| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5824 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 7:43 Titre: Libéraliser le port des bas |
|
|
| mais bien sur .... |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5824 Ville Pays: le lion ne s'associe pas avec le cafard ..
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 7:44 Titre: Libéraliser le port des bas |
|
|
mais bien sur ....
les bas de contention ca compte aussi ? |
|
| ^ |
|
 |
louis_cyfer Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 1165 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 9:20 Titre: Libéraliser le port des bas |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | louis_cyfer a écrit: | | RuleSpider a écrit: | Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .
Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même  |
dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips  |
Question de génération peut être
Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression . |
juste pour ton information : mes copines ont toutes ton age la plus vieille de mes amies a 7 ans de moins que moi (oui je sais c'est bizarre de connaitre que des gens plus jeunes)
donc tu vois provence elle préfère les mecs en slips, faut pas généraliser  |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12511 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201)
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 10:10 Titre: Libéraliser le port des bas |
|
|
| Co_lette a écrit: | mais bien sur ....
les bas de contention ca compte aussi ? |
il y a maintenant des bas de contention qui ne ressemblent plus à ceux auxquels tu penses, heureusement...
je sais, c'est hors sujet, mais moi, les mecs en slip, heu...  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1646 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mardi 1 Juillet 14:32 Titre: Libéraliser le port des bas |
|
|
| louis_cyfer a écrit: | | RuleSpider a écrit: | | louis_cyfer a écrit: | | RuleSpider a écrit: | Si je ne me souciais que de mon confort je ne mettrais que des slips parce que dans un boxer je ne me sens pas très à l'aise pourtant . Pour le "confort visuel" de ma chérie je préfère mettre des boxer .
Bah ouais les slips c'est un peu tue l'amour quand même  |
dis pas ca je connais des filles qui feraient tout pourque leur homme mette des slips  |
Question de génération peut être
Toutes les filles de mon âge trouvent ça "tue-sexe" pour reprendre leur expression . |
juste pour ton information : mes copines ont toutes ton age la plus vieille de mes amies a 7 ans de moins que moi (oui je sais c'est bizarre de connaitre que des gens plus jeunes)
donc tu vois provence elle préfère les mecs en slips, faut pas généraliser  |
C'est pour ça que le Sieur Co_lette m'avais fait préciser "que je connais" . |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Vétéran

|
Posté le: Mardi 1 Juillet 18:31 Titre: Libéraliser le port des bas |
|
|
ben vi rule spider je te l'ais dis ca rends tout de suite plus humble..
@ karen oui je connais .. helas ... |
|
| ^ |
|
 |
|