problème commande julie envy

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis
précédent :: suivant  
Auteur Message
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 11:12    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

Bonjour

j'ai passé une commande chez julie envy et je m'aperçois qu'il se sont trompé dans la réduction qu'ils annonçait,c'était indiqué -30% mais au final je me retrouve avec une réduction de moins de 15%!

ça vous est arrivé aussi?

je les ai contacté par mail,j'espère qu'ils répondront (j'ai déjà posé des questions par mail auparavant jamais eu de réponses) de toutes façons je ne laisserais pas tomber

de plus connaissez-vous les délais pour les commandes?j'ai passé commande avant une commande torrid que j'ai déjà reçu elle Wink

merci!
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 13:57    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

Tu as bien tenu compte des frais de port dans ta commande ?

Ce que tu veux dire c'est que le prix de l'article qui t'a été facturé ne tient pas compte de la réduction annoncée ? Comment as tu commandé ? Parce que si c'est par internet, ça te redonne ton montant, donc je ne vois pas trop comment l'erreur a pu se produire. Idem par téléphone.

Pour le délai, ça fait longtemps que je n'ai pas commandé mais il me semble que ça tournait autour de 12 jours, sauf demande d'envoi en chronopost.
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 16:35    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

j'ai commandé par internet,en fait l'article était indiqué à -30% mais le calcul de la réduction est fausse (15%)
je n'ai pas fait attention sur le coup car je pensais que la somme était avec les fdp mais en fait non..
j'ai eu une réponse comme quoi ce n'était pas encore les soldes et l'article était à -15% sauf que c'est bien marqué -30% dans la récap' de ma commande et que je l'ai commandé parce qu'il était à -30%...

merci pour ta réponse,j'attends la leur..
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 21:16    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

Si l'article est bien marqué à - 30% dans ton récap de commande, tu devrais obtenir gain de cause, ça doit être une simple erreur informatique qui n'a pas pris en compte correctement une nouvelle réduction. Wink
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 10:56    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Si l'article est bien marqué à - 30% dans ton récap de commande, tu devrais obtenir gain de cause, ça doit être une simple erreur informatique qui n'a pas pris en compte correctement une nouvelle réduction. Wink

effectivement il doit s'agir d'une simple erreur,encore faut-il la reconnaitre Wink
toujours rien reçu...
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 23:24    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

mois j ai laissee tombee JE

ils ont de jolis choses mais ils ne repondent jamais au mail et quand j ai voulue plusieurs fois commandee,ca marchait pas,il fallait tel,heuuuuu du lux si on me fait attendre,non merci...

et quand je vois tous les derniers deboires de tout le monde tant pis pour eux...

mais c est dommage,heureusement que Torrid est la Embarassed
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 8:52    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

Nefertiti121 a écrit:
mois j ai laissee tombee JE

ils ont de jolis choses mais ils ne repondent jamais au mail et quand j ai voulue plusieurs fois commandee,ca marchait pas,il fallait tel,heuuuuu du lux si on me fait attendre,non merci...

et quand je vois tous les derniers deboires de tout le monde tant pis pour eux...

mais c est dommage,heureusement que Torrid est la Embarassed

+1 Rolling Eyes
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 9:22    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

merci les filles c'est encourageant Wink

j'ai eu une réponse quand même suite à mon premier mail pour me dire que non y'avait pas -30%....sauf que c'était bien écrit dans la récap' de ma commande que j'ai renvoyée en copié collé....et là plus de news...et toujours pas de colis

j'ai passé plusieurs commandes sur des sites us après celle là,elles sont toutes arrivées la semaine dernière Question
^
ladybugette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: nancy

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (17)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 10:51    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

j'ai passé une commande le 1er jour des soldes, je tend le dos....
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 12:39    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

ladybugette a écrit:
j'ai passé une commande le 1er jour des soldes, je tend le dos....

moi j en avais fait deux avant,que ca change jamais eu de probleme...

puis j avais eu un avoir car un jeans manquait dans un colis,et ca a changer,j ai env 1000000 maisl pour savoir si mon avoir etait bon,j ai jamais eu de reponse...

donc ca doit dire non Evil or Very Mad

puis je les ais maillee plusieurs fois pour des questions pas de reponses...

donc,adios...

(j etais quand mm deg quand ils avaient fait pleins de superbes fringues a 15 euros et que le site marchait pas qu il fallait tel et que sans mm me repondre j avais ete mise sur repondeur musical,soit j avais raccrochee de suite,du lux bonjour la facture sinon Confused )
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 13:33    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

aux dernières news:pour la réduction c'est arrangé par contre on ne sait pas où est le colis....faut attendre en espèrant que la poste ne l'ait pas perdu...

Donc pas de colis mais ils ont été commerçants et aimables,je le précise.
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 9:40    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

suite de l'histoire:je n'avais pas reçu le colis et ils n'ont pas pu me donner de numéro de suivi (explications très bizarres comme quoi ils ne pouvaient pas le donner)....tout ça parce qu'en fait ils n'avait pas envoyé le colis!

je l'ai reçu 2 jours après,envoyé le 1er juillet suite à mes appels (donc forcément pas de suivi pour un colis qu'on a pas envoyé mais surtout on se garde de le dire)

du coup,plus de doutes au 1er juillet la robe était bien à -30% Wink reste encore à se faire rembourser,avec tant de bonne volonté ça va être simple Wink mais je vais les relancer...
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 10:27    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas Sad
^
vintagelily
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 10:37    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

Bree a écrit:
Sur le blog de maya, elle dit avoir reçu sa commande en deux jours, il y a peut être eu un contretemps, je ne sais pas Sad

moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée Wink

C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.

donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire Wink
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 10:45    Titre: problème commande julie envy Répondre en citant ce message

vintagelily a écrit:
Bree a écrit:

moi aussi j'ai reçu ma commande en 2 jours...à partir du moment où ils l'ont vraiment expédiée Wink

C'est juste que j'ai du les contacter plusieurs fois et qu'ils me faisaient croire que c'était envoyé (mais impossible de donner un numéro de suivi..) alors que pas du tout.

donc oui y'a eu contretemps,c'est une façon élégante de le dire Wink

Je sais que certaines boites de vpc ne donnent pas de numéro de suivi, même en insistant ils ne veulent rien donner : la redoute, 3 suisses...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)