cher ?

j'ai trouver des escarpin pas cher qui taille jusqu'au 45

Recherche ou trouver ss vetement pas cher et sexy taille 95E

Bon plan pour trouver un manteau pas trop cher ??

ou trouver vetemen grande taille mode pas cher svp merci

Petit Sac sympa pas cher ...

un simple petit texte, écrit à la troisième personne

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)