les hommes et leurs sensualité ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

AuteurMessage
Eva22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 13 Jan 2006
217 mess
MessageMardi 17 Juin 9:48 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

Oops la dernière fois que je suis venue ça chauffait moins sur ce topic!...

Je fais abstraction de ça, ça me paraît mieux lol.

Pour répondre au topic, c'est vrai que des amies m'ont parlé de ce problème, d'un décalage entre leurs attentes en terme de sensualité et celles de leur partenaire. Mon amoureux, c'est plutôt le contraire total : tous les goûts sont dans la nature.

Mais je ne pense pas que ce soit "biologique", au sens où si un homme aime les caresses, c'est la femme en lui qui parle... Je pense que c'est différence tient essentiellement à des représentations sociales : la femme est censée être douce, l'homme viril... Enfin on évolue quand même, nombreux sont les hommes doux et les femmes fortes Razz
^

Antigone24
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Marseille

Inscrite le 30 Mai 2008
16 mess
MessageMardi 17 Juin 11:55 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et vous RuleSpider

J'ai souris en vous lisant.

Ce que j'ai pu remarquer, vu mon age, sourire...C'est que les hommes ont beaucoup de difficultés avec la SENSUALITE, pour eux c'est un mot qui fait appel au coté féminin, qu'ils ne veulent même pas, enfin souvent découvrir, chez eux, ou simplement le laisser parler. Crainte sans doute..

L'homme étant considéré comme un chasseur, il lui faut être performant, donc dans ces cas là, pas le temps d'écouter de prêter atention réelle au sens...le passage à l'ACTE, leur semble bien plus important...

L'imagination, demande du travail, de l'écoute et beaucoup d'attention, il faut laisser aller la pensée, vers des contrées inexplorées...ne pas penser en termes d'action, mais d'éveil des sens....Nous ne sommes pas que des planches anatomiques; mais des êtres faits d'émotions, de sentiments.

Certains d'entre eux connaissent moins bien que les femmes, leur propre corps.. C'est aussi un paamètre important.

Se détendre, laisser aller son cérébral, jouer avec les mots avant de jouer avec les corps, voilà ce qui peut contribue à la monter du désir, à l'envie de voir une main lentement s'approcher de soi, sur une épaule , sur un bras, et se rendre compte compte que ce simple geste peut succiter une réaction...Laisser le tactile prendre le dessus, mais avec légèreté et non pas avec des pétrissage qui ne donnent qu'une envie ...FUIR.....

Antigone
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France : Lille

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageMardi 17 Juin 14:40 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

Merci pour ces deux messages fort agréables à lire ......

Bon petit hs de rien du tout

hier j'étais assez comment dire sur le nerfs . J'étais dans un endroit pas top question ambiance, l'ordi pas top non plus avec une souris qui clique même sans que je la touche Shocked donc ça facilitait pas vraiment ma zenitude .

fin de hs ...

Bon et bien il semble que le topic soit reparti sur de bonnes bases alors et bien à vos claviers . Wink
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageMercredi 18 Juin 11:24 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

Provence avait promis une réponse mais semble avoir oublié Rolling Eyes

Bonjour tout le monde Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6146 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageMercredi 18 Juin 11:31 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

RuleSpider a écrit:
Provence avait promis une réponse mais semble avoir oublié Rolling Eyes

Bonjour tout le monde Wink

Je réfléchis Mr. Green

Mais en attendant je voulais revenir sur un truc que tu avais dit avant. Tu comparais ta question avec d'autres sujets plus "basiques" voire "simplistes". Oui ces sujets ont des réponses, justement parce que c'est facile. N'importe qui peut témoigner de son expérience.
Après quand il s'agir de réfléchir au sens des choses, cela demande réflexion, et nous n'en avons pas forcément le temps ni l'envie. Il faut aussi que le sujet soit motivant !
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageMercredi 18 Juin 13:26 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Je réfléchis Mr. Green

Après quand il s'agir de réfléchir au sens des choses, cela demande réflexion, et nous n'en avons pas forcément le temps ni l'envie. Il faut aussi que le sujet soit motivant !

C'est bien ça qui me stresse du coup j'arrive encore moins à poser correctement mes idées Crying or Very sad . Et pourtant je jure que je fais de mon mieux Sad
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageMardi 1 Juillet 4:27 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

Après quelques recherches infructueuses sur le net je suis quand même tombé sur ceci :

Point G masculin

La réaction des deux "psy" à la fin est "intéressante" à méditer Laughing
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6887 mess
MessageMardi 1 Juillet 5:46 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

faut arrêter la salsepareille quoi ..

. le points Gogolle oui ...
^

RuleSpider
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 01 Avr 2008
1743 mess
MessageMardi 1 Juillet 13:22 les hommes et leurs sensualité ? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:
faut arrêter la salsepareille quoi ..

. le points Gogolle oui ...

J'ai pas tout compris là Question Question Question Question Question

Dévellope ta pensée Co_lette s'il te plaït ? Think
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

En rapport ! (Peut être ^^)

les hommes et leurs sentiments...

leurs héros, leurs héroïnes

Sensualité en bas ou en collants ?

le comble de la sensualité.....

Sensualité et géométrie

et la sensualité alors?????

la voix... instrument de sensualité????

comment travailler sa sensualité?

La sensualité chez une femme ronde

nouveau concours: rondeur et sensualité!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !