Cheveux gras

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
Aniphile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Argenteuil (95)

Inscrite le 12 Juin 2008
160 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (2)
MessageDimanche 29 Juin 2:40 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Bonjour !
J'ai un problème depuis super longtemps qui me rend vraiment dingue: j'ai les cheveux qui regraissent très vire ! A une époque je devais même les laver tous les jours !! Dernièrement j'ai réussi à réduire les shampoings et me lave que tous les 2 jours, mais dès le 2ème jour mes cheveux sont gras !
J'en ai marre parce que j'ai l'impression d'avoir essayer tous les shampoings possibles. Depuis quelques jours j'utilise un shampoing de Frederic Fekkai, le résultat n'est pas encore précis, mais je viens de lire des avis sur internet qui disent qu'il n'aidait pas pour les cheveux gras.
J'ai donc besoin de votre aide : connaissez-vous des BONS shampoings pour cheveux gras ?
Merci d'avance Smile
^

Fandorina
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 21 Jan 2007
1073 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageDimanche 29 Juin 2:50 Cheveux gras Répondre en citant ce message

J'ai eu longtemps les cheveux gras, et il n'y avait pas vraiment de shampoing efficace. Par contre, suite à une hospitalisation, et il y a déjà longtemps, je n'ai pas pu me laver les cheveux pendant presque une semaine. Mes cheveux, quand j'ai pu les laver, ont "tenu" beaucoup mieux que d'habitude, et j'ai progressivement espacé les lavages de 2 jours grand max à 3 puis 4 jours, et ils sont impec dans ce dernier cas.

Par contre, si je me relave les cheveux plus souvent, ils regraissent plus vite.
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageDimanche 29 Juin 9:03 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Comme dit Fandorina, le fait de garder tes cheveux sales le plus longtemps possible entre chaques shampoing, aide ton cheveux à se dégraisser... plus tu laves, plus ça regraisse vite!
C'est mon coiffeur à l'époque qui m'avait donné ce tuyaux... et aussi il faut employer un shampoin le plus neutre possible, éviter les produits exprès pour les cheveux gras... c'est pas la peine. Il faut préférer un shampoin aux herbes par exemple.
^

gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

velizy

Inscrite le 04 Mar 2008
3909 mess

Vêtements
A vendre (171)
Vendus (63)
MessageDimanche 29 Juin 9:30 Cheveux gras Répondre en citant ce message

comme l'ont dit les filles, il faut espacer le plus possible tes shampoing(quand tu sors pas par exemple) et ils tiendront mieu a force
^

Aurelie67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

france

Inscrite le 29 Juin 2008
11 mess
MessageDimanche 29 Juin 16:31 Cheveux gras Répondre en citant ce message

coucou

pour tes cheveux gras, essai de faire des masques d'argile blanche pour moi ça marche.
1 par semaine environ.
^

lizzzie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 14 Déc 2007
172 mess
MessageDimanche 29 Juin 20:57 Cheveux gras Répondre en citant ce message

J'ai également les cheveux gras. J'ai essayé tout et n'importe quoi pour espacer les shampooings, les produits pour cheveux gras, les shampooings secs, la méthode de Fandorina, les masques à l'argile, le henné, etc... Mais rien n'a fonctionné et je me lave les cheveux tous les jours. Bon courage pour les tiens Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageDimanche 29 Juin 21:43 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Tu n'as pas 36 solutions.

Shampoing à l'argile, de préférence bio, ou alors shampoings cheveux gras en parapharmacie comme Klorane, Furterer .... etc
^

sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF (95)

Inscrite le 28 Fév 2005
150 mess
MessageLundi 30 Juin 9:32 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Idem que les filles, il faut que tu espaces les champoings. Essayes de profiter de tes vacances (si tu en as Rolling Eyes ) pour le faire, moi c'est comme ça que j'ai commencé !
Bon courage Wink
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

France

Inscrite le 05 Juin 2008
367 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (2)
MessageLundi 30 Juin 16:03 Cheveux gras Répondre en citant ce message

J'ai également les cheveux gras... j'ai remarqué aussi que quand je les lavais moins souvent ils "tiennent" mieux ! Et quand je les lave après 3 ou 4 jours, ils sont plus beaux que quand je les lave tous les jours... mais je te comprends, c'est dur de se retenir de les laver, mais faut faire un petit effort, espace les lavages (et en mettant un peu de laque ça les fait tenir aussi Wink ) et ça va s'arranger...

Very Happy
^

Aniphile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Argenteuil (95)

Inscrite le 12 Juin 2008
160 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (2)
MessageLundi 30 Juin 16:12 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Merci les filles pour tous vos conseils Smile

Jvais donc tester les masques à l'argile, et me retenir de les laver tt le tps Laughing
^

Misato
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Aix en provence

Inscrite le 30 Juin 2008
10 mess
MessageLundi 30 Juin 16:51 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Si je peux me permettre aussi, je suis coiffeuse Wink
et je voulais juste dire, que lorsque tu te lave la tête, surtout ne frotte pas comme une malade en pensant que ça va enlevé tout le gras.
Au contraire le fait de frotter fort ça va exité tes glandes sébacées et donc ils redeviendront gras trop vite.
Après si tu as tenté tout les shampooings de la terre essai l'argile ça devrait marché. Et evite surtout tout ce qui est soin, tes cheveux en ont pas besoin!Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2093 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 30 Juin 19:51 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Moi aussi j'espace, mais j'ai trouvé un truc qui marche bien, mais faut être patiente, le traitement par gélules anti-chute. Il assainit le cuir chevelu et agit sur la sécrétion des glandes sébacées. Moi je prends Forcapil quasiment en permanence, et ça marche très bien.
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
768 mess
MessageLundi 30 Juin 20:01 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Moi aussi,j'espace les shampoings,et depuis que je le fais,mes cheveux ne sont plus gras.
Ca ne coûte rien d'essayer Wink
^

deb-o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Strasbourg

Inscrite le 28 Mar 2008
399 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 30 Juin 21:45 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Pareil que les autres, en espaçant les shampooings ils deviendront moins vite gras.

Mais j'ai beaucoup de mal à m'y tenir en réalité...

Quand je ne travaille pas et qu'il fait pas trop chaud je tiens deux jours mais sinon c'est tous les jours que je les lave, pas parce qu'ils sont spécialement gras mais parce que j'aime quand ils sentent bon le shampooing. Et quand il fait tres chaud comme en ce moment il m'arrive de les laver le matin ET le soir...
^

LeeN-C
P'tit Mimi
P'tit Mimi

78 France

Inscrite le 27 Mai 2008
9 mess
MessageLundi 30 Juin 22:05 Cheveux gras Répondre en citant ce message

Salut a toi !!!
Moi aussi, j'ai ce probleme, mais je ne les lave que 2 fois par semaine tanpis si ils doivent rester huilleux.
Mais je pense qu'un bon shampoing en pharmacie et essaie d'espacer ils devront s'adapter.
Et si tu as la chance de les avoir longs, des qu'ils graissent, attache les jusqu'au prochain lavage, on resite plus !!!
bon courage
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Halte aux cheveux gras !

traitement des cheveux gras

peau et cheveux gras

Psoriasis en goutte? cheveux gras

remede contre les cheveux gras

Cheveux gras+pellicules+piqures de puces

Irritations du cuir chevelu & cheveux gras... La totale!

si vous avez les cheveux gras/plats/à pellicules

cheveux courts et perles pour cheveux

écrire en gras

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !